Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche exemple de fiche d'inscription...

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermaine
Par dicadauroi : le 15/08/08 à 12:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 bonjour,
je suis actuellement en création de poney club...
je recherche des exemples de feuilles d'inscription club afin de ne rien oublier sur les miennes...
merci beaucoup!!

Messages 1 à 10, Page : 1

Par curly : le 15/08/08 à 12:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
nom
prenom
date et lieu de naissance
adresse
telephone
personne responsable/ou a prevenir en cas d'urgence
date d'inscription
numéro de licence

Par Elisabeth57 : le 15/08/08 à 12:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2005
1500 messages
Dire merci
 Coordonnées du medecin aussi, pour la certife médical pour la pratique de l'equitation

Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 Voilà ce que je tartine pour les inscriptions chez moi, à signer recto verso histoire de bien remplir tout plein partout...

INSCRIPTION ANNUELLE
& autorisation parentale pour les mineurs


Mineurs :

Je soussigné (e), M. – Mme* ………………………………

En ma qualité de : Père – Mère – Tuteur*, déclare autoriser mon enfant ………………….… Né(e) le ……………………… A pratiquer les activités équestres et annexes à ces dernières, proposées par la Ferme Equestre Les Roseaux de Goulaine.



Majeurs :

Je soussigné (e), M. – Mme* ……………………………… Né(e) le …………………

Souhaite pratiquer les activités équestres et annexes à ces dernières, proposées par la Ferme Equestre Les Roseaux de Goulaine.





Adresse :………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Téléphone :…………………………………………



Personne à joindre en cas d’urgence :………………………………………………………….

Coordonnées téléphoniques :……………………………………………………………………



Je confirme l’inscription au :



- Cours hebdomadaire, le…………………, de …….H à …….H (niveau : ………………)





Je reconnais être informé des risques liés à la pratique de l’équitation, notamment les risques corporels en cas de chute. En cas d’urgence, j’autorise l’établissement à prendre toute les décisions relatives aux soins nécessaires à mon enfant ou moi-même, notamment en cas d’hospitalisation ou opération chirurgicale.



Je reconnais également avoir été informé de l’obligation de souscrire une assurance complémentaire individuelle dans le cadre de la pratique de l’équitation.



-Je déclare avoir pris connaissance des conditions d’assurance de la licence délivrée par la Fédération Française d’Equitation et je souscris à l’assurance individuelle du cavalier (au prix de 25 € TTC pour les mineurs et 36 € TTC pour les majeurs).





Je déclare avoir pris connaissance des conditions d’inscription et de participation.

Fait à ………………………………….

Le …………………………………….



Signature,

précédée de la mention « Lu et approuvé »

*Rayer les mentions inutiles





Tournez la page SVP

Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 et de l'autre côté je fais signer le règlement intérieur pour essayer de contrer toute réclamation...

A PREVOIR ET A SAVOIR POUR LA PRATIQUE DE L EQUITATION

Conditions d’inscription et de participation



*Les cavaliers ne sont sous la responsabilité de l’établissement que durant la leçon à laquelle ils sont inscrits, ainsi que durant les périodes de pansage avant et après celle-ci.

* Les cavaliers sont invités à se présenter 20 à 30 min avant le début de la leçon afin de préparer leur monture. Il est également recommandé de prévoir 20 à 30 min suite à la leçon afin de prendre soin de son cheval ou de son poney. Il se peut cependant que votre cheval/poney soit déjà monté pendant l’heure précédente et qu’il soit donc déjà prêt pour votre leçon.



*Quelques casques sont à disposition pour équiper les cavaliers lors de leurs premiers cours. Cependant, nous vous invitons à vous équiper dès que possible d’une bombe à votre taille et à la norme NF en 1384(impératif) (coût : 30€ environ, tour de tête réglable en largeur et donc adaptable d’année en année)

*Pour votre sécurité, il est recommandé de porter des chaussures présentant un talon (bottes, bottines ou chaussures de marche, évitez les chaussures de sport et trop larges)



*En cas de grosse intempérie ne permettant pas la pratique de l’équitation dans de bonnes conditions : nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous prévenir dans l’heure (au minimum) précédant votre activité

Pensez à nous communiquer votre numéro de portable afin que nous puissions vous prévenir par SMS.



*Par ailleurs, toute absence qui n’aura pas été signalée au moins la veille de votre reprise ne sera pas prise en compte, elle sera par conséquent décomptée de votre carte.



*Début des cours : le lundi 1er septembre 2008



*Retour des dossiers d’inscription : si possible, avant le 15 août 2008



*Reconduction d’inscription : merci de nous retourner votre fiche d’inscription complétée.

*Nouveaux inscrits : afin de réserver votre place dans le cours choisi, merci de nous retourner votre fiche d’inscription complétée ainsi que le chèque de règlement de la licence et de l’adhésion (65€ pour les mineurs, 76 € pour les majeurs).Vous pouvez nous contacter pour les conditions de paiement.



*ATTENTION ! LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE



*Nous vous rappelons que les chiens ne sont pas admis sur le site, même tenus en laisse.



*Nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer dans tout l’établissement.



*Merci de ne pas nourrir les chevaux et poneys sans autorisation préalable afin d’éviter toute excitation liée à la distribution de nourriture qui pourrait mettre en danger les personnes présentes à proximité.



*Les cavaliers sont priés de prendre soin du matériel qui leur est confié



*La Ferme Equestre des Roseaux de Goulaine ne pourra être tenue responsable, en cas de vol ou perte de vos effets personnels.Vous entreposez vos affaires à vos risques et périls.



NOUS VOUS SOUHAITONS UNE EXCELLENTE ANNEE EQUESTRE



Signature précédée de la mention « Lu et approuvé »


Par dicadauroi : le 15/08/08 à 12:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ok merci par contre ya pas un bout de texte a mettre par rapport a l'assurance perso du cavalier?

Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 Le grooooos post qui tue !!!

Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 C'est dedans, les gens peuvent refuser mais doivent alors indiquer et signer qu'ils refusent : toi tu es juste obligée de proposer pour laisser "sa chance" d'être indemnisé au cavalier...

Perso : licence obligatoire pour tout le monde... sinon pas de cours. Ca craint trop en cas de problème...

Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
 J'avais un autre paragraphe pour la licence en cas de refus mais je l'ai supprimé maintenant car je ne veux plus de gosse sans licence dans mes cours...

Il y vaait une case devant chaque paragraphe et les gens rayaient ce qu'il ne voulaient pas et cochaient l'autre case.

Je refuse l'assurance individuelle du cavalier et justifie être assuré à ce titre auprès de l'organisme suivant : ....... suivant le contrat N°:......
(attention, cette option n'est valable que pour une pratique occasionnelle de l'équitation)

Par dicadauroi : le 15/08/08 à 13:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 woua! merci bcp et aussi pour le reglement interieur...
j'avoue que je me galère un peu...lol
les débuts c pas facile...entre tous les trucs a payer...( je crois qu'on m'avais jamais autant demandé de sous en si peu de temps...lol) , les papiers...



Par lagermaine : le 15/08/08 à 13:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
1913 messages
Dire merci
Bah si je peux t'aider n'hésite pas.

Quoique les posts c'est pas mal pour qu'on partage tous nos expériences et erreurs (j'en fais plein mais ça me sert de leçon d'année en année...)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval