Forum cheval
Le Forum Cheval

Boiterie

Sujet commencé par : roudoudou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par roudoudou : le 20/08/08 à 21:00:40

Déconnecté
Coucou tout le monde ! Alors voila en ce moment j'essye un poney depuis un mois environ elle me convenait bien alors on fait une visite veto (pas la quand elle a été faite ) et elle a décelè une boiterie sur le macadam .Pourtant je fesè des balades sur du dur et jamais eu de boiterie ...
Elle a grattè la sole pour voir si il y avait un absès et a dis de ferrer !
Le lendemain elle a était ferrer mais alors qu'elle a pas de talons ni assez de corne il a recouper trop je trouve et le fer trop serrè
On savait pas sa alors on croyait que les fers sa allait la soulager et la boiterie a durè au bout de 3 jours on a deferrè que d'un pied (je trouve sa bete mais bon )
et elle boite toujours ...
Alors a vos avis est-ce une boiterie qui dure ou alors juste au manque de corne ... Sa me tracasse

Messages 1 à 7, Page : 1

Par roudoudou : le 20/08/08 à 21:17:50

Déconnecté

Par avada : le 21/08/08 à 11:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2008
373 messages
Dire merci
Tu as rappelé ton véto ? Il t'avais seulement demandé de ferré sans rien te dire de plus ?
Ce n'est pas forcément que a cause du fer ou de la corne mais pour ca il faudrait que tu appelles le véto

Par kimmie : le 21/08/08 à 11:38:51

Déconnecté
 a mon avis c'était un erreure de le ferrer
il étais pe etre pas très carré pour plein de raison (marché sur un bout de bois, sur un caillou ..... )
surtout si c'est en trottant sur le macadam les fer ne peuvent lui faire que plus de mal (toujours a mon avis...)

Par kimmie : le 21/08/08 à 11:39:17

Déconnecté
 a t-il vu l'osthéopathe?

Par aline13 : le 21/08/08 à 11:41:26

Déconnecté
 avant toute chose : as tu fait faire des radios lors de ta visite ?

Par roudoudou : le 24/08/08 à 12:38:44

Déconnecté
Non je n'avais aps fait de radios a la visite
Car elle avait estimè que avec un fer il n'y aurait plus rien
Je dois faire des radios normalement dans pas trop longtemps ! je vous dirait quoi ! J'appelle demain ...

Par veronik : le 24/08/08 à 13:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Roudoudou: tu peux parler francais!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval