Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U


Messages 14641 à 14680, Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368

Par salsababy : le 09/08/18 à 22:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13256 messages

233 remerciements
Dire merci
mais quel beau gosse ton cheval vanessa14 ! Je suis toujours aussi fan!

ça va, vous allez être bien installés dans cette écurie!


Message édité le 09/08/18 à 22:01

Par ttr0pchoutoi : le 10/08/18 à 18:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
coucou ici, contente de voir la maturité arriver un peu dans le boulot pour tout le monde

pour vous donner des news d'usoa ... on est de retour dans la pension où elle s'est fait sa grosse blessure mais plus dans le meme troupeau ni le meme pré.
Ils sont a 4, parcelle moins accidentée.

Et on repart en balade a gogo
J'ai meme trouvé une dp pour qu'usoa travaille un peu plus (deux jours semaine) pour eviter l'embonpoint.

on a du acheter un equipement contre les taons cette année, on se faisait littérallement bouffer




et tout récemment ma soeur a organisé un "trec" a la pension







Par loviatar : le 10/08/18 à 22:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Vanessa14 : le 13/08/18 à 09:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
merci pour lui salsababy

cool pour Usoa , vous repartez de plus belle !

Bon et bien nous nous retournons en pension à l'écurie dressage quelques jours bosser de mercredi à dimanche j'ai hâteeee ! ! !

Par Vanessa14 : le 13/08/18 à 09:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah d'accord maratre , oui ça fait un peu loin de chez moi ça ..

Par Nimue : le 13/08/18 à 15:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Contente de lire des news des U d'ici !

Avec le gros, on continue à ne pas faire grand chose. Je m'acharne, je vais reprendre des cours mais je dois bien me rendre compte que… je ne tiens plus sur Abalone. En selle c'est limite mai s'il vire, je ne suis pas bien. A cru, s'il vire ou même tourne, je glisse et tombe… Je verrais avec le regard d'un autre coach si je m'acharne ou pas.

Sinon, on a commencé des stages avec N. Brodziak et j'ai "découvert" un gros doudoum plus doué que je n'osais y croire. Lui, il croit en nous en tout cas. Le 05 août dernier, on a fait le numéro d'ouverture pour la Journée Porte Ouverte de nos écuries. Si les répétitions ont été infâmes (si, si), on a été chaleureusement applaudi. On a fait rire et je me suis vraiment marrée. Le gros était partant et m'a fait des trucs top (pas espagnol, déplacements lattéraux, épaule en dedans, aspirations…) et Bibi a fait le guignol sur son dos avec un parapluie.

C'est un merdeux caractériel quand il s'y met mais je l'adore tout simplement.


Reprise en carrière… Juste moi qui ne tiens pas/plus dessus...




il devait avoir une carotte, la fille n'en avait pas… il a groumphé et voulu manger le journal...


6 pas complet d'une traite (et pas une seule belle photo du mouvement !!!!)


Pour confirmer notre numéro absurde : on est arrivé au grand trot. J'ai stoppé à 2m, sortis un mètre ruban, mesuré l'obstacle, fait signe "non mais ça va pas", enjambé en levant excessivement la jambe, demandé ou gros de faire la même chose que moi et il s'est exécuté en levant haut tout seul aussi (alors que c'est normalement un rase savatte) Ben quoi, un trait ça ne saute pas, hein ?

Par Erzebeth : le 13/08/18 à 15:47:22

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
J'ai pas compris ton souci, quand tu dis que tu ne tiens pas dessus, c'est qu'il te dégage ou que tu as du mal à être bien dessus?

Par baraka : le 13/08/18 à 15:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Sympa le pestacle! !😀😁
Ça doit pas être facile de tenir la haut c"est clair. ..sauf à faire le grand écart faciale à la vandame! !

Par Nimue : le 13/08/18 à 16:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Erzebeth : je bloque dessus. Au bout de 3-4 minutes, hanche-fémur forment un bloc et je n'ai plus de stabilité réelle, je ne sais plus l'accompagner dans le mouvement en fait. Il y a 2 ans, je faisais 30" cool à cru au pas et au trot. Ici, 2 foulées de trot et je glisse. Il connait mon "soucis" et stoppe de suite quand je suis déséquilibrée mais bon, j'ai l'impression de faire de l'acharnement.

Baraka : merci. C'est confortable au contraire, une habitude à prendre.


Message édité le 13/08/18 à 16:03

Par Erzebeth : le 13/08/18 à 16:05:18

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
Je ne pige toujours pas bien.
Comment ça se fait que tu bloque si avant ça allait?
Et qu'est ce que tu veux dire par "bloquer"? Tu as un problème avec une articulation qui saute ou qui coince? C'est un problème musclulaire? Autre chose?

Par Nimue : le 13/08/18 à 16:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Erzebeth : Rester même assise sur une chaise sans "bouger", clac, coincée. Ca se tétanise et s'engourdit jusqu'à ne plus rien ressentir. C'est ce que j'ai à cheval. Je vais retourner voir le médecin car le kiné n'a pas su m'aider...

Par Erzebeth : le 13/08/18 à 16:24:33

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
Mais tu montes régulièrement ou c'est un problème qui est venu suite à un manque de pratique?

Par Vanessa14 : le 14/08/18 à 08:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
nimue j'avais pas compris non plu c'est plus un pb physique si je comprends bien ?

demain jour J !! On retourne bosser !! hâte hâte hâte !!
Je mets ici en attendant qq autres photos de notre précédent stage

épaules en avant


cessions (je sais pas pourquoi il me télécharge les photos verticale à l'envers ??)


contregalop et changements de pieds














Par Vanessa14 : le 14/08/18 à 08:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
HOP changement de pied en l'air ! grrr moi un peu trop jeté en avant mais il est tellement puissant qu'il me "catapulte" en avant en faite , il faut que je resserre mes omoplates et redresse davantage mon haute du corps mais plus facile à dire qu'à faire ...













Par Vanessa14 : le 14/08/18 à 08:16:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
salsababy non seulement il est beau gosse mais en plus il est extra , il me comble de bonheur en tout point , ça fait 8ans que ça dure et aucun autre cheval ne m'a jamais satisfait autant , je peux le dire avec certitude c'est LE cheval de ma vie, il n'y en aura pas 2 comme lui !





RAAA vivement demain ! j'aurai accompli tout mes rêves et dépassée mes limites avec lui !!



Par Tradition_Francaise : le 14/08/18 à 12:55:41

Déconnecté
Venassa, je trouve juste dommage, mais tu as l'air un peu crispé non? En tout cas vous êtes beau tout les deux!

Par Vanessa14 : le 14/08/18 à 15:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
lol je suis surtout concentrée

Par Tradition_Francaise : le 14/08/18 à 15:58:06

Déconnecté
Ah je connais^^ je suis pareil des que je réfléchie je me contracte^^ Les seuls moment ou je monte zen c'est quand je fait plus attention a ce que je fait et au final sa ce fait tout seul!

Par Canaille : le 14/08/18 à 16:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
ttr0pchoutoi , contente d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Usoa ! Elle a bien récupéré de toutes ses blessures au final c'est top !

Nimue , tu as l'air de te faire plaisir avec ton gros, c'est con cette histoire que tu sois si gênée pour le monter...
J'espère que tu trouveras une solution en tout cas

vanessa14 , toujours au top avec ton youyou !

Rien de folichon de notre côté, Umina a choppé la maladie de Lyme en juillet du coup traitement et repos.
On reprendra tranquille en septembre si tout va bien 😉




Par Vanessa14 : le 16/08/18 à 08:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
hey ! coucou canaille , comment ça évolue pour ta miss ?

Retour hier aux écuries pour U'Two donc, et 1er cours dans la foulée en arrivant. Boudiou qu'on en à chiez ! On à bossé les transitions montantes et descendantes et le but étant que le cheval reste en place sans s'ouvrir et se remonter pendant les transitions ... grrr ba Camille nous à pas lâché jusqu'à ce que j'obtienne quelques choses de correcte ... Youyou se sert de toute sa force et dieu sait qu'il en a ... pour se remonter et s'ouvrir .

quelques photos :
















prochain cours demain soir puis samedi et dimanche



Par Maratre : le 16/08/18 à 08:21:29

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Magnifique votre travail ! Cheval polyvalent , c'est parfait.

Par Vanessa14 : le 20/08/18 à 08:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, petit stage de 5 jours finis ! c'était troooop bien !
On à beaucoup bossé la fixité du loulou dans les transitions montantes et descendantes, qu'il se TIENNE sans se remonter et s'ouvrir à chaque départ ou retrogradage. on à bossé épaule en dedans et contregalop, et serpentine / 8 de chiffres en parallèle. On avance bien !
il à eu une séance les rênes allemandes pour m'aider un peu à bien l'avoir car la veille il résistait à chaque transition et j'en avais plu de bras , le lendemain il à eu le outlet , enrênement un peu plu doux et hier on est monté en filet simple et les deux séances précédentes on bien servi il était top ! *








***



Par Vanessa14 : le 20/08/18 à 08:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Hier dernière séance du stage.













Un arrêt ou M. pense que je lui demande du pas espagnol , lol

Les arrêts bien carré ont été un peu laborieux au début..



Par Vanessa14 : le 20/08/18 à 09:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
dernière série.




Et mes copains de l'écurie ! Les dobby !







LA même tête de débile ! LOOL


et photos de famille avec Ninja le fiston , Kina la maman et Hummer le papa !


encore de bien beau souvenirs .... et de beaux rêves sur l'avenir

Par Maratre : le 20/08/18 à 11:23:43

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9695 messages

421 remerciements
Dire merci
Eh oui , le dressage c'est beaucoup de travail.
Les photos sont très belles.

Et les dobermans ont l'air super gentils.

Par Vanessa14 : le 20/08/18 à 11:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
maratre oui c'est beaucoup de rigueur et de travail mais c'est tellement agréable de monter un cheval bien mis, capable de faire différentes figures tout en finesse ... ça me passionne et j'aime l'exigence ! ça demande énormément d'efforts mais ça me plait! J'espère aller le plus loin possible et U'Two est ... pfiou

Les dobby sont adorable , très affectueux et gardien quand il le faut !

Par Lilianna : le 21/08/18 à 22:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1347 messages

64 remerciements
Dire merci
Très belles photos comme d'habitude vanessa14 . Mais, je viens de remarquer un truc... Tu ne montes jamais avec un casque ??!


De notre côté, avec ma 2008 (qui ne commence toujours pas par un U ) on a fait une petite saison de TREC : seulement 4 compétitions, en partie à cause de la rhino, je ne voulais pas trop prendre de risques, mais toujours sur le podium donc très fière même si il me reste encore énormément de progrès à faire !
2 petits souvenirs avec une qualité pas top, mais j'ai rarement la chance d'avoir quelqu'un pour me prendre en photo !






Si on arrive à bosser un peu cet hiver (on n'a pas de manège et je ne suis pas une acharnée donc faut arriver à se motiver...), on tentera peut-être le niveau amateur la saison prochaine...


On a participé à une qualification loisirs en juillet ; j'avais d'ailleurs fait un post ici pour savoir un peu comment ça se passait car j'y suis allée parce qu'une copine m'y a invitée... Et ma belle a reçu la mention élite : trop heureuse !!


Ah et aussi, étant donné que je fais partie d'une brigade équestre dans le boulot (vous emballez pas, hein, on fait 4 journées chacun par an ) et que maintenant on nous demande de faire nos patrouilles armés, on a eu une formation "désensibilisation" avec les chevaux. Ma jument a été royale ! J'ai été la première à avoir le droit de tirer au revolver à cheval parce qu'elle était la plus calme.


Sinon ben... le rythme n'est vraiment pas violent !! En général je la monte une fois dans le week-end, rarement une autre fois en semaine. Le reste du temps, elle est au pré avec les 11 autres chevaux de l'écurie, ça se la coule douce !


Et quand il a fait super chaud, on a fait ce genre de zouaverie :



Par Vanessa14 : le 22/08/18 à 07:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Super lilianna !

Je ne met la bombe que pour sauter et partir en balade , sinon j'évite de la mettre car elle me procure démangeaisons et alopécie Je suis sous traitement régulier pour limiter la chute de cheveux précoces du coup j'évite la bombe quand on est à la maison ou à l'écurie , étant donné que je monte souvent je minimise le port de celle ci . Avant cela je l'a mettais tout le temps, j'ai aucun complexe à porter la bombe , mais me retrouver avec des trous sur le crâne c'est juste pas possible

Par Nimue : le 13/09/18 à 10:08:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Des nouvelles… sans photos (oui, j'ose )

Vendredi prochain : je crois que j'en ai déjà parlé mais c'est rando au Touquet ! Pédestre car pas possible sur le gros actuellement mais surtout des grands bols d'air marin et du sable, du sable et du sable. Vais me lâcher niveau shooting photo !

Le 29 septembre : grand changement. On quitte notre petit paradis depuis déjà 6 ans pour d'autres pénates. J'ai pesé le pour et le contre et, me rendre compte que je n'ai plus envie d'aller le voir, ça a fait méchamment peser la balance. Me taper des colocs de pré invivables, ne même pas savoir aller le gratouiller ou juste vérifier qu'il va bien sans me faire charger, devoir le sortir de sa prairie pour les soins et devoir chasser les autres qui foncent pour suivre. Juste marre. Devoir faire 20" à pied pour accéder aux installations et ne pas savoir le travailler régulièrement, marre. Perdre toute envie… Pas possible ça ! Ré-ac-tion ! Le changer de copains : y a pas. C'est eux ou tout seul. Le changer de prairie : pas possible. Le rapprocher des écuries : y a pas place. Le mettre aux écuries : y a pas place (et je n'aime pas du tout les conditions de vie en hiver). Donc voilà, il va venir à 10" en voiture de chez, sur le chemin travail-maison, en pension mixte : tout l'été en prairie 24h et l'hiver journée en prairie (une vraie !) avec foin et copain et nuit en box avec foin. Box poulinière, en face de la carrière et à 30m de la prairie d'hiver. Piste couverte et matériel à disposition.

Et ce qui ne gâche rien : si à la base l'écurie est axée classique (la proprio est monitrice et donne cours), ma venue fait, visiblement, déclencheur pour du TAP. Discussion avec la patronne, présentation du gros et de moi, de ce qu'on fait, de nos cours/stages et de fil en aiguille on découvre qu'on connaît la même coach, qu'on aime les même choses et qu'on a la même philosophie de travail. Des gens m'ont abordé pour en parler et… ma prof d'équifeel de là où on va quitter accepte de venir donner des cours où je vais ! Des cours mais aussi du coaching et de l'accompagnement pour les futurs concours. Parce qu'on pourra bouger !

Et la patronne m'a parlé d'un projet pour cet automne auquel j'ai adhéré direct : des cours adultes débutants/grands débutants. Pour (re)mise en selle et (re)mise en confiance. Vraiment adaptés aux "vieux"

On y est pas encore mais on s'y sent déjà bien, accueil, ambiance… Je pense que j'ai enfin tout ce qui me manquait pour évoluer réellement avec Abalone.

Par Lilianna : le 13/09/18 à 19:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1347 messages

64 remerciements
Dire merci
Génial ça nimue !!
Je te souhaite vraiment que ce soit comme tu l'espères et que tu puisses reprendre le goût de progresser avec ton cheval !
(et c'est pas important les photos, enfin moi je n'en ai quasiment jamais ; je trouve ça sympa la lecture aussi)


Vanessa14 Je croyais avoir déjà répondu... Ok, je comprends mieux si c'est pour des soucis d'ordre "médical"...


Message édité le 13/09/18 à 19:19


Message édité le 13/09/18 à 19:20

Par Vanessa14 : le 14/09/18 à 07:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
du changement en vue nimue , l'important est que tu te sentes bien ou tu vas ! quand on est pas en accord et que c'est la galère d'aller voir son cheval ça donne pas envie c'est clair ..

Par maperlenoir : le 19/09/18 à 12:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour les U.
Et dire qu ils vont bientôt avoir 11 ans .
Je poste très rarement sur le forum mais là je suis tellement fier de ma Usotis.
Nous avons participé à une course d'endurance ce weekend à Fort-Mahon une club élite de 40 km dont 6 km de plage ..
Ma Usotis est une petite trotteuse..
Nous terminons sur la première marche du podium sur 11 participants avec une fréquence cardiaque de 37 à l'arrivée.
Que dire de plus Juste un merci.
.


Par Vanessa14 : le 20/09/18 à 11:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
super maperlenoir ! ! Très jolie photo !

Moi mon Youyou est en stand bye depuis presque 1 mois suite à une boiterie ...
En premier lieu on à cru à un abcès =pansement, soins à gogo .. Véto passé, MF deux fois ... et RIEN , boiterie attenuée MAIS pas de pue qui sort ... légère amélioration c'est tout.
Véto revenue LUNDI pour test plus poussé = radios en veux tu en voilà du sabot / boulet .. RAS pas d'arthrose, pas de soucis au niveau du naviculaire ....... rien d'anomal . D'un sens temps mieux cela signifie que rien de grave ..
Du coup pour localiser à coup sûr la boiterie elle à anesthésiée le bas du pied ... plu de boiterie donc ça vient bien soit du sabot soit du paturon (ligaments inflammés ? = mais il n'en à pas les symptômes ! ) , du coup on est pas plus avancé .. on laisse au repos on attend de voir comment ça évolue on mettre une plaque au besoin et si pas de mieux on fera une écho du paturon en clinique
Bref je suis dégoûtée ... on était en pleine progression et BAM . Sibélius à pris le relais car je ne peux me résoudre à rester à pied .... mais fait suer quoi , c'est pas DU TOUT le même plaisir , beaucoup dans le conflit et la rebellion avec lui ... grrrrr

une photo de mon S qui le résume en un cliché ... M. pas content parce que je lui demande un départ au galop en restant sur la main et pas en s'ouvrant la tronche en l'air ...


puis les cours avec tatie Camille me manquuueeee au pire en attendant que U'Two se remette j'irai avec Sib !

Par Vanessa14 : le 20/09/18 à 11:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
une ou quand il veut il peut être bien le cochon !!


caresses à tout les U ! Et oui bientôt 11ans Naaaaaannnnnnnnnn

Par Cocktail_jet : le 20/09/18 à 14:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10924 messages

418 remerciements
Dire merci
vanessa14 je suis ravie de voir que tu t'es mis au dress...tu devrais mettre quelques photos sur le poste photo en dressage ! J'ai l'impression qu'on se suit niveau discipline (moi aussi le cso cest plus mon truc lol) et qu'on a le meme genre de cheval (le mien est un peu moins volontaire)
En tout cas, très chouette ton U
Je zonde pour qu'il se remette au plus vite...

Par Vanessa14 : le 20/09/18 à 16:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
Merci @cocktail_jet , en faite ça à toujours été ma discipline de prédilection , j'en faisais en 2009, j'ai lâché faute de prof qui me convenait en 2011 ... et je viens de retrouver une super nana ah oui j'y pensais plu à ce post !!

Par ttr0pchoutoi : le 28/09/18 à 19:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
Nimue je suis contente que tu aies trouvé une autre pension, surtout qu abalone t'a montré qu'il aimait bosser ça lui fera pas de mal au bidou

Canaille, comment va umina maintenant ?


Par Lilianna : le 17/12/20 à 06:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1347 messages

64 remerciements
Dire merci
DETERRAGE DE POST !


Salut les U !
Où en êtes-vous, comment ça va, vous et vos 4 pattes qui prendront bientôt 13 ans ?
Quelles sont les nouvelles ?

Vu le délai depuis les derniers messages, je pense qu'on peut mettre une rapide petite description de nos 2008 ? (enfin perso je suis très "sous-marin" sur le forum donc je doute que vous vous rappeliez de ma jument ! )

Par arwen73100 : le 17/12/20 à 09:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
J'ai plus de U mais je veux bien lire de vos nouvelles !!

Lilianna si si une grande jument noire polyvalente !

Mon U , Diego.... est toujours chez la personne à qui je l ai vendu. C'est son cheval de coeur et il lui rend bien.
Ils se sont trouvé et c'est une joie pour moi de le savoir épanoui.

Par loviatar : le 17/12/20 à 13:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
Bonjour les U!!
mon dieu bientôt 13ans....
Mon Nabil va toujours bien, il est toujours mon compagnon de route.
Endurance, randonnées, balades et garde poulain.
Il n'a pas beaucoup changé, si physiquement il est mature dans sa tète rien n'a changé
Et je l'aime toujours plus que tout mon cheval timbré








Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval