Vos avis sur ce trotteur !
Sujet commencé par : pucemouth77 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par passion09Par pucemouth77 : le 16/04/08 à 19:57:45
| Dire merci | ben voila comme quoi on est jamais a labris d'un coup de coeur rien n'est signé encore mais ça risque d'etre fait sous peu je vous presente donc Rancho Tenor TF de 3 ans, n'a pas passé les qualif donc pas trop touché entier, manque d'état evident le voici : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() video a venir j'arrive pas a la charger a vos clavier les fan de trottoux ! |
Par nani1989 : le 16/04/08 à 20:49:24
| Dire merci | alors la le reportage photo est OBLIGATOIR!! serieux il est pas dégueu!! je kiff ce trotteur!! |
Par Desroses : le 16/04/08 à 20:54:27
| Dire merci | Je n'aime pas trop les trotteurs... Mais lui..je fond ! |
Par pucemouth77 : le 17/04/08 à 11:56:20
| Dire merci | bon ben apres mainte reflexions et calcul budget j'ai finalement decidé de ne pas l'acheter ![]() on attendra encore.... mais j'y ai cru l'espace d'une soirée pour ceux qui se poserai des question, faut savoir que j'ai deja du me separer de mon premier cheval a cause d'histoire de sous et j'ai vraiment ps envie de revivre ça meme si le coup de coeur y etait ![]() alors avis a ceux qui chercherai un joli et gentil cheval ( hongre ! se fait couper demain matin ) |
Par nani1989 : le 17/04/08 à 12:01:52
| Dire merci | oh quel dommage pour toi!! toute mes penssée! |
Par pakret : le 17/04/08 à 12:09:47
| Dire merci | je suis d'accord avec la personne qui a dit qu'il était "fit"; il est bossé dans un certain sens, ca lui donne cet aspect physique, mais je ne le trouve absolument pas maigre ![]() sinon il est très beau |
Par passion09 : le 29/11/08 à 22:41:55
Déconnecté | ben moi j'adore les trotteur! j partage ma vie avec reflet passion depuis 7 mois!! et il é parfait!!! voila!!!!!!!!! j te souhaite de trouvé ton bonheur et de rendre un trottou heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bon ben apres mainte reflexions et calcul budget j'ai finalement decidé de ne pas l'acheter