Forum cheval
Le Forum Cheval

Peur qu'il s'y attache tropp

Sujet commencé par : etriervitreen - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par misstornado
Par etriervitreen : le 16/08/08 à 19:33:44

Déconnecté
Alors voila mon probleme.....Galant a des "nouvelles copinees" une chevre et une brebis vive la compagnies ....
Le probleme c'est que j'ai l'impression que Galant s'y attache particulierement trop...Monsieur ne supporte pas de ne pas les voir et meme quand je le brosse si il les voit pas il gueule sans pour autant mordre ou je ne sais quoi je suis obliger de l'attacher au licol et bon comme il vit au pré je lui fait pas un enorme pansage alors etre obliger l'attacher pour si peu de temps sa fait ierch..... et quand je vais le monter j'ai peur qu'il fasse pareil et je croit que je vais devoir sevir et a cru ses pas terrible terrible connaissant le caractere couillon de Galant sa va pas etre faciles donc je verrait sa demain...Mais esque vous avez deja eu le meme probleme ?? Qu'avez vous fait pour arranger les choses ?? Merci de vos reponse ^^

Messages 1 à 10, Page : 1

Par casimir : le 16/08/08 à 19:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ça va s'arranger quand il va voir que ses nouvelles copines reviennent

Par Desroses : le 16/08/08 à 19:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Je crois (si j'ai bien compris l'histoire) qu'Ecume était particulièrement attachée à sa copine, elle était tout le temps avec elle et elle devenait folle quand elle ne la voyait plus. Du coup, elles ont longtemps été séparées (mises avec d'autres chevaux) et maintenant, elles ne sont plus si inséparables, elles ne s'apellent plus etc...Bref, elle ne font plus le souk...

Ps: "ierch" ça veut dire quoi ?

Par paradissbull : le 16/08/08 à 19:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 tien une MOmO 2


moi la mienne c'était attachée comme une dingue a "son" bouk ... c'était la mascotte de l'écurie ... dès qu'elle le voyait, je pouvait plus bosser fallait sortir de la carriere pour aller voir le bouk

quand je la douchait ou que je la pensait le bouk veneait se faire grater le dos ...


de vrai potes c'est 2 la


et puis j'ai changer d'écurie, elle la mal vécu ... mais bon maintenant ca va mieux ^^



soit ferme, mais si tu peux le bosser et qu'il voit la chevre pas trop loin ca peut le "rassuré" nan ?

Par etriervitreen : le 16/08/08 à 19:46:14

Déconnecté
Xd desrose le langage des jeune en faite sa veut dire "chier" en verlant ptdr bon pour l'instan sa reste que quelque appelle de voie en ballades rien de grave mais lea je revient de deux semaine de vac's et le pansage c'etait pas terrible

Par etriervitreen : le 16/08/08 à 19:48:01

Déconnecté
Ba enfaite l'amours entre cest deux la c'est pas tres reciproque...La chevre se barres en courant quand elles le voie mais lui il s'en fout et on dit "on ne bosse aps un cheval ou il vie =="

Par bijounie : le 16/08/08 à 19:59:06

Déconnecté
mon vieux cheval mon barbe arabe retraité...
je suis obligé de le mettre en box ou de l'attaché quand je vais en ballade avec mon autre, sinon il saute..

Par paradissbull : le 16/08/08 à 20:06:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 etrier : tu aurrais pus avoir une carriere improvisée dans ton parc

Par DeLaSauvenière : le 17/08/08 à 01:34:35

Déconnecté
 J'ai eu cette peur avec mon cinquième cheval, il s'était en effet épris de la jardinière, mais il ne reniait tout de même pas une petite partie de polo!

Cordialement, Jean-Charles

Par dilou : le 17/08/08 à 09:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37719 messages

809 remerciements
Dire merci
 Ah, enfin un troll élégant !

Par misstornado : le 17/08/08 à 10:39:02

Déconnecté
 

j'ai le meme probleme avec Tornado qui a une copine depuis 2 mois...(c'est une jument)
pas possible de partir en balade avec l'un sans que l'autre cours dans son champs comme un fou et qu'ils s'appelles, essaye de faire demi-tour...
quand j'en brosse un, ou le caresse, l'autre arrive pose sa tete sur son copain ou sur nous...ect
mais en meme temps des fois ils se morde méchamment et s'empeche d'aller boir...
enfin bref pas toujours très agréable quoi...
mais de toute façon la semaine prochaine ou les sépare, ils vont pas apprécier mais bon...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval