Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension 62

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lulu7889
Par Marjo62 : le 20/06/08 à 21:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Bonjour

J'aimerai savoir si vous connaissait des pensions dans la régions d'Arras.

J'ai actuellement ma ponette en pension pas loin de montreuil. je suis en apprentissage, mon boulot sur boulogne et mon école sur Arras. Je me renseigne actuellement pour peut être ramener ma jument vec moi là bas, vu que j'y suis plus longtemps.

Il me faudrais si possible une pension en pature à l'année, je ne demande pas forcément d'installation.

Ma ponette étant arthroseuse, et faisant un début d'allergie aux moisisure le box est déconseillé, et j'aimerai vraiment éviter pour ne pas qu'elle finisse emphysémateuse.

Si vous avez des adresses?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par epona62 : le 22/06/08 à 08:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
653 messages
Dire merci
neuville saint vaast a a peine 10 min d arras
carriere et pature tout l été
boxe et accest aux patures d hiver en hiver

Par lulu7889 : le 16/08/08 à 12:01:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2004
40 messages
Dire merci
 Bonjour, sa m'intéresserait aussi ce genre de pension dans les environs d'Arras (je suis au LEGTA de Tilloy) et se serait pour voir éventuellement à ramener mon cheval dans le Nord l'année prochaine ... Est-ce que tu connaitrais les prix de cette pension epona62??
Se serait pareil pour être en pature toute l'année car mon cheval est un pti retraité ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval