Forum cheval
Le Forum Cheval

Hommage..

Sujet commencé par : melek - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par yenadesbiens
2 personnes suivent ce sujet.
Par melek : le 18/08/08 à 19:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2016
1619 messages

123 remerciements
Dire merci
 ça peut parraitre bête.. mais le tout premier cheval que j'ai monté a 34 ans cette année.. et il approche de son repos..
ça fait bizarre de ce dire que celui qui m'a fait découvrir les joies de l'équiation,je le verrais plus.. mais fallait bien que ça arrive un jour..
Igon , ancien cheval de la Garde Républicaine.. un cheval par-fait!

vous vous rapelez,vous, de votre toute première monture?
(je savais pas trop ou poster.. )

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par marie12687 : le 21/08/08 à 10:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
hum le premier cheval que j'ai monté... Fleur du Quesnay ! Ponette pfs avec un caractère certe bien trempé mais un amour !

puis quand j'ai commencé en club : Fiasco. cheval de selle de 1m70. c'était une ballade pour voir mon niveau

et le début des cours c'était Hermine : grosse mémére qui n'avancait pas bien dur et me balladait où elle voulait  

Par yenadesbiens : le 21/08/08 à 10:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-08-2006
6701 messages
Dire merci
moi j'ai monté pour la première fois Marquis du Villard lors d'une sortie scolaire aux haras d'Annecy, j'avais 7 ans et lui aussi...

je l'ai retrouvé 4 ans plus tard en cours, car il avait déclenché ma passion pour les chevaux... je n'ose pas demander ce qu'il a pu devenir... il était bai brun avec un caractère particulier... à 25 ans j'ai acheté mon premier cheval : bai brun avec un caractère particulier....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval