équitation ( reprise )
Sujet commencé par : Elsa34 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu882 personnes suivent ce sujet.
Par Elsa34 : le 18/08/08 à 20:01:20
![]() ![]() | Bonjour a tous, J’ai 21 ans, j’ai arreté l’équitation il y a 6 ans, à l’époque je pratiqué l’équitation depuis 6ans et j’avais mon galop 5 et un assez bon niveau, aujourd’hui j’ai envie de reprendre l’équitation, cependant j’ai quelques appréhensions , pensez vous que j’aurais encore le niveau de galop 5 ? Et que pourrai monter en reprise galop 5-6 ? Merci de votre réponse a bientôt ![]() [ Déplacé par Farore_modo ] |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 18/08/08 à 20:03:19
Dire merci | Pourquoi ne pas reprendre des bases dans un niveau inférieur ? Genre G3 ? |
Par Jesss13 : le 18/08/08 à 20:20:46
Dire merci | Oui plutot reprendre les bases dans un cours avec un niveau moins haut au début pour ensuite pouvoir remonter ds les reprises 5-6 ! je pense que c la meilleure chose ! J'avais moins m repris en 2006 apres 3 ans d'arrêt et j'ai préféré recommencer ds un niveau moins haut, niveau 3 voir 4. et je montai av les adultes dc sa allait j'etais pas av des minettes ! mais av des "vieux" mdr ! |
Par litipuce : le 18/08/08 à 20:30:41
Dire merci | Non, je pense que tu ne pourras pas suivre, tout du moins au debut, après un tel arrèt... Même si evidement tu as gardé les bases, bien sur. |
Par Elsa34 : le 18/08/08 à 20:34:32
![]() ![]() | ok, merci de vos réponse, je pense aussi que j'aurai pas le niveau pour recommencer en reprise 5-6 |
Par 59titefleur59 : le 18/08/08 à 20:49:39
![]() ![]() | Bonjour, Moi aussi j'ai repris après une très longue interruption, et j'ai dû tout reprendre à 0, même si les connaissances étaient toujours là. |
Par laprincedu88 : le 18/08/08 à 20:52:17
Dire merci | Non je ne pense pas que pour reprendre on ai encore le même niveau après plusieurs années.. Je vois par moi même, j'ai mon galop 3 (c'est pas grand chose je sais ![]() Je souhaite reprendre mais je serais incapable d'aller pour l'instant dans un cours de ce niveau.. Je pense reprendre les bases galop 2 ou 3 on verra et prendre mon temps pour m'y remettre. Et je me rend compte que même sans les cours, quand je monte à la maison avec ma jument, je manque parfois de connaissance sur un sujet..et cela vient aussi de la non pratique..enfin pour moi. Voilà ![]() Tu reprends dans un cours avec des adultes, tu te concentre bien et je pense que ça reviendra assez vite avec la pratique ^^ C'est ce que j'espère pour moi également. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (65 968) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous