Forum cheval
Le Forum Cheval

Poneys pas assez entrainés...

Sujet commencé par : misstornado - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par misstornado : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté
pour ceux qui on suivis, ce matin j'ai fait mon premier concour .
eliminée pour trois arrets piles devant l'obstacles
sa enerve un peu quand on te dit ensuite que tu n'y est pour rien mais c'est que les poneys ne sont pas assez sortis en concours...
on était pas dans notre club, il y avait de la musique, beaucoup de monde, et les barres étaient de couleur..normal quoi! Sauf que nos poneys n'y sont pas habitué, du coup lorsqu'il a fallu sauter, il était a l'ecoute du bruit qui l'entourait et regardait la couleur de l'obstacle et n'était pas du tout concentré pour sauter... les jambes n'y fesait absolument rien.
des 3 poneys de mon club qui ont fait le concours et que j'ai vue, aucun n'est allé au de la de l'obstacle 3 !
Mais bon tant pis on est la pour participer même si on est deçu de n'avoir pas fait le parcour en entier!
Sa vous est-il deja arrivé?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par misstornado : le 11/02/08 à 19:49:58

Déconnecté
buddis= en E3, il y avait un petit oxer!

flamji= je suis d'accord avec toi les poneys devraient etre plus souvent sortie mais voila, les cavaliers étant plus jeunes que sont qui monte a cheval, moins de concours sont fait...

Par pticoq : le 12/02/08 à 12:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
après une défaite il faut trouver des solutions pour pouvoir reussir la prochaine fois

certes sa enerve de pas finir un parcours mais du peu que j'ai lu de ton poste vous savez pourquoi!!!

donc le pti groupe que vous etes a sortir en concours réagissez en proposant des solutions sa peut etre tres interressants a faire.

ils ont peur des barres proposaient au gérant ou au mono de peindre les barres du club en couleur flachi, de réaliser des sous bassement de diverte forme des obstacles qui change de l'ordinaire....

je sais pas si c'est juste un cours ou un cours compet' que tu fais mais quel qu'il soit pendant les cours obstacles osaient proposer des truc a vos monos ( genre un cours en music ...)

en + sa permet de vous reunir entre cavalier et c'est simpa.

apres a voir si tu es qqun qui prefere bossait ou juste posait tes fesses sur un poney deja bien mis (attention je dis pas qu'on fait rien du tt mais c'est deja plus facile )
De plus est apres c'est tres interressant de voir l'evolution des poons et je trouve que sa permet d'apprendre beaucoup.

bon apres sa depend vraiment de ton caractère moi perso j'aimais bien les chevaux ou j'en chier et qd j'etais a poney les poons c'était nous qui leur apprenais pas mal de chose ( ba oui le niveau 4-5 c'etait le plus élevé donc voila ) mais j'adorais


Par newton : le 07/10/08 à 20:43:32

Déconnecté
 Nous dans notre club on nous donne des poney qui sont jammais sortit en concour, ok on finnit pas toujour les parcour mais faut bien que les chevaux commence un jour. Et les moniteur, ils ont pas toujours le temp de sortir chaque poney l'un après l'autre en concour. Et c'est beaucoup plus gratifiant de sortir avec un jeune poney qui débute ou qui a jammais fait de concour et d'étre éliminé, que de sortir avec un vieux qui connait son job et avec qui ont termine premié alor que l'on a rien fais du parcour.
Par contre c'est vrait que pour un premié concour officiel c'est simpa de débuter avec un cheval sortit régulièrement parce que ca fait plaisir. Apré en entrainement c'est pas grave parce que c'est justement pour s'entrainé alors autant prendre des jeunes poney.
Ou sinon ce qui est bien c'est de faire deux tour un avec un cheval entrainé et qui si connai et avec un jeune. Parce que au moin sur un tour on se fait plaisir et sur l'autre aussi mais c'est plus compliké refus, chutes.
A oui et pourquoi faire une différentaition entre je monte a poney et je monte a cheval ?
Qu'es ce que ça change ?
Je pense qu'un poney et souven plus teigneux qu'un cheval.


Par pascale : le 07/10/08 à 20:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 purée, vs me faite sflipper...

le 11/11, je fais mon premier CSO avec mon cheval?... qu aura , à tt casser, 3 cours d'obstacles derrière lui et qui n'a jamais enchainer plus de 4 obstacles d'affilé.. il n'a quasi jamais été sur d'autres carrière.... ça promet!

Par kagnotte : le 07/10/08 à 21:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 ben moi je l'ai bien fais avec mon 5 ans, qui n'avait sauté que 3 fois et enchainé 4 barres seulement 1 fois.

Donc c'est possible

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval