Recherche exemple de fiche d'inscription...
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lagermainePar dicadauroi : le 15/08/08 à 12:36:20
| Dire merci | bonjour, je suis actuellement en création de poney club... je recherche des exemples de feuilles d'inscription club afin de ne rien oublier sur les miennes... merci beaucoup!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par curly : le 15/08/08 à 12:39:11
| Dire merci | nom prenom date et lieu de naissance adresse telephone personne responsable/ou a prevenir en cas d'urgence date d'inscription numéro de licence |
Par Elisabeth57 : le 15/08/08 à 12:40:19
| Dire merci | Coordonnées du medecin aussi, pour la certife médical pour la pratique de l'equitation |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:48:26
| Dire merci | Voilà ce que je tartine pour les inscriptions chez moi, à signer recto verso histoire de bien remplir tout plein partout... INSCRIPTION ANNUELLE & autorisation parentale pour les mineurs Mineurs : Je soussigné (e), M. – Mme* ……………………………… En ma qualité de : Père – Mère – Tuteur*, déclare autoriser mon enfant ………………….… Né(e) le ……………………… A pratiquer les activités équestres et annexes à ces dernières, proposées par la Ferme Equestre Les Roseaux de Goulaine. Majeurs : Je soussigné (e), M. – Mme* ……………………………… Né(e) le ………………… Souhaite pratiquer les activités équestres et annexes à ces dernières, proposées par la Ferme Equestre Les Roseaux de Goulaine. Adresse :……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Téléphone :………………………………………… Personne à joindre en cas d’urgence :…………………………………………………………. Coordonnées téléphoniques :…………………………………………………………………… Je confirme l’inscription au : - Cours hebdomadaire, le…………………, de …….H à …….H (niveau : ………………) Je reconnais être informé des risques liés à la pratique de l’équitation, notamment les risques corporels en cas de chute. En cas d’urgence, j’autorise l’établissement à prendre toute les décisions relatives aux soins nécessaires à mon enfant ou moi-même, notamment en cas d’hospitalisation ou opération chirurgicale. Je reconnais également avoir été informé de l’obligation de souscrire une assurance complémentaire individuelle dans le cadre de la pratique de l’équitation. -Je déclare avoir pris connaissance des conditions d’assurance de la licence délivrée par la Fédération Française d’Equitation et je souscris à l’assurance individuelle du cavalier (au prix de 25 € TTC pour les mineurs et 36 € TTC pour les majeurs). Je déclare avoir pris connaissance des conditions d’inscription et de participation. Fait à …………………………………. Le ……………………………………. Signature, précédée de la mention « Lu et approuvé » *Rayer les mentions inutiles Tournez la page SVP |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:49:06
| Dire merci | et de l'autre côté je fais signer le règlement intérieur pour essayer de contrer toute réclamation... A PREVOIR ET A SAVOIR POUR LA PRATIQUE DE L EQUITATION Conditions d’inscription et de participation *Les cavaliers ne sont sous la responsabilité de l’établissement que durant la leçon à laquelle ils sont inscrits, ainsi que durant les périodes de pansage avant et après celle-ci. * Les cavaliers sont invités à se présenter 20 à 30 min avant le début de la leçon afin de préparer leur monture. Il est également recommandé de prévoir 20 à 30 min suite à la leçon afin de prendre soin de son cheval ou de son poney. Il se peut cependant que votre cheval/poney soit déjà monté pendant l’heure précédente et qu’il soit donc déjà prêt pour votre leçon. *Quelques casques sont à disposition pour équiper les cavaliers lors de leurs premiers cours. Cependant, nous vous invitons à vous équiper dès que possible d’une bombe à votre taille et à la norme NF en 1384(impératif) (coût : 30€ environ, tour de tête réglable en largeur et donc adaptable d’année en année) *Pour votre sécurité, il est recommandé de porter des chaussures présentant un talon (bottes, bottines ou chaussures de marche, évitez les chaussures de sport et trop larges) *En cas de grosse intempérie ne permettant pas la pratique de l’équitation dans de bonnes conditions : nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous prévenir dans l’heure (au minimum) précédant votre activité Pensez à nous communiquer votre numéro de portable afin que nous puissions vous prévenir par SMS. *Par ailleurs, toute absence qui n’aura pas été signalée au moins la veille de votre reprise ne sera pas prise en compte, elle sera par conséquent décomptée de votre carte. *Début des cours : le lundi 1er septembre 2008 *Retour des dossiers d’inscription : si possible, avant le 15 août 2008 *Reconduction d’inscription : merci de nous retourner votre fiche d’inscription complétée. *Nouveaux inscrits : afin de réserver votre place dans le cours choisi, merci de nous retourner votre fiche d’inscription complétée ainsi que le chèque de règlement de la licence et de l’adhésion (65€ pour les mineurs, 76 € pour les majeurs).Vous pouvez nous contacter pour les conditions de paiement. *ATTENTION ! LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE *Nous vous rappelons que les chiens ne sont pas admis sur le site, même tenus en laisse. *Nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer dans tout l’établissement. *Merci de ne pas nourrir les chevaux et poneys sans autorisation préalable afin d’éviter toute excitation liée à la distribution de nourriture qui pourrait mettre en danger les personnes présentes à proximité. *Les cavaliers sont priés de prendre soin du matériel qui leur est confié *La Ferme Equestre des Roseaux de Goulaine ne pourra être tenue responsable, en cas de vol ou perte de vos effets personnels.Vous entreposez vos affaires à vos risques et périls. NOUS VOUS SOUHAITONS UNE EXCELLENTE ANNEE EQUESTRE Signature précédée de la mention « Lu et approuvé » |
Par dicadauroi : le 15/08/08 à 12:49:19
| Dire merci | ok merci par contre ya pas un bout de texte a mettre par rapport a l'assurance perso du cavalier? |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:50:14
| Dire merci | Le grooooos post qui tue !!! |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:52:13
| Dire merci | C'est dedans, les gens peuvent refuser mais doivent alors indiquer et signer qu'ils refusent : toi tu es juste obligée de proposer pour laisser "sa chance" d'être indemnisé au cavalier... Perso : licence obligatoire pour tout le monde... sinon pas de cours. Ca craint trop en cas de problème... ![]() |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 12:54:58
| Dire merci | J'avais un autre paragraphe pour la licence en cas de refus mais je l'ai supprimé maintenant car je ne veux plus de gosse sans licence dans mes cours... Il y vaait une case devant chaque paragraphe et les gens rayaient ce qu'il ne voulaient pas et cochaient l'autre case. Je refuse l'assurance individuelle du cavalier et justifie être assuré à ce titre auprès de l'organisme suivant : ....... suivant le contrat N°:...... (attention, cette option n'est valable que pour une pratique occasionnelle de l'équitation) |
Par dicadauroi : le 15/08/08 à 13:18:40
| Dire merci | woua! merci bcp et aussi pour le reglement interieur... j'avoue que je me galère un peu...lol les débuts c pas facile...entre tous les trucs a payer...( je crois qu'on m'avais jamais autant demandé de sous en si peu de temps...lol) , les papiers... |
Par lagermaine : le 15/08/08 à 13:28:16
| Dire merci | Bah si je peux t'aider n'hésite pas. ![]() Quoique les posts c'est pas mal pour qu'on partage tous nos expériences et erreurs (j'en fais plein mais ça me sert de leçon d'année en année...) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté