Forum cheval
Le Forum Cheval

Transport !

Sujet commencé par : oriiana - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wynatou
Par oriiana : le 14/08/08 à 21:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2007
264 messages
Dire merci
 voila je voudrai savoir si le tarif suivant est correct : 1 euro 07 le km van chargé et le monsieur qui assure le transport me demande 15 euros de mise en place késako ? parceque si il me prend 15 euros pr la faire monter dedans !
je précise qu'elle y monte sans problème

Messages 1 à 2, Page : 1

Par marinaagen : le 14/08/08 à 22:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ces 15 euros c'est peut etre pour pailler le van puis le nettoyage
tu lui a pas posé la question ? désolée mais je connais pas les tarifs transport ! je remonte juste le post, personne n'est plus inspiré que moi ?

Par wynatou : le 21/11/08 à 13:58:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2007
5 messages
Dire merci
 Départ régulier Normandie / Bretagne / Luxembourg / Belgique / UK / Allemagne, destination langue d'oc / Provence / Italie / Espagne / Portugal / France retour 3 jours plus tard.
Autres destinations possible et autre dépars possible.
Prise de livraison aux différents aéroports européens et organisation de transports transatlantiques.
Camion 6 places Iveco Eurocargo.
Prix de 0.40€ a 1.20€ par Km de porte a porte (route la plus rapide pour camion sur autoroute 2004).
Devis rapide sur demande, facture avec T.V.A. Française ou H.T. pour entreprise en dehors de France avec un N° intracommunautaire ou extérieur a la CEE. (Ex. Suisse).
Contact 0979 325 066
http://www.freewebs.com/equibaroque/

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval