Forum cheval
Le Forum Cheval

Vous en etes ou avec vos M ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess
Par paradissbull : le 29/06/08 à 17:45:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
ben voui on voit plein de psots de se type mais aucun sur les M

donc c'est chose faites


a vous !

Messages 321 à 329, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Glorfindel : le 12/09/08 à 23:55:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 tu l'avais pas deja montee?
tres beau prenom

Par paradissbull : le 12/09/08 à 23:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 si j'en est parlée un poil plus haut, mais ca fait seleument 2 semaines environ qu'elle est arrivée

Par Glorfindel : le 13/09/08 à 00:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ha ben non je pensais a un autre cheval, un immense... mais elle devait etre alezane en fait
allé, bisous bonne nuit
p.s. il faudra que tu me donne ta methode pour le travail etho, t'es autodidacte ou tu as appris?
bisous

Par paradissbull : le 13/09/08 à 00:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 ma méthode étho ? tu parle du boulot avec Mo' ?



oui il y a aussi une autre ju grde alzane, mais elle je ne m'en occuple plus vraiment

Par jess : le 13/09/08 à 12:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2675 messages

1 remerciements
Dire merci
 raaa Moutik c'est quoi deja sa "race" je me souviens plus c pas PFS X connemara? je le trouve vraiment typé connemara sur ces clichés !

paradis => t'a une nouvelle amoureuse alors



sinon on va tenter de faire simple dans le résumé de la visite

en gros, pas grand grand chose de nouveau, tjs le meme soucis de diagnostiqué ^par contre il a trouvé un forte évolution entre les radios faite a 3 ans et celle que j'ai faite cette année .. normal terrain très dur heureusement que ça a changé sinon la miss était pas bien
bref sinon le veto pense qu'elle est tjs dans une phase de "crise" transitoire pour la maladie qui devrait tendre a se fixer. bon il trouve la gene vraiment limitée et pense qu'elle peut bosser doucement (je lui ai posé 10 fois la question en lui demandant 15 fois les "risques" et les douleurs éventuelles. ). donc en gros la gene que je recent est due au faite qu'elle compense bcp, notamment au niveau du boulet. par contre pas d'insidence sur son physique et notamment sur son dos on a vérifié. bref l'irrégularité de je recent correspond en fait à une légère gene mais la compensation se rescend pour moi de manière forte.
donc pour lui, elle peut bosser, dans un premier tps 2fois par semaine doucement pour reprendre. et aviser ensuite, mais pour lui ça devrait se stabiliser et donc aller de mieux en mieux meme dans le travail.
du coup, elle a un petit traitement pour aider à la stabilisation et limiter la gène. (vive le prix )

bref j'en ai surement oublié mais j'ai du dire l'essentiel.
sinon il a vérifié aussi s'il n'yavait pas une arthrose au niveau du pied (au cas ou). ras.
je ne risque pas de faire empiré le probleme en la faisant bosser.
pas de soucis plutard en cas de poulinage que le poulain rencontre le meme soucis (ben oui faut poser tte les questions)
et accessoirement, elle est censée arréter de faire la crétine au pré, car en l'occurence, c'est enfait le seul truc qui peut "aggraver"son etat; enfin plutot lui faire mal quoi (je fais comment moi :levi

Par moutik29 : le 13/09/08 à 13:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
 Jess => merci pour Moutik c un connemara

Par moutik29 : le 13/09/08 à 21:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
Quelques photos de la séance de cette aprem, Moutik et ma meilleure amie


























Par moutik29 : le 14/09/08 à 21:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
9027 messages
Dire merci
 

Par jess : le 21/09/08 à 08:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2675 messages

1 remerciements
Dire merci
 oki pour le conemara me suis pas trop gourrée alors

alors vos M en sont ou?

moi ça va, plus trop le tps de poster avec les etudes et le net qui rame

sinon ma belette va bien, trop bien. avec le retour du froid et le reste, elle a un peche d'enfer elle me pique 1/2 h de gallop tout les 2 3 jours, avec toute la farandole de figure qui vont avec, elle est infernale bref, elle est pas censée se livrer à ces fantaisies, mais bon, je vois pas comment l'en empecher...

je vous mettrais qq photos de la journée. des photos d'avant car depuis y'a un petit truc qui a changé

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval