Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche de 2007 Qui à trouver qui cherche ?

Sujet commencé par : janolée - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée
Par janolée : le 02/04/08 à 11:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2006
834 messages
Dire merci
Bonjour à tous !

ce post pour faire suite a "qui cherche un cheval en 2007 ?"

car je veux:

1) remercier tous les mesages de soutients reçus pendant mes recherhes (

2) vous faire partager ma joie car j'ai (enfin) trouver mon bonheur ! après 1 ans de recherche

3) encouragez ceux qui cherche car ce n'est pas toujours un plaisir

4) savoir si vous aussi vous avez trouvé ?

mon histoire:
je cherchais une petite (max 1.60m) jument, entre 4 et 10 ans, pour ballade loisirs,

Donc voilà après avoir essayer un peu de tout (même des hongres, j'ai rien contre, mais mon 1er cheval était hongre donc je voulais changer pour moins comparer) ex: AQPS , fjord, espagnol, PS, haflinger, arabe, SF, etc....

j'ai eu 3 coups de coeur:
"brasiliana" jolie espagnole
"Diva de B" petite PS
"ariane" arabe

3 visites vétos qui n'allaient pas, déception à chaque coup

j'ai ensuite essayé la belle "Nikita" une superbe petite SF, avec du peps, hors de mon budget de l'époque, et là j'ai redécouvert de veilles sensations oubliées ..... et finallement le goût pour l'équitation (un peu) plus sportive a ressurgit !

donc je décide de remonter en club , pour reprendre du niveau et m'offrir à terme le cheval dont je rève ...

je vais donc monter au club ou j'avais essayer Ariane car le sérieux et la gentillesse des proprios m'avaient rassurer (et surtout l'état des soins et la qualité des chevaux de club qui sont choyés !) et voilà je monte la-bas depuis 6 mois,

j'ai arrêter mes recherches et de fil en aiguilles on me propose de monter un peu saîwa, la fille d'ariane qui travaille très peu ....... et là coup de foudre je la monte toutes les semaines et on me propose de l'acheter , elle a tout ce dont je rève !

donc visite véto faîte (et réussit ouf ! j'avais pas dormit de la nuit !) elle est à MOI depuis Noël

voilà tout celà pour dire , que les choses peuvent prendre une tournure bien particulière lors de la recherche de son futur compagnon et que même si le départ est difficile ca peut vraiment valoir le coup, j'ai fais je ne sais pas combien de km pour trouver mon cheval et c'est elle qui est venue à moi !!!!!!!!!!

merci ma petite Saïwa de me rendre si heureuse

et courage à tous dans vos recherches !
j'attends vos histoires !

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par janolée : le 27/05/08 à 15:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2006
834 messages
Dire merci
jolie histoire Curly ! longue route à vous 2 !

Par sheytana : le 27/05/08 à 16:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
Moi j'ai cherché et trouvé mon cheval en 2007, mais ca fait un an maintenant qu'on est ensemble

Par buddis : le 27/05/08 à 16:12:35

Déconnecté
bah tu vois je relis mon intervention au début... et quand je me regarde, des fois j'ai honte.

Bah Lana ca colle pas trop, tu as du suivre, donc je me remet en chasse d'un merens (que j'aurais jamais du quitter finalement). Pas évident de trouver THE merens.

Je cherchais meme genre qu'Austin, j'ai choisi Lana en me disant, bah y'a du taf, mais on y arrivera, et finalement on y arrive pas. Comme quoi, faut vraiment pas se gourrer et méjuger de ses forces... Elle n'aura pas été malheureuse, mais bon, on lui trouve d'abord une maison, ensuite on verra.

c'est vrai que c'ets chiant de chercher LE bon. Bravo a vous qui l'avez trouvé. Parce quand on pense que c'est la bonne et qu'on se rend compte que non pour X raison, surtout quand c'est ma faute, ca remet fermement a sa place...

Par sheytana : le 27/05/08 à 16:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est sur buddis

Par janolée : le 27/05/08 à 16:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2006
834 messages
Dire merci
oui on est bcp à etre passé par là !

ca fait réflechir et grandir et on ne refait pas les mêmes erreurs ! .......

l'essentiel est de trouver une bonne maison pour ta jument et de ne pa s'enteter à tout prix par fierté ou autre !!!!!!! tiens nous au courant !

Par Glorfindel : le 27/05/08 à 21:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Faut jamais desesperer moi j'ai jamais cherché j'ai toujours tout eu sous les yeux

et je crois pas m'etre trompée et tant pis sila

Par Glorfindel : le 27/05/08 à 21:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
tant pis si la visite veto ne serai pas passée ( nikita a de l'arthrose mais je le savais en la prenant )

Par sarah.bl : le 27/05/08 à 21:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Tiens moi aussi j'ai trouvé ma perle en 2007 !!

Je cherchais un petit poulain arabe PP pas cher....
(oui difficile je sais... )
Ca faisait environ 2 ans que je zyeutais les annonces sans rien trouvé qui ne soit pas trop cher ni trop loin...


Et en Août 2007, j'ai trouvé Tilak, PSAr PP OC donc petit budget ! (grâce à une personne du forum qui m'a refilé un lien ! )


Je jour où j'ai dit que je le prenais à l'élevage :


il est mooooooche !!


Et maintenant !!




Par isapre01 : le 27/05/08 à 21:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
moi j'ai trouver mon bonheur en octobre 2007 coup de foudre pour la première fois et en plus sur internet il était à 700kms j'ai demandé à ma meilleure amie qui habiter pas loin d'aller le voir et j'ai pris un billet d'avion lyon / lille et après la visite veto on a descendu mon loulou en van 700 kms et oui un petit parcours de fou mais il le valait bien
voila mon petit entier PRE


et je l'adore

Par curly : le 27/05/08 à 21:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
des nouvelles de ma ju !!!
tout va bien,elle a bien repris nivau physique et......... caractère!!!
on change de "pension" au mois de juillet pour passer de pré/pré sans installations à Pré/box avec carriere, rond de longe, douche...
Donc que du bien! par contre j'ai du la faire ferrer car la miss n'etait pas à l'aise pieds nu.



et en mode "sieste"


(si vs regardez bien, on voit ses dents )

trankille !

Par stephy92 : le 27/05/08 à 21:49:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
mon bébé acheté l'année dernière (juin 2007), le voilà à presque 3 ans




en vacances en Normandie depuis samedi

Par sowerealittlecrazy : le 27/05/08 à 21:53:45

Déconnecté
trop mignon dans son pré le rosario


Message édité le 27/05/08 à 21:54

Par beeboylee : le 27/05/08 à 21:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci

Ben le poulet Roi quand même..


Par janolée : le 05/09/08 à 14:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2006
834 messages
Dire merci
  ils y en as qui sont bien heureux en tout cas ! c'est super !
pour nous tout va bien ! on continue le travail ca se passe bien elle est adorable photos à venir ....

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval