Forum cheval
Le Forum Cheval

Séjour a la mer super

Sujet commencé par : even - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pauplain
Par even : le 17/08/08 à 15:36:09

Déconnecté
 voilas juste pour dire que razak du forum et moi même somme partit a la mer et franchemet super des chevaux trp cool aucun soucis avec eux franchement c'etat super les photos a venir

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Desroses : le 17/08/08 à 15:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Trop cooool !!
Vivement les photos !


Par even : le 17/08/08 à 15:42:52

Déconnecté
 oui a pas fait énormément mais franchement j'avais trop peur que pilgrim soit chiant même pas un ange

Par Pauplain : le 18/08/08 à 00:42:19

Déconnecté
 Oh oui des photos!
Moi aussi je suis allé à la mer avec mon second cheval. C'était en 92 et il y avait un soleil magnifique. Les vacances s'annonçaient parfaites (ma femme, le soleil,...) quand le fil reliant le cerf-volant à son pilote se mis sur notre trajectoire. Bruno ne l'a pas vu et se l'est pris de plein fouet. Sur le moment les dégats n'étaient pas bien fameux, mais par après mon chéri est devenu bizarre, il ne se laissait plus monter volontiers,... C'est à cette époque que j'ai commencé à m'intéresser à la psychologie animale. J'ai même suivi quelques cours du soir en même temps que de néerlandais mais ça ne m'a pas beaucoup aidé. Nous avons du faire quelques séances de réeducation. Aujourd'hui tout va mieux. Il est mort mais j'ai pu passer encore plusieurs années dans une franche et sereine complicité.

Désolé si je me suis peut être emballé mais j'ai jugé opportun de partager mon expérience avec vous.

Pauplain

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval