Forum cheval
Le Forum Cheval

Irish Tinker

Sujet commencé par : sweetlisa - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trooper
1 personne suit ce sujet
Par sweetlisa : le 19/08/08 à 18:44:00

Déconnecté
 Salut a tous!!

J'adore cette race de chevaux irlandais, je les trouve trop beau, je c qu'en Allemagne y sont trés a la mode! vous les trouvez comment vous ,

si vous avez photo, experiences, commentaires...

Merci






Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par estival : le 23/08/08 à 16:46:02

Déconnecté
désolée mais trop lourdes mes photos ça passe pas !!!


Par ashtraygirl : le 23/08/08 à 17:23:56

Déconnecté
 des chevaux "pas équilibrés", comme celui dont casimirus a fait l'expérience si je ne m'abuse...

bon,c'est pas propre à l'irish mais forcément ça nourrit les généralités!

mais t'inquiète estival, je descends pas la race, celles que je connais sont des amours et d'ailleurs il y en a une qui a pouliné et je suis la première cliente potentielle à l'achat du marmot

Par estival : le 23/08/08 à 17:30:57

Déconnecté
 ok... non non je m'inquiète pas, même si tu avais qqchose contre les irishs c'est tout à fait ton droit
j'étais juste curieuse

Par nomade : le 23/08/08 à 22:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 c'est ivoire qui avait des soucis avec jason,pas casimirus.
y a pas plus de tarés chez les IC que dans d'autres races.
les IC ont du caractère faut pas le nier,mais pas mal de haflis,fjords ....aussi ont un peu de ce tempérement de poney un peu "bourrin"

Par ashtraygirl : le 23/08/08 à 22:09:05

Déconnecté
 oui j'ai pas dit que c'était LA particularité de la race, mais j'ai expliqué pourquoi on trouvait des exeptions aux "gentils pépères tranquiles"^^

Par titane : le 23/08/08 à 22:27:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
J en ais connue une & elle était super POLYVALENTE & d un caractère en OR, d une gentillesse incroyable!

J aime bien

Par Trooper : le 24/08/08 à 12:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Ah ben de toute façon je crois pas qu'il existe d'irish 100 % bons pépères tranquilles...ce sont des chevaux pas des vélos, et en + des bons demi-traits avec du caractère...mais ils sont pas plus "tarés" que les mérens, les hafli ou les fjords...comme chaque race ils ont leurs défauts et leurs qualités, si ça convient pas on prend pas cette race c'est tout! c'est pour ça par ex que je ne prendrai jamais un anglo, pourtant ce sont des bons chevaux mais très peu pour mon caractère et mes envies...

Estival merci pour cette photo Romain est waouh  

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval