Forum cheval
Le Forum Cheval

Vol de crinière, vous y croyez ?!!

Sujet commencé par : idina - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par idina
Par idina : le 06/08/08 à 13:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je sens que la mésaventure va faire sourire voir rire ... je peux en parler, maintenant que j'ai un peu digéré ...

Donc, samedi, me voilà partie au pré, rendre visite à mes mémères, histoire de distribuer quelques carottes fraîches en cette journée très chaude ...

Et quelle surprise en arrivant de trouver mon islandaise ... crinière rasée !!!!!

Disparue, envolée, coupée par un sagouin au moins bourré en plus, tellement c'est massacré !

La queue aussi a été attaquée, mais pas complètement, ils ont dû avoir plus de mal, elle n'a jamais aimé qu'on lui manipule la queue ...

Dans notre malheur, ils lui ont laissé le toupet ... je n'ose imaginer s'ils lui avaient coupé aussi avec les mouches qui pullulent en ce moment !

ça va prendre facilement 2 à 3 ans avant qu'elle n'ai récupéré sa magnifique chevelure ...

Quelques photos pour vous montrer la splendide crinière qu'elle possédait ...




Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par LoLiie34 : le 17/08/08 à 21:48:36

Déconnecté
 Ho putain !!!!

Excusez moi de l'expression mais franchement...
Y en a je vous jure ! Ptiin mais avoir le culo d'entrée dans une propriété privée comme ça, d'entrer dans un enclos avec des chevaux & d'aller couper la crinière de l'un d'entre eux ! Ca me tue ça .
Je leur botterai le c** moi !
Excusez moi pour mes expressions légèrements déplacées & encore me connaissant je suis restée polie .

C'est déja arrivé à une amie, son cheval avait la queue longue a peu pré jusqu'aux boulets, on lui a coupé au dessus des jarrets Ptiin mais les gars ils ont ouvert son portail, traversé le jardin, jusqu'a se retrouver derrière la maison, & la ils ont franchit les clotures pour aller jusqu'au cheval ... Halala je vous jure... Y a des gens dans ce monde .

Par idina : le 17/08/08 à 21:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ouais, un vrai travail de sagouin en plus ... j'ai oublié de prendre en photo la queue, dans laquelle on été donnés quelques grands coups de ciseaux (ou rasoir ?) sur le dessus, la désépaississant pas mal ... mais bon, là au moins, il lui en reste ...

Par isapre01 : le 17/08/08 à 22:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 moi comme shet crise cardiaque direct

Par isapre01 : le 17/08/08 à 22:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 heu comme sheyt

Par naiki31 : le 17/08/08 à 22:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 la pauvre

mais meme rasée, elle reste quand meme jolie, la criniere en brosse lui va bien aussi. ca peut etre un point pour remonter le moral ...

Par isapre01 : le 17/08/08 à 22:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 moi on fera ça à mon espagnol ohhh laaaa j'imagine meme pas dans quel etat je serai

Par idina : le 17/08/08 à 23:03:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  ben je n'aime pas du tout pour ma part ... je suis bien forcée d'en prendre mon parti ... mais j'ai mal au coeur à chaque fois que je vois une des belles photos que j'ai d'elle ...

Ma foi, reste à attendre que ça repousse ... une personne de la pension va me la retailler correctement cette semaine ... et ensuite, restera plus que la patience ...

Par Halaska : le 17/08/08 à 23:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Je ne peux que compatir... le jour où je retrouve Hriki comme ça, je pète un plomb..

Par plum : le 17/08/08 à 23:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
dans deux ou 3 mois tu vas récupérer une bonne longueur...pas autant qu'avant mais quand c court, ça pousse plus vite que quand c long.... ....et puis elle est belle ta miss même sans sa belle toison

Par idina : le 17/08/08 à 23:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai pété un plomb, Halaska

J'ai hurlé, tempêté, voué celui qui a fait ça aux pires gémonies ... heureusement, me suis calmée depuis quand même (si jamais il lui arrive le 1/4 de la moitié de ce que je lui ai souhaité ... va regretter d'être venu au monde ^^)

N'empêche que si je l'avais eu sous la main quand j'ai découvert le masssacre, il aurait passé un des pires 1/4 d'heure de sa vie

Par nestie : le 18/08/08 à 08:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
964 messages
Dire merci
oui malheureuisement moi aussi j'ai entendu dire et vu bcp de chevaux de mon club à qui c'était arrivé apres je ne sais pas ci se serait pas vengeance ou pour les crins principalement...

Par lily03 : le 18/08/08 à 14:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2008
622 messages
Dire merci
 c'est horrible mais dans quel but fontil ca ? c'et idiot rmmm

Par DeLaSauvenière : le 18/08/08 à 14:52:33

Déconnecté
 C'est terrible, les auteurs de ce crime sont des animaux, ni plus ni moins, ( mais des animaux inférieurs à nos amis hennidés ) il faut les pourchasser ,c'est idiot, mais cette affaire me fait penser au dessin animé préféré de ma fille, les 101 dalmatiens, je suppute que cette attaque a bel et bien un but matériel. Pour votre bien, et votre sécurité, laissez moi vous poser quelques questions:
-Avez vous des ennemis?
-Avez vous le téléphone?
-Avez vous une arme quelconque à votre domicile ?
-Avez vous des connaissances utiles? (politicien, gardien de la paix gradé,....)

Voici, je vous répondrais en conséquence, bonne journée très chère.

Cordialement, Jean-Charles.


Par idina : le 19/08/08 à 00:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Me voilà tout à fait d'accord avec vos supputations, le but matériel du délit me semble l'hypothèse la plus probable

Néanmoins, vos diverses interrogations, hormis la première à laquelle j'ai déjà apporté une réponse sur ce même topic, me paraissent totalement hors de propos ...


Message édité le 19/08/08 à 00:14

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval