Hommage..
Sujet commencé par : melek - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par yenadesbiens2 personnes suivent ce sujet.
Par melek : le 18/08/08 à 19:59:20
DéconnectéDire merci | ça peut parraitre bête.. mais le tout premier cheval que j'ai monté a 34 ans cette année.. et il approche de son repos..![]() ça fait bizarre de ce dire que celui qui m'a fait découvrir les joies de l'équiation,je le verrais plus.. mais fallait bien que ça arrive un jour.. Igon , ancien cheval de la Garde Républicaine.. un cheval par-fait!vous vous rapelez,vous, de votre toute première monture? (je savais pas trop ou poster.. ) |
Par marie12687 : le 21/08/08 à 10:07:57
| Dire merci | hum le premier cheval que j'ai monté... Fleur du Quesnay ! Ponette pfs avec un caractère certe bien trempé mais un amour ! puis quand j'ai commencé en club : Fiasco. cheval de selle de 1m70. c'était une ballade pour voir mon niveau et le début des cours c'était Hermine : grosse mémére qui n'avancait pas bien dur et me balladait où elle voulait |
Par yenadesbiens : le 21/08/08 à 10:37:46
| Dire merci | moi j'ai monté pour la première fois Marquis du Villard lors d'une sortie scolaire aux haras d'Annecy, j'avais 7 ans et lui aussi... je l'ai retrouvé 4 ans plus tard en cours, car il avait déclenché ma passion pour les chevaux... je n'ose pas demander ce qu'il a pu devenir... il était bai brun avec un caractère particulier... à 25 ans j'ai acheté mon premier cheval : bai brun avec un caractère particulier.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Igon
)