Forum cheval
Le Forum Cheval

Questions pensions

Sujet commencé par : titinoah - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par titinoah
Par titinoah : le 17/08/08 à 10:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
335 messages
Dire merci
 bonjour,

ma douce va en pension dans 15 jours environ.
je suis super ravie de pouvoir travailler avec des pro et d'autres cavaliers car c'est pas toujours evidant seule dans sa pature....
c'est un club a mi chemin entre le centre equestre et l'ecurie de proprio a dominante equitation ethologique.c'est egalement une ecole d'attelage.
il ya un petit manege couvert, une grande carriere avec des obstacles des pres, paddocks, une douche...tout cela a 15 min de chez moi.
le prix pour la pension box/paddock sans complement alimentaire c'est 380 € le mois.
je compte la laisser jusque fin octobre debut novembre.puis apres je la ramene dans ma pature.
qu'est ce que vous en pensez?
y a t'il d'autres cavaliers et cavalieres qui mettent leur monture temporairement en pension alors qu'ils ont des patures?
quels avantages et quels inconvenients en retirez vous?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par isapre01 : le 17/08/08 à 10:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 380

Par lululilea : le 17/08/08 à 10:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 je trouve moi aussi le prix un peu elevé tu es où ?

Par desperate : le 17/08/08 à 11:01:32

Déconnecté
 Super cher!!!!!

Par lululilea : le 17/08/08 à 11:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
je ne sais pas dans quelle région tu es mais pour te donner une idée ...

dans mon écurie la formule pré (de 5000 m²)/ box ( de 12m²) sortie la journée en hiver et rentrée la nuit ( inverse pour l'été)... arbres dans les prés, foin à volonté, ration à la carte ( selon le cheval), litière copeaux, carrière en sable ( 40X20), carrière en herbe (80X40), rond de longe, douche, sellerie ...
je viens tous les jours le matin et le soir ...

Tous ca pour 220 €/mois....

Par cacam : le 17/08/08 à 11:09:27

Déconnecté
380 sa fait quand un montant assez élevé... puis avoir un cheval au près et en boxe chez un particulier ne revient pas au meme. chez un particulier ben ta tout comme la carrière... ton cheval peut voir et travailler au millieu d'autre chevaux, puis on peut aussi te donner des avis.
Et au près c'est bien aussi car a la base c'est la ou doit se trouver un cheval... Mais c'est bien si tu m'es ton cheval un petit moment en pension pour que vous puissez prendre des conseil tout les deux et puis après le remettre au pres...
Mais renseigne toi sur la pension car sa fait un peu cher, demande se qui est prix en compte....

Par boune : le 17/08/08 à 11:13:22

Déconnecté
moi je trouve que ça fait chéro aussi!! sinon moi aussi quand je me serais faite une petite réserve personnelle je mettrais bien mon gros en pension histoire de lui faire voir du pays, de prendre l'avis de pro pour me faire une petite remise à niveau en somme!

Par cacam : le 17/08/08 à 11:15:27

Déconnecté
mais pour le prix sa dépend de l'environnement, de la structure car vers chez moi c'est 350euros par mois...

Par titinoah : le 17/08/08 à 15:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
335 messages
Dire merci
le tarif est eleve c'est certain mais en fait je suis sur la cote region de la baule....donc tres cher partout!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval