Les annonces zarbe de leboncoin
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 43330 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre85 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 04/09/14 à 15:13:59
Messages 43281 à 43320, Page : < < | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084
Par monreve : le 15/02/25 à 16:43:57
| Dire merci | J'ai pas osé demander quel genre de potion il fabrique avec ! |
Par monreve : le 15/02/25 à 16:45:33
| Dire merci | Mince, changement de page, je copie-colle : Allez, je partage Je donne le tas de crottin pour les jardiniers, ça me débarrasse. Voilà le message que j'ai reçu aujourd'hui, en 7 ans on me l'avait encore jamais faite celle-là ![]() |
Par K.Zel : le 15/02/25 à 16:56:14
| Dire merci | Oh punaise |
Par poonsy_alice : le 15/02/25 à 18:24:00
| Dire merci | J'espère qu'il confond pas avec le savon au lait d'ânesse |
Par Erzebeth : le 15/02/25 à 20:11:53
Par Colomba : le 15/02/25 à 21:02:21
En ligneDire merci | Ca demande une vraie recherche google ça |
Par sissy : le 16/02/25 à 13:07:46
| Dire merci | Arnaque très certainement BROUTEUR !!! ![]() |
Par chevalboiteux : le 16/02/25 à 13:38:39
| Dire merci | "bonjour je suis le vrai Brad Pitt et j'ai actuellement besoin de crottin d'ânesse de toute urgence! Pourriez vous m'en envoyer, ainsi que les frais de douane qui s'élèvent à 830000 euros - que je vous rembourserai bien sûr Cordialement Je t'aime Ton Brad" |
Par monreve : le 16/02/25 à 13:43:29
| Dire merci | chevalboiteux Je lui ai dit que j'avais deux ânes mais pas d'ânesse, il m'a simplement répondu "ok, merci" et rien de plus. Donc pas sûr que ce soit un brouteur ! |
Par K.Zel : le 16/02/25 à 14:27:25
| Dire merci | chevalboiteux : tu fais ça super bien monreve : j'ai essayé de trouver les propriétés supposées du crottin d'ânesse,mais ça ne me renvoie que vers un roman qui s'appelle "Le fou top poli", je dirais que ça reste dans le thème |
Par chevalboiteux : le 16/02/25 à 15:09:16
| Dire merci | k.zel pas encore assez bien, je te garantis que mon compte en banque n'est pas encore garni de la somme. J'ai pas trouvé mon public 😥 |
Par K.Zel : le 16/02/25 à 17:26:55
| Dire merci | Faut t'entraîner alors |
Par K.Zel : le 14/06/25 à 09:06:23
| Dire merci | Une pépite via FB : "Propose ponette de 10ans 1,35m ➡️ en DP avec option achat ➡️ en location-vente NON-déplaçable ➡️ pour nouvelle 🏡 selon le projet Pour personne ayant une approche éducative etho (TRTmethod... et pas uniquement vouloir la contrôler en déplaçant ses pieds...) et souhaitant avant tout s'investir dans une relation unique et profonde. Ponette en ordre de tout : Vaccin, dentiste, vermifuge, parage Plus d'informations en MP." Si on gratte sur la page, la ponette est hypersensible à débourrer pour re-débourrer. Donc basiquement faut payer pour faire le crash-test via la DP ou la location, pour pouvoir ensuite l'acheter C'est une ponette vraiment lambda, pas un crack ou quoi.Je comprends la démarche de chercher quelqu'un qui a une approche en accord avec ses valeurs, mais la précision entre parenthèses me fume de rire. Je curieux de voir combien de temps elle va rester en vente celle-là |
Par Arwen73310 : le 14/06/25 à 11:01:19
| Dire merci | Surtout que 1m35 ça veut dire des gamins dessus.... C'est hyper dangereux et irresponsable de cacher la moitié des infos. |
Par monreve : le 20/07/25 à 09:47:13
| Dire merci | Les ânes, ces animaux si braves... Ça me retourne de voir ça ![]() "À vendre bât artisanal..." 100€ ![]() |
Par SDE : le 21/07/25 à 18:32:32
DéconnectéDire merci | trop classe le bât artisanal ! un carton d'amazon des bouts de ficelle bleue une serpillère 100€ ! à voir s'il trouve des pigeons à ce prix-là ... on dirait des rebuts trouvés à la déchetterie... |
Par irisetquiara39 : le 21/07/25 à 20:13:14
| Dire merci | y'en a qui ont peur de rien ... sur une annonce d'une pouliche arabe barbe il est indiqué "Irrégulièrement parée et vermifugée À un jour de tout" Message édité le 21/07/25 à 20:14 |
Par Nirvelli : le 22/07/25 à 08:32:17
| Dire merci | A un jour de tout, c'est pas de bol quand même, on viendrait le lendemain du jour on on veut venir la voir, elle serait parée et vermifugée, on va donc attendre demain pour contacter le vendeur 😂🤣 |
Par irisetquiara39 : le 26/07/25 à 22:25:10
| Dire merci | Et les vaccins ? ![]() |
Par sheytana : le 28/07/25 à 09:56:35
Par Erzebeth : le 27/10/25 à 23:11:03
| Dire merci | C'est pas une annonce du Bon Coin, mais je relaye cette annonce repérée sur le groupe Facebook de Pigeon Gratuit, parce qu'elle est assez fabuleuse... ![]() La gueule de la DP ! Mais bon, ça va, pas de participation financière demandée pour faire le larbin pendant un mois sans avoir le droit de rien faire avec le cheval, c'est généreux. ![]() |
Par kefiretlome : le 28/10/25 à 07:39:42
| Dire merci | Ah oui, je l'ai vue passer celle-là. Elle est fabuleuse Encore une qui croit au père Noël |
Par K.Zel : le 28/10/25 à 11:30:18
| Dire merci | Le "pas de participation financière" est effectivement magique Ça sent quand même la gamine où les parents ont dit "tu te démerdes avec ton ch'val" |
Par Phèdre : le 28/10/25 à 17:36:45
| Dire merci | Abusé l’annonce de la DP! Dans la même lignée ici c’est la mode des « pensions de soins ». Vous n’avez pas le droit de monter pour raison X ou Y mais vous venez faire brouter, panser, nettoyer le box/ enlever le crottin du pré (pas toujours mais il y en a aussi, vues de passer ), donner la ration, et vous payez. Mais en échange vous aurez une super relation Les prix vont de 40 à 80€ la plupart du temps. Ici une super réduction de 40 au lieu de 60€: Un super deal, en plus faut conduire jusque là-bas, faut sortir de la ville Lien Alors celle-ci c’est la version « soft » parce que vous avez le droit de longer et de lui apprendre quelques trucs à pied de cirque si ça vous chante. Par contre (j’ai lu en diagonale, c’était juste pour l’exemple), quelques fois par an faut emmener en concours et du coup faire le toilettage, le groom quoi. Une super affaire! Par contre que deux fois par semaine! Message édité le 28/10/25 à 17:38 |
Par Erzebeth : le 28/10/25 à 21:51:40
| Dire merci | C'est ouf... Mais si on voit de plus en plus de ce type d'annonce, ça m'interpelle, parce que ça voudrait dire que des gens trouvent des pigeons prêts à payer pour ça ???? |
Par Phèdre : le 29/10/25 à 09:59:27
| Dire merci | erzebeth ah mais c’est clair..!! Attends j’en ai trouvé une autre ridicule J’ai survolé aussi mais en gros: si tu veux monter une fois par semaine c’est 100€ par mois. Si tu veux monter deux fois c’est 150€. Si tu veux monter trois fois par semaine c’est 200€. Jusque-là je dis rien (même si c’est cher quand je vois la jument qui n’a rien de spécial mais passons c’est pas mon style …). « Pension de soins » du coup (Pflege). Beteiligung , sans faire de traduction exacte c’est en gros partage. « Pflegebeteiligung » -> partage de soins (les germanophones ici me jugez pas, mon allemand au bout de cinq ans est toujours aussi naze Dans l’autre cas « Reit » -> partage de monte, ça fait «Reitbeteiligung » Donc ic la Pflegebeteiligung c’est du 60€/mois pour une fois par semaine; 80€ pour deux fois et 100€ pour trois fois par semaine. Ca fait cher le brossage de poney . T’as qu’à venir à vélo pardi aussi faut compter l’essence… Lien (Édit toutes les fautes) Message édité le 29/10/25 à 10:03 |
Par Keanjha : le 29/10/25 à 10:03:47
| Dire merci | C'est ouf... Mais si on voit de plus en plus de ce type d'annonce, ça m'interpelle, parce que ça voudrait dire que des gens trouvent des pigeons prêts à payer pour ça ???? Pas forcément, il se peut que de voir l'annonce donne des idées aux gens pour passer le même type d'annonce. Pas sûre qu'ils trouvent preneur pour autant. Après, il y a bien de gens qui paient des stages pour faire des câlins aux arbres alors bon.... |
Par Phèdre : le 29/10/25 à 10:05:28
| Dire merci | Ah oui l’essai elle le facture 30€ aussi. Elle dit « je fais pas de tourisme donc pour l’essai je facture 30€ ». Ils le font de plus en plus. Après peut-être que des gens malhonnêtes viennent en prétendant vouloir essayer et ils font un tour gratuit de poney. Mais tout de même, on parle pas d’un cheval de grand prix |
Par Phèdre : le 29/10/25 à 10:07:31
| Dire merci | Après, il y a bien de gens qui paient des stages pour faire des câlins aux arbres alors bon.... Merci pour le fou rire Ça aussi t’en a plein en Allemagne. Faut que je vous envoie une photo des annonces que je vois passer au supermarché.. des stages de deux heures de « healing yoga tantrique je sais pas quoi aux huiles essentielles » pour 80€. Retraite aussi dans une cabane dans les bois pour 300 balles la nuit… je vois de tout Des stage de communication avec ton nourrisson super cher. Non mais JPP Message édité le 29/10/25 à 10:07 Message édité le 29/10/25 à 10:08 |
Par Erzebeth : le 29/10/25 à 11:01:25
| Dire merci | Après, il y a bien de gens qui paient des stages pour faire des câlins aux arbres alors bon.... mais c'est clair! partant de là, tout est possible! |
Par sheytana : le 29/10/25 à 11:14:18
| Dire merci | Après, il y a bien de gens qui paient des stages pour faire des câlins aux arbres alors bon.... ![]() Ah ouais on en est là... |
Par chevalboiteux : le 29/10/25 à 11:31:32
| Dire merci | Oh ouiiii j'en ai une troupe vers chez moi je les croise parfois car ils sont sur un de mes trajets de transhumance le long de la Loire. C'est... Spécial. Voir une douzaine d'adultes d'apparence ordinaire enserrer et embrasser chacun un arbre sur le bord du chemin (c'est même pas dans une forêt avec son ambiance ancienne et feutrée, non c'est sur un chemin en calcaire avec régulièrement des Kéké en quad qui soulent tout le monde). Et après ils s'échangent leurs arbres (consentement ? Hmm je ne sais pas) Pourtant je suis pas la dernière a adresser un mot a un beau vieux hêtre ou a le tapoter amicalement en passant près de lui mais là.... C'est tellement artificiel! On est en milieu assez rural, il y a des arbres, et des bois un peu partout et ces gonzes ont tous pris leur voiture pour se donner rdv au pied des plantations municipales ? Mais ça doit marcher, en plus d'autres prestations aussi étranges |
Par Pili : le 29/10/25 à 13:43:03
En ligneDire merci | L'Allemagne n'est pas comparable avec la France au niveau des chevaux. Les prix sont hallucinantns. J'ai 3 copines Allemandes (dans des coins très différents) qui payent 400€ la pension (l'une c'est box nuit prairie la journée) l'autre c'est un paddock de 6000m² avec 7 autre chevaux et doit ramasser les crottins 1 ou 2 fois par semaine ! et la troisième c'est prairie sans aucune possibilité de box mais avec de beaux grands abris et pas de boue. Le moindre véto qui met un pied à l'écurie c'est minimum 400€. Sur la deuxième annonce il est noté que la personne peut monter après s'être occupé du cheval si tout se passe bien. Donc c'est une DP avec un essai payant. J'ai eu un jour une DP qui trouvait parfaitement normal de ne pas venir s'occuper du cheval s'il avait autre chose à faire. Si tu payes 100 balles tu décalles peut être ton autre occupation ... Laissez les Allemands être ce qu'ils sont, ils organisent des promenades à marcher à côté du cheval et des trucs comme ça, donc dans leur esprit c'est pas déconnant |
Par Keanjha : le 29/10/25 à 17:47:31
| Dire merci | Et puis, après tout, il y en a bien qui ont des chevaux qui ne foutent rien chez eux non plus hormis brouter, ce n'est pas gratuit non plus Je précise pour ceux qui n'auraient pas le contexte : je fais partie de ces gens qui ont des équidés dont le seul job dans la vie, c'est de brouter Je suis donc mon propre pigeon |
Par SDE : le 29/10/25 à 18:14:27
DéconnectéDire merci | Après, il y a bien de gens qui paient des stages pour faire des câlins aux arbres alors bon.... je m'étais posé la question comme complément de revenus. il y a les câlins aux arbres payants, marcher en forêt dans l'humus pieds nus (payant) mais aussi j'ai vu passer "observation de chevaux au pré" payant aussi. a chaque fois c'est cher (style 40€/ H) Alors comme j'ai une pâture avec un pan de forêt et quelques arbres... je pourrais mixer les 3 ! |
Par K.Zel : le 29/10/25 à 19:14:44
| Dire merci | Je vais inaugurer des stages d'observation "d'obésité morbide de poneys au pré" |
Par sheytana : le 29/10/25 à 19:27:34
| Dire merci | C'est clair, t'as peut-être moyen de faire rentrer des sousous avec ce bon plan marketing |
Par Sasi : le 30/10/25 à 00:57:17
| Dire merci | Je ne trouve pas ça vraiment cher, 100 euros par mois pour monter en DP une fois par semaine.... Dans un centre de balades, ca revient à combien...? Environ 50 euros, en groupe, avec un guide, pour une seule sortie...? |
Par Phèdre : le 30/10/25 à 08:57:17
| Dire merci | k.zel L'Allemagne n'est pas comparable avec la France au niveau des chevaux. Les prix sont hallucinantns. Euh ça dépend de quelle région on parle. Il y a énormément de disparités selon les régions où tu te trouves. Ce sera pas la même chanson au Sud qui est la région la plus chère d’Allemagne. Rien que l’immobilier, trouver en-dessous de 1 million d’euros pour une petite ferme avec terrains près de Munich, bonne chance. J’ai la « chance » d’être dans une des régions où tu es le moins bien payé d’Allemagne donc forcément tu trouves des pensions à des prix corrects. Après tu peux pas comparer avec la capitale où tu trouveras les prix que tu mentionnes, mais si tu t’éloignes un peu plus tu trouves des prix décents avec les installations comprises (il y a rarement sans manège… tout simplement parce que les hivers sont tellement pourris et froids - glacial - que la carrière est impraticable. Il faut impérativement un manège ou au moins la carrière couverte) . Et ils ont d’autres standards en matière de soins. On est plus proches de la Pologne que la Suisse, là, donc le climat et les prix s’en ressentent aussi. Les salaires sont plus élevés qu’en France, donc en général c’est dur de comparer. Il faut voir avec le niveau de vie et surtout la région. Pour un même job donné si tu gagnes 60k par an (brut) au Nord-Est, t’es bien mais pas riche. Tu comptes 10-15k de plus à Munich, mais par contre à Munich c’est considéré comme limite si tu comptes le coût de la vie là-bas rien que le prix au m2 c’est du délire (acheter ou louer peu importe). Par contre la bouffe coûte quasiment deux fois moins cher qu’en France (c’était vraiment le cas il y a 5 ans, depuis l’inflation moins mais c’est toujours moins cher). . À chaque fois que je fais mes courses en France j’hallucine comment vous faites quoi! C’est abusé…Mais là on s’éloigne du sujet. Je réitère, je trouve ça n’importe quoi de faire payer quelqu’un qui rêve de côtoyer les chevaux À PIED 100 balles par mois. C’est du délire, surtout que ça arrange bien la personne . Plus faire le groom, c’est super malhonnête. Message édité le 30/10/25 à 09:00 |
Par Ecoleartequestre : le 30/10/25 à 16:21:11
DéconnectéDire merci | Mais pourquoi je paie quelqu'un pour s'occuper de mon cheval pendant mes vacances? ![]() La prochaine fois je luu dis que c'est à elle de payer nan mais ho! |
Page : < < | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

rien que le prix au m2 c’est du délire (acheter ou louer peu importe).