Comment reconnaitre l'age d'un poulain :?!
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 16/07/08 à 09:16:42
| Dire merci | Bon voila je fais un post car je viens d'acheter un poney . Le monsieur m'a dit qu'il a 2 ans et demi (il est né en janvier)mais il m'a dit que le pere a 3 ans ..... (le pere et la mere étaient visibles) Sachant qu'il y a 1 an de gestation, c'est impossible !! le pere aurait fait le poney 6 mois avant de naitre !!! ![]() J'ai regardé sur google A 1 an et 6 mois:5 molaires. A 2 ans et 6 mois: 2 incisives permanentes remplacent 2 provisoires. Mais comment reconnait-on les dents definitives des dents de lait ?! ![]() |
Par oreliii : le 24/08/08 à 12:51:11
| Dire merci | alors comment il va s'appeler ce T ? |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:51:55
| Dire merci | hihihi tu crois qu'ils joueraient ensemble si je l'amene? parce que ca me tenterais bien qu'il fasse un voyage juste pour jouer avec un copain ![]() Comme ca il verra que voyager c'est pas seulement aller au club pour rester tout seul avec moi Et puis il apprendrais aussi a respecter les clotures électriques ![]() |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 12:54:27
| Dire merci | mdrr, a la limite je prefere qu'il aprenne a respecter les cloture ailleurs si il doit les peter mdrrrsinon TYSON (pour oreliii ) il est assez mou du cul ! loldonc faut voir ! |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 12:54:52
| Dire merci | mais il jourait surement avec quierra, des qu'elle voi un poulain elle est come une folle !! |
Par sheytana : le 24/08/08 à 12:59:18
| Dire merci | PTDR pour Quierra tant qu'elle est pas en chaleurs ![]() Ben il a déja vu les cloture électriques chez ma voisine, il a pris un coup de jus, ca lui avait fait passer l'envie de s'en approcher, mais j'pense que des révisions de temps en temps ca fait pas de mal ![]() Remarque, Flash risque de s'approchier Tano aussi |
Par oreliii : le 24/08/08 à 13:38:47
| Dire merci | hi hi hi tyson cest marrant![]() |
Par zigara : le 24/08/08 à 13:50:56
| Dire merci | Bin dis donc c'est une vrai enquête policière Contente que tu saches son age réel, car quand meme pour la suite du travail c'est important a cet age là! J'avais aussi pensé a 1an et demi, car beaucoup de similitude avec ma pouliche Tempete |
Par soquette123 : le 24/08/08 à 18:41:33
| Dire merci | PFIOU, heureusement que tu t'es posée la question et que tu as fait venir le dentiste quand meme !!! ![]() |
Par zapi : le 24/08/08 à 19:13:41
| Dire merci | ouai!!! vive les T!!!! T power! bienvenue a ptit tyson (ps : tyson c'est pas un sprinter americain?) |
Par naiki31 : le 24/08/08 à 21:48:00
| Dire merci | Non c'est un boxeur !! Mike Tyson (mais ya peut etre aussi un sprinter ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Le monsieur m'a dit qu'il a 2 ans et demi (il est né en janvier)
!! le pere aurait fait le poney 6 mois avant de naitre !!! 

) il est assez mou du cul ! lol