Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "" U "" ???

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 14694 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille
18 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 27/03/09 à 19:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
Alors où en êtes vous avec vos U


Messages 14561 à 14600, Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368

Par quizzy : le 29/10/17 à 20:03:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
salut tous !

arwen73100 je trouve juste génial que tu t'éclates comme ça avec ta jument. c'est vraiment chouette

@fifi : sympa aussi ton concours

canaille et, mais tu nous avais caché que ta merveille avait aussi ce genre de qualités dis donc !

Ici, et bien, pas grand chose. enfin, si, déjà, pas de nouvelles coliques malgré la périoe propice. donc de ce côté, on est ravies de voir qu'à priori, le traitement ulcères + retour vie au prè fonctionne.

Mais bon, quand fillotte a voulu reprendre un peu le travail et ben.... ya fallu se rendre à l'évidence : on a pas, par contre, éviter la crise de pyro de l'automne. on attends les résultats du labo pour adapter le traitement mais bon, on sait que c'est ça...

du coup, la miss continue de glander gentiment avec juste séances papouilles et pommes...

Pour finir, ma fille a décider de faire un break horse ball, de se consacrer à autre chose, et de s'occuper de sa jument sans objectif sportif, ce qui, du coup, tombe bien, il faut bien le dire. Elle va juste continuer un cours par semaine (enfin dès que la miss pourra) pour continuer à progresser et la monter à côté pour se faire plaisir et mettre en application ce qu'elle apprend.

voilou pour nous.

Par Canaille : le 29/10/17 à 21:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
quizzy , c'est bien si ta fille a pris la décision de mettre le horse Ball en pause. Elle fait preuve de maturité et de lucidité envers sa jument.
Moins cool la piro !

Moi je me remet une petite photo...

Histoire de garder le moral car ici c'est pas la piro mais l'ehrlichiose pour ma blonde...
On est en plein traitement et heureusement c'est un amour car j'ai juste 1 injection IV par jour pendant 8 jours avec un antibio où si tu loupes c'est phlebite garantie
Elle me les fera toutes.... , mais en même temps, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle... Elle est tellement plus qu'un cheval à mes yeux...


Par quizzy : le 30/10/17 à 07:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
canaille : pas cool non plus du tout l'erlichiose... courage à toi et ta miss .

je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est tout pareil ici. Ma fille arrête le horse ball notamment parce qu'elle ne veut meme pas envisager une relève. c'est Uria et pas un autre.

Par arwen73100 : le 30/10/17 à 08:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Et bien plein de pour vos miss !

Jai eu des news de Diego elle saute en licol avec et balade eb licol ....
Comme quoi il avait juste besoin qu'on est confiance en lui !
Ils s éclatent ensemble c'est top.

Et moi avec ma jument on bosse , on balade , on randonne.
Ça va nikel.

Par fifi. : le 30/10/17 à 09:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Hello ici

Voici le résumé de notre journée de folie d'hier

Lien

1er concours pour nous

Par Vanessa14 : le 30/10/17 à 09:52:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
ah mince c'est pas cool ça canaille

bravo fifi.

Pour nous c'est très coooool ces derniers temps ... très occupée en dehors du cheval , reprise du boulot intensive , les séances de cheval son moins régulière j'ai du monter 6 fois ce mois ci et je n'ai pas été sauter depuis 1,5mois Je voulais y aller hier, mais le déluge d'averses m'a un peu coupé l'envie J'espère dimanche prochain !

Par milouz87 : le 30/10/17 à 14:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Coucou les U!

canaille Le cheval de cirque!!
Bon courage pour l'ehrlichiose.

quizzy Elle est très responsable ta fille.

arwen73100 Top pour le grisou!

vanessa14 Les phases de repos participent aux progrès t'inquiète.

Ici justement Bida est au repos depuis bientôt 2 mois et elle se transforme doucement en gros ballon poilu, vivement qu'il fasse assez mauvais pour que je la couvre et que je ne vois plus la misère.....

Par Vanessa14 : le 30/10/17 à 14:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
oui et j'avoue qu'au fil des ans je perds en motivation , surtout en période hivernal ... ou en plus j'ai beaucoup de boulot en semaine .Et 30ans d'équitation derrière moi NON STOP , j'ai un peu envie de lever le pied , bien sûr en continuant à monter mais plus en mode "touriste" maintenant .

Par quizzy : le 01/11/17 à 08:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
et bien pour finir, Uria n'a pas la pyro (présence d'anticorps faible mais PCR négative). J'avoue que je suis ravie d'éviter le carbesia.

Par contre, elle a quand même des signes d'anémie avec fatigue et muqueuses pâles.

Donc nouvelle prise de sang aujourd'hui et bilan approfondi pour découvrir ce qui va pas.

A suivre donc.

Par milouz87 : le 01/11/17 à 18:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Encore plein d'ondes pour Uria!

fifi. J'avais pas vu ton message précédent.... Super votre concours! Tu cartonnes avec Ultimado!
C'était deux épreuves combinées, une reprise classique et un parcours "traditionnel"? Je te demande car sur la photo dans le manège on dirait que tu ne montes pas avec l'équipement traditionnel.


Message édité le 01/11/17 à 18:13

Par horselover : le 01/11/17 à 18:24:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2004
7794 messages

84 remerciements
Dire merci
Bravo, fifi.
canaille pour la blonde, qui a le don de cumuler Heureusement que tu l'apprécies tant ; d'ailleurs ce que tu as dit, ça me fait chaud au cœur
quizzy tant que je suis là, je zonde pour Uria aussi, c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'ils ont mais comme tu as dit, éviter le carbesia c'est une bonne chose !

Par loviatar : le 01/11/17 à 19:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
pour vos juments les filles

le mien :

c'est les vacances...
objectif de l'année annulé a cause d'une banane sur un anterieur.. qui au final n'est rien. Rien aux echo, un peu d'arthrose sur les radios. *
Donc le repos hivernal a été un peu avancé pour mieux reprendre l'an prochain.
après il va très bien



Message édité le 01/11/17 à 19:56

Par fifi. : le 02/11/17 à 09:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
milouz87 Hello, c'était un combinées 3 épreuves

Dressage, mania technique et mania rapide, en club 3 tu as le choix avec une tenue tradi ou classique.... et comme une blonde je me suis prise trop tard pour acheter ma tenue tradi donc j'ai participé en classique, j'aime pas le pingouin mais pour le coup pas trop le choix

Par arwen73100 : le 02/11/17 à 09:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Quizzy plein de tu nous tiens ai courant

Par milouz87 : le 02/11/17 à 13:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
loviatar Tu as bien raison de le laisser au repos une grosse période. Bebida aussi avait juste un peu d'arthrose sur ses radios+échos l'année dernière. De rien faire pendant plusieurs mois ça a dû lui permettre de bien récupérer.

fifi. C'est super comme discipline ça!

Par fifi. : le 02/11/17 à 14:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est vraiment pas mal oui !


Par quizzy : le 05/11/17 à 09:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
que des bonnes nouvelles chez nous !!!

Uria n'a pas d'anémie, pas de pb hépatique, pas de pleins de trucs. En gros, le bilan est bon, il faut juste continuer de surveiller l'alimentation/digestion et la rebooster un peu côté défenses immunitaires pour l'hiver.

Bon, on attend encore les résultats pour la lepto et lyme prévus semaine prochaine. suis pas inquiète pour la lepto, elle a toujours été négative jusque là (déjà testée deux fois), un peu plus pour lyme, car elle avait une sero très légèrement + l'année dernière. mais bon, suis confiante.

Boudiou, c'est la première fois depuis un an et demi que je suis contente de payer des factures veto/labo... on arrive peut être enfin au bout de la spirale infernale. je peux pas vous dire comme je suis contente pour ma ponette. va falloir qu'on essaie d'être moins paranos mais c'est difficile après tout ce qu'on a vécu durant cette période.

et avec du recul, je regrette vraiment d'avoir changé son mode de vie en la mettant en box/paddock. pendant un an. c'est a priori la cause de tous ses soucis. elle n'est vraiment pas faite pour ça,
même si le pré H24 c'est plus "ch.." pour le proprio (surtout maintenant où elle est à 10/15 mns à pied des installations), elle est pas prête de revoir un box...

Par arwen73100 : le 05/11/17 à 09:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
que les prochains résultats soit bon.
Tu donnes quoi pour la booster à l automne niveau défense ect ?

Par quizzy : le 05/11/17 à 10:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
arwen73100 Mon veto me conseille Immuno RS d'audevard. j'avais utilisé début d'année dernière en préventif pour, justement, tenter d'éviter le coup de mou du printemps qui favorise la crise de pyro chronique, et pour le coup, on avait effectivement pas eu la crise de pyro du printemps...et elle pétait la forme (enfin jusqu'en mai, hein, après, ça a dégénéré.. mais plutôt du fait des ulcères et du mode de vie. et en tous cas, toujours pas de pyro).

alors je pense que je vais repartir sur ce produit, même si j'aimerais bifurquer sur des produits naturels 100% plantes mais là, faut que je fasse des recherches parce que j'y connais rien et me lancer sans avis, j'y arrive pas.

j'ai vu qu'il y avait des marques comme AJC nature, Hilton Herbs etc qui font des trucs qui paraissent bien mais je sais pas ce que ça vaut en vrai alors pour cette fois, je vais, je pense, suivre mon veto actuel qui, depuis plus de 6 mois qu'il suit Uria pour tous ses problèmes (jarret, coliques, coup de sang, ulcères et "alerte" pyro), a toujours été génial et de bon conseil.

et je vais lui poser la question pour les produits dits plus naturels pour le printemps.
après, j'étais tenté aussi par la spiruline. j'en avais parlé avec lui cet été. il a été franc : il n'a pas le recul nécessaire avec pour m'en parler avec objectivité.

donc voilà, j'étudies, je recherches, je me renseignes et je suis preneuse de vos expériences, à vous, les proprios de U !!



Par arwen73100 : le 05/11/17 à 11:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
alors l'éleveuse ma jument et amie utilise beaucoup de produits AJC justement.
Et justement la spiruline au coup de mou et elle fait des cures tout les mois d'ortie /prèle.
Elle en dit beaucoup de bien après elle a pas des chevaux avec des soucis chronique non plus juste des coups de mou.


Par Canaille : le 05/11/17 à 20:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
quizzy ,
j'utilise l'Immuno RS depuis 3ans maintenant... pour ses soucis respiratoires chroniques, c'est le seul produit qui apportait de l'amélioration (et j'en ai essayé pas mal !) . Il y a 2ans, j'ai arrêté pendant 1mois de "vacances" de la jument et à mon retour j'ai eu le droit à une rechute horrible avec une toux forte et on a mis quasi 6 mois à s'en sortir !
Est ce que la rechute est liée à l'arrêt ? ou juste une mauvaise coincidence ? A vrai dire personne n'en sait rien, mais moi ça m'a refroidit et depuis elle est sous Immuno RS en non stop depuis 2ans ! Par contre vu le prix du produit j'ai adapté les doses : en routine je ne donne qu'1/2 dose par jour, et je passe à 1 dose voir 1 dose matin et soir selon les saisons, l'intensité du travail, ou les soucis éventuels !

La spiruline, pour avoir testé sur moi, je n'ai pas été convaincue, maigre expérience certes lol

Et en autre produits naturels, j'aime bien la phytothérapie de Loen Vet, j'ai testé pour Umina l'allergo stop pour sa toux et franchement ça a été plus efficace que tous les autres sirops ! Après ça coute aussi un bras...

Bon courage en tout cas !

De mon côté, traitement pour l'erlichiose fini, pas eu de diarrhée ouf, ni phlébite double ouf lol
Les juments sont partis en pension pour l'hiver ce matin, bien heureuses dans leur champ plein d'herbe, elles sont à peine privilégiées mes blondes
Je remets Umina gentiment au travail jeudi, à voir comment elle est, croisez les doigts qu'elle ait retrouvé sa forme, même si je me doute que ça peut prendre du temps...


Par loviatar : le 05/11/17 à 21:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
que de bonnes nouvelles

Par arwen73100 : le 06/11/17 à 08:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Canaille pension avec installation ?
quelle retrouve vite la pêche !

Par Canaille : le 06/11/17 à 09:37:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
arwen73100 , oui pension avec installations, carrière et petit manège, pendant 4mois.
J'espère pouvoir en profiter, surtout que j'ai trouvé une prof en éthologie et que j'espérais passer mon savoir 3 cet hiver !

Par arwen73100 : le 06/11/17 à 09:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Wahou le top les installations!

Par arwen73100 : le 24/11/17 à 13:27:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Pour le plaisir ....
on a reçu nos photos de mariage ....!











Par Vanessa14 : le 24/11/17 à 13:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
courage à toutes celle qui ont des soucis avec leurs loulous !
arwen73100 superbe les photos !!!

Par loviatar : le 24/11/17 à 18:40:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci

Par Canaille : le 24/11/17 à 19:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
Encore félicitations arwen73100

De notre côté pas grand chose de neuf, la miss est remise de son ehrlichiose, et le froid aidant, elle a retrouvé son peps ! Un peu trop même...
Elle fait du baby poney pour ma fille, mais sous haute surveillance parce que je tiens à ma fille quand même, ne pas se fier à son air angélique de gros poney cool ...





et on continue d'apprendre des "tours" à notre rythme, c'est à dire pas très vite !






Message édité le 24/11/17 à 19:06

Par arwen73100 : le 25/11/17 à 11:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
C'est top le baby poney !!!
Jolie révérence.

Par quizzy : le 19/12/17 à 13:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
Ben alors les U ? vous êtes tous en vacances ?

@canaille : contente de voir que ta miss est remise. et j'adore le "petit bouchon" perché là haut. c'est trop mimi.

Ici, et bien, demain (normalement), Uria va commencer une nouvelle tranche de vie.

Avec les dernières coliques de l'été, l'arrêt du horse ball, et les études (cette année est difficile pour ma fille qui rentre tard tous les soirs et est blindée de travail...), pour finir, Uria est en pause prolongée, au moins jusqu'au printemps. fillotte va la gratouiller, la brosser, lui donner des pommes, mais ne monte pas vraiment.

Si elle s'y remet, ce sera plutôt pour faire balades que bac à sable et au mieux au printemps.

Du coup, décision a été prise de rapatrier Uria plus près de la maison, pour lui offrir des conditions de vie plus adaptées à ses problèmes d'ulcéres / coliques : elle aura un copain de pré soumis au même régime alimentaire qu'elle (aujourd'hui, elle est toute seule et ça me fait vraiment peine), sera vraiment au foin à volonté, et sera à 2,5 kms de la maison au lieu de 15 (ça paraît peu comme différence, mais au quotidien, c'est pas rien). Et en plus, elle sera au même endroit que sa copine Quizzy, notre ponette que j'ai confiée en poulinage et on retrouvera tous nos super chemins de balades (dont une super en forêt) alors que dans notre club actuel, c'est pas vraiment fait pour l'extérieur.

Voilà, après, on verra au printemps. si ma fille n'a pas trop de temps, et ben, ça me permettra à moi de partir en balade et de me faire plaisir et même si elle a du temps, d'alterner elle/moi. je vais donc aussi pouvoir reprendre un peu, ça me fera le plus grand bien au moral.

A plus à tous, j'espère que vous allez tous bien, tout comme vos loulous.






Par arwen73100 : le 19/12/17 à 14:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Bonne idée de la ramener plus prêt et avec de meilleure condition de vie.
Ça ne pourra lui être que bénéfique.

Tu en avais pas un à toi de cheval ? Et ton poulain pie ?

Je participe plus trop vu que j'ai une D maintenant .......
Diego va super bien !!! Il est au pré avec une jument dont il est amoureux et un hongre planplan.
Sa proprio le sort en side pull maintenant.
Bref elle lui fait confiance et l'adore.

Par quizzy : le 19/12/17 à 15:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
mon poulain, je l'ai vendu il y a deux ans. et oui, à la même époque, j'avais un cheval à l'essai pour moi. mais ça n'a pas fait et comme je manquais de temps, je n'ai pas persévéré. du coup, j'ai plus que Quizzy, la première ponette de ma fille, retraitée, et Uria. et on va continuer comme ça,
ça suffit bien à gérer surtout que ce sont quand même deux bêtes à chagrin qui nécessitent des conditions de vie particulières (et en plus pas compatibles l'une avec l'autre...) et que ma fille comme moi manquont cruellement de temps (moi c'est chronique, fillotte c'est depuis la rentrée de 1ere S...).

Enfin, pas dit qu'en 2019 on se lance pas dans un poupou avec Uria, mais ça, on a encore le temps d'y penser....et de réfléchir...

j'ai suivi pour Diégo, c'est génial et ça doit t'avoir enlevé un énorme poids, le savoir bien c'est quand même génial. et je sais que tu t'éclates avec ta jeunette, et ça, c'est juste trop cool pour toi.

Et j'abandonnes pas l'idée de te rendre une petie visite au printemps pour tester ton PTV maison...


Par arwen73100 : le 19/12/17 à 15:44:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Si ça te permet d avoir une monture de loisir c'est pas mal aussi du coup !

Après poulinage d'une jument à la santé fragile peut être pas l'idéal si vous voulez une future monture plus rustique

Ouai il est bien tombé je suis ravie.
Et moi je m éclate et reprend confiance avec ma jument.
On va attaquer les cours au centre équestre : particulier et collectif. Ça va être sympa !!

Par quizzy : le 19/12/17 à 19:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
arwen73100 : j'aodre ta façon délicate de remarquer que santé fragile et poulinage font pas bon ménage
en fait, c'est vraiment très très hypothétique. mais pour en avoir bien papoté avec son veto, tous les pbs que nous avons rencontré pendant l'année dernière ont manifestement pour origine ses ulcères qui ont eux même été provoqués par sa mise en box. car pépètte trop sensible ...

du coup, avec sa remise au pré avec foin à volonté, on devrait mettre fin à tout ça;

déjà, d'ailleurs, elle a passé l'automne et le changement de saison sans soucis, même si ses conditions de vie étaient pas encore idéales. mais c'est pour ça qu'en tout état de cause, ce ne serait pas avant l'année prochaine, histoire de vérifier le retour à la normale sur 18 mois au moins...

et bien sûr si on se lance, faudra un étalon très zen et bien dans sa tête, pour essayer de gommer un peu l'hypersensibilité de notre miss...

enfin, on en est pas encore là, hein.

autrement cool que tu te lances à prendre des cours. tu vas t'éclater encore plus, ravie pour toi !

Par arwen73100 : le 19/12/17 à 19:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
C'était pas un jugement hein mais je me posais des questions.
Je comprend mieux

Je connais un super étalon le papa de ma jument mdr

J'ai envie de progresser alors rien de mieux que les cours ! Ça sera dressage et saut au programme. Et le club va sûrement mettre en place une fois par mois un cours de TREC.

Par quizzy : le 19/12/17 à 20:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
arwen73100 : je l'avais bien compris comme ça, t'inquiètes. d'autant plus que c'est la première question que je me suis posée, raison pour laquelle j'ai eu grande discussion avec Monsieur le veto de Madame la ch...se. hi hi.

trop cool les cours de trec. tu vas faire qqs petits concours aussi ?

Par Lilianna : le 19/12/17 à 20:26:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1346 messages

64 remerciements
Dire merci
Hello !
Ma "U" (Beauty) va bien. C'est le début de notre premier hiver sans manège (et sans éclairage), à plus de 800m d'altitude donc ça nous change bien des années précédentes...
Notre activité se résume, les week-ends quand il ne fait pas trop moche, à :


Le reste du temps, ma belle est au paddock (enfin petit pré) avec les 9 autres chevaux de ce qui est son troupeau depuis le mois de mars et au box la nuit.
Elle se porte bien, est contente que je vienne la grattouiller, contente aussi de galoper dans les champs enneigés. Le maréchal ne revient que dans 2 semaines mais on va opter pour les boudins anti-neige comme elle est encore ferrée à l'avant.

Donc au planning : passer un hiver tranquille, voir comment elle s'adapte à son déferrage des postérieurs (fin octobre), et reprendre doucement le travail quand les jours rallongeront vraiment et que la carrière sera de nouveau praticable. Objectif : avoir repris un peu de boulot et d'endurance pour fin mars, pour un stage de TREC de 3 jours !

Par arwen73100 : le 19/12/17 à 20:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
Oui concours au programme !
TREC et peut être dressage et saut si y a des petites épreuves pas trop loin.
Le rêve ça serait un petit complet mais je vais pas trop en demander non plus lol

Lilianna vive la montagne lol
Mais avoue c'est top les balades dans la neige ?

Par Canaille : le 19/12/17 à 22:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12965 messages

121 remerciements
Dire merci
quizzy , c'est chouette d'avoir trouvé une pension si proche, pour vous et bien sur pour Uria !
Question poulinage, j'avoue y avoir pensé pour ma première jument que j'adore, mais au final j'ai cédé à la raison, elle avait trop de soucis de santé... bon par contre, c'était des soucis potentiellement transmissible (allergie entre autre) donc j'ai renoncé et au final j'ai acheté Umina qui est elle aussi allergique ! Après, sur des problèmes non transmissibles, je comprends que ça te tente !

arwen73100 , c'est super pour Diego ! il lui fallait juste sa moitié, il l'a trouvé ! Et toi tu as trouvé la tienne, que demandez de plus !

Nous on est dans les cours d'étho à fond, et autant à pied la miss travaille bien et sait faire plein de trucs, autant à cheval c'est plus délicat car son petit caractère se révèle !
Moi qui disais toujours qu'elle n'était pas trop "jument" dans le sens "pisseuse relou" lol ben je crois qu'elle est en train de me démontrer le contraire ! C'est une couineuse professionnelle et son surnom en ce moment c'est "la morue" ....
Au moins elle s'exprime !!! Mais bon c'est pas grave, du moment qu'elle va bien ! Et l'hiver elle est toujours plus chiante, le froid qui pique lol et souvent au printemps elle est plus zen et tolérante !

On apprends de nouvelles bétises en prime !





et avec ma fille en cobaye pour essayer la révérence en selle !







Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval