Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche contact cavalier de haut niveau

Sujet commencé par : camss26 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par camss26
1 personne suit ce sujet
Par camss26 : le 10/08/08 à 12:52:52

Déconnecté
 Bonjour tout le monde !

Je rédige un travail de maturité (BAC) d'une vingtaine de page sur l'ostéopathie équine et je suis à la recherche d'un(e) cavalier/ère de haut niveau (de préférence CSO, CCE) ou d'un propriétaire de chevaux de course de galop qui ferait fréquemment appel à l'ostéo dans le suivi du cheval.

Le problème c'est qu'il est très difficile de joindre ces personnes donc si quelqu'un passe par là et semble répondre aux critères ou connais quelqu'un d'autre, ce serait gentil de me le faire savoir !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par camss26 : le 11/08/08 à 21:52:28

Déconnecté
Nobody ?

Par Erzebeth : le 11/08/08 à 22:00:55

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72678 messages

1538 remerciements
Dire merci
 Ben ici, tu es sur un forum plus axé loisir que compète en fait.
Les cavaliers de haut niveau ne sont pas légion.

Par Nel.geneve : le 11/08/08 à 22:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Bon travail...(moi j'ai fait le mien l'an passé sur l'etho+equitation...j'ai adoré lire et me rensegner, j'ai detesté ecrire...et pourtant j'aime bien ecrire et rediger...)
Si t'as des questions et des doutes TMesques, prends mon MSN... t'es d'ou en fait?
Autrement, t'arrives pas a passer directemetn par un osthéo?(jen connais un...mais humain, donc pas d'utilité, a moins que tu veuilles mettre une comparaison...lol)

Par camss26 : le 15/08/08 à 10:43:53

Déconnecté
Hello !

J'suis de Neuch =) C'est vrai que toute la partie contacts, infos etc.. est cool ! J'me suis alncée dans la rédaction il n'y a pas longtmeps, pour el moment, ca vsa

Oui je vais encore essayé de demander à l'ostéopathe qui m'aide dans mon travail et essayer de trouver quelqu'un !

Mci pr el soutien !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval