Forum cheval
Le Forum Cheval

Couvre selle peau de mouton

Sujet commencé par : malik - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MHAP
Par malik : le 16/05/08 à 15:42:45

Déconnecté
voila j'ai une selle Forestier modèle "Rando" c'est l'ancêtre de l'actuelle TREC. Je cherche une sur-siège en peau de mouton mais dan toute les sellerie aucun modele ne s'adapte!!! elle n'a pas la coupure au niveau de couteau d'étrier parce que en fait les étrivières passe sous les quartiers.... donc tout les sur siège proposé ne peuvent pas se fixer. de plus les quartier son court et large c'est a dir qu'il vont jusqu'au niveau de la fin du siège..
avez vous des solution ????

Messages 1 à 8, Page : 1

Par edbayonne : le 16/05/08 à 15:57:11

Déconnecté
Dire merci
ma fille a sur sa selle un sur selle en vraie peau de mouton ...une peau entière collée ...l'inconvénient c'est quand il pleut ...dimanche dernier on avait bêtement attaché dehors ...une averse d'orage ...et...on voit un peu un truc noir et vert entre le mouton et le fessier de ma fille ...

elle a eu droit à un sur-sur-selle en peau de poubelle

Par forboy : le 16/05/08 à 16:21:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2005
1468 messages

13 remerciements
Dire merci
Y'a un site qui est super c'est horselaine :
Lien

Ils peuvent te faire n'importe quoi sur mesure en laine (amortisseurs, intérieurs de guêtres, dessus de selles ibériques,.....)

Ca c'est un dessus de selle pour selle de course, ça irait pas? il n'y a pas de petits quartiers....

Par stephy92 : le 16/05/08 à 16:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
t'as une photo de ta selle? (j'ai pas tout compris lol )

sinon effectivement le sur mesure, et c'est pas forcement plus cher que dans le commerce, le tout c'est de trouver la personne capable de le faire

Par 4patt : le 16/05/08 à 17:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ouah chouette je voulais justement faire un post la dessus

moi je recherche pareil un couvre selle en peau de mouton mais qui couvre entièrement la selle
comme sur les selles espagnole ou portugaise

je sais que ca existe vu que mon mono en a sur ces selles de dressage (sauf que lui les as acheté direct en espagne) je lorgne ces petites merveille depuis un moment

Par sarah.bl : le 16/05/08 à 19:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21030 messages

138 remerciements
Dire merci
Vas acheter une véritable peau de mouton en tannerie.

Ca te permet de la couper pile aux dimensions que tu veux. Et en plus c'est d'une qualité nettement supérieure.
Dans une peau de mouton tu pourras tailler de 2 à 3 dessus de selle (selon la forme et les dimensions).

Après tu la fixes avec des lanières (tu fais des petits trous dans la peau).

Par MHAP : le 02/10/08 à 14:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Celle-ci est parfaite. 
Lien
En plus l'envoi vers la France ne coûte que 7,50 euro.
Pour lire des commentaires sur la qualité des acheteurs du modèle pour selle western c'est ici:
Lien


Message édité le 02/10/08 à 14:33

Par MHAP : le 02/10/08 à 14:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Va voir sur ebay mais d'abord lis les commentaires sur la qualité des acheteurs du modèle pour selle western c'est ici:
Lien
Tu trouveras dans la boutique des couvre-selles pour selle anglaise et en plus c'est en Français et la livraison d'Allemagne ne te coûtera que 7,50 euro.


Message édité le 02/10/08 à 14:36

Par MHAP : le 02/10/08 à 14:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Celle-ci est parfaite. 
Lien
En plus l'envoi vers la France ne coûte que 7,50 euro.
Pour lire des commentaires sur la qualité des acheteurs du modèle pour selle western c'est ici:
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval