Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de blues

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou
Par glouglou : le 12/08/08 à 22:54:21

Déconnecté
Voilà, ça ne vous intéresse peut-être pas mais ça va bientôt faire 7 mois que Tina est partie, et ce soir, en regardant les photos des années passées à mes côtés, je me rends compte qu'elle me manque toujours horriblement.
Même si je sais qu'elle est bien là où elle est, le vide est là auntant pour moi que pour Qracotte.
Alors, ce soir, je voulais vous faire partager mon ptit bad, parce je sais que certains d'entre vous pourrez me comprendre. , et ça me fait du bien d'en parler.

J'ai pour projet d'aller la revoir, mais j'ai trop peur que ça soit trop dur encore.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mel_jg : le 12/08/08 à 23:10:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
49 messages
Dire merci
Bonjour Glouglou,

Je ne peux pas te consoler, ni te faire oublier, juste t'apporter un peu de soutien, ça fait toujours du bien!

Je ne connais pas ton histoire, ni votre histoire, mais c'est normal et important qu'elle reste toujours quelque part dans tes pensées ta Tina, elle sera toujours près de toi et même si ça fait mal ça compte réellement!

Je vis quelque chose de très difficile avec ma jument en ce moment, et si elle venait à me quitter, je le vivrais très mal peut-être même que je le supporterais pas.

Mais il faut se dire que le temps où elles ont été près de nous, on leur a donné tout notre amour et tout ce qu'on pouvait leur apporter... Et elles nous seront toujours reconnaissantes... Il faut espérer qu'on les rende ou aie rendu heureuse...

C'est normal d'avoir mal, je serais dans le même cas que toi... (Actuellement d'ailleurs c'est bad pour ma jument et moi)

Enfin en tout cas, COURAGE!

Par glouglou : le 12/08/08 à 23:28:22

Déconnecté
Merci bcp mel_jg, ça fait plaisir, j'espère que tu ne devras pas à ton tour de séparer de ta jument, et je t'apporte également tout mon soutient.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval