Forum cheval
Le Forum Cheval

Soigner une verrue à l'oreille

Sujet commencé par : princessia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BARBIEGRENADINE
Par princessia : le 27/07/08 à 22:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2008
83 messages
Dire merci
  Bonsoir, je viens de lire sur un message que pour soigner une verrue on peut utiliser de l'oignon ou de la pommade de thuya. Moi, ma jument a une verrue à l'oreille, on m'a dit de mettre du selgine, j'en mets tous les 2 jours, ne sachant pas si il faut en mettre tous les jours ou pas. Elle mettra combien de temps à partir à votre avis ? J'en mets depuis à peu près 15 jours.

Que pensez-vous du SHIATSU ? On m'a dit que ça peut faire disparaître une verrue. J'ai téléphoné à une personne qui exerce cette pratique, mais elle ne m'a pas convaincu du fait qu'elle n'a pas cherché à m'expliquer avec détail ce qu'elle soigne et comment. Le prix d'une consultation : 40 euros + frais de déplacement. J'aimerais la soigner efficacement et ne pas dépenser une somme énorme pour une verrue.

Si j'utilise le selgine et l'oignon 1 fois sur 2 ça peut être efficace ? Il faut faire le traitement tous les jours ?
J'aimerais qu'elle en soit débarrassé car ça la gêne.

Je vous remercie de m'aider.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par IMAGO : le 15/09/08 à 09:06:13

Déconnecté
j'ai le même problème, verrue à l'oreille, et c'est ca serait sympa si quelqu'un à une astuce et un traitement de le faire partager

Par veronik : le 15/09/08 à 11:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 J'ai fait partir une verrue plate en la frictionnant régulièrement avec de l'oignon.
Si tu fais un tel traitement, utilise 1 seul produit, ce sera plus sûr

Par BARBIEGRENADINE : le 15/09/08 à 20:21:56

Déconnecté
 ma jument en avait une sur l'encolure quand je l'ai acheté le veto ma vendu de la teinture d iode tu en mets chaque jour et en quinze jours il n'y a plus rien ca doit valoir environ 10 euros et ca marche super bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval