Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche

Sujet commencé par : Maelec30 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par Maelec30 : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est du sud ici, vers Nîmes, Tarascon, Beaucaire...etc ?

Si oui, est que vous auriez connu des chevaux s'appelant : Irman, Phenixia, Vespa, Kiki et Ordela ?

Je vous explique, mon ancien club a fermé et le propriétaire a donné les chevaux a un gars qui habite a tarascon, et qui a dit qu'il avait un grand champs pour qu'ils vivent une retraite paisible ! seulement il y a quelques mois, nous avons tenter d'aller voir les chevaux, nous avons trouver le monsieur a qui avait été vendu les chevaux et nous a dit qu'il n'avait jamais eu de chevaux a la retraite dernièrement...donc c'est très louche ! on est sure que c'est lui qui les a récupéré ! donc nous sommes maintenant a la recherche de ces chevaux car nous avons peur du pire...!!!!!!

Donc SVP si quelqu'un a connu un cheval portant ce nom...qu'il me contacte !!!!

Merci bcp a tous !!!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par riverjap : le 24/02/08 à 23:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
oui j'abites ce coin

je n'ai jamais connu ces noms mais mets leur photos car je travaille ds une asso pour la protection animale donc otan i son ché ns mé sous un autre nom

Par Maelec30 : le 25/02/08 à 12:39:39

Déconnecté
Ok, alors d'abord voici Irman (le bai) et Phenixia (la grise), ils sont inséparable ! Phenix ressemble a une grande camargue pleine de fougue, Irman a quelques problemes de hanches et marche latéralement !



Ensuite Ordela, grand cheval bai brun qui a fait des courses !




Puis Vespasius, appelé Vespa ! grand cheval bai, bien dréssé, avec des traits de poils blancs au posterieur droit du a des blessures...



je n'ai pas de photos de Kiki, cheval bai avec une tete un peu convexe, une liste des crins frisé et qui a une démarche un peu spéciale avec un hennissement très aigu !

j'espère vmt avoir de leur nouvelles...

si tu peux demander autour de toi aussi si quelqu'un les a deja vu...sa serait super !

merci bcp !

Par ReveIdeale : le 25/02/08 à 12:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci
Ces chevaux avaient des papiers, quel âge avaient-ils, connais-tu leurs origines... Poste sur le site de ChevalMag, regarde sur la FFE si un de ces chevaux n'a pas fait de compétition, essaye de contacter les haras...

Bonne chance

Par Maelec30 : le 25/02/08 à 13:03:05

Déconnecté
je ne sais pas s'ils avaient des papiers, pas tous je crois ! c'étaient des vieux, environ 20 ans ! oué je vais essayer tout ca, je devrais bien trouver des infos !!!

merci

Par riverjap : le 26/02/08 à 00:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
j'en parle autour de moi

Par siriusnat : le 23/09/08 à 22:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
J'espere que ces petits gars ont ete retrouvé !



Je suis un peu hors sujet , mais l'an prochain je risquerai d'aller vivre a Tarascon ; je recherche une pension pour ma jument . J'ai un peu regardé mais rien trouvé de potable ! ( pension paddock ! )

Si vous connaissez faites moi signe !


Merci d'avance !

Par nanette : le 23/09/08 à 22:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
siriusnat je t'envois un mp



Sinon je n'es pas vu tes loulous tu devrais rechercher côté makignon ou promenade à cheval

Par siriusnat : le 23/09/08 à 23:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci miss !
mp repondue !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval