Forum cheval
Le Forum Cheval

Tape-cul avec pédales et assiette?

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Erzebeth : le 14/08/08 à 22:07:02

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72737 messages

1544 remerciements
Dire merci
 Vous croyez que ça fait autant travailler l'assiette de trotter assis avec les étriers que sans?

Evidement, ça dépend aussi du cavalier (voir de la selle )... quelqu'un qui appuie beaucoup sur ses étriers même assis, doit certainement plus profiter du fait de déchausser...

Explications: je demande ça parce qu'avec mon entorse du genou, je préfère éviter tout ce qui est trot enlevé et suspension pour ne pas appuyer sur les étriers. Dans le pré, je déchausse, mais en balade, surtout seule, je préfère garder mes étriers par sécurité, et également parce que je ne peux pas pivoter mon genou droit pour rechausser mon étrier (je l'enfile à la main... moins pratique).
Bon de toutes façon, je continuerais comme ça jusqu'à ce que je sois guérie, mais je me disais que ça pourrait peut-être faire du bien à mon assiette! (faut positiver dans la vie! )

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par El Bimbo : le 15/08/08 à 22:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Chouette tu va faire de la muscu !!!

Par laureBrrrrr : le 16/08/08 à 11:51:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
t'as cas t'acheté un sport elect pour te remusclé sans forcé sur le genoux !



Bon ok je sors

Par Muesli08 : le 16/08/08 à 13:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
 Erzie : j'ai récupéré force et flexion à 100%, j'ai le latéral interne qu'est pêté, çq gêne pas pour l'équitation.
Par contre ski, terminé, ça je peux vivre largement sans! Si je voulais on pouvait opérer mais je préfère éviter le charcutage superflu.
J'ai fait ma kiné seule : escaliers vélo et piscine et ça a été vite.
Parfois, les mois suivants un petit pincement ou le genou qui chauffait si je forçais ou faisait un mouvement qui fallait pas.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval