Forum cheval
Forum de la Gazette

Relance du projet?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Sa_Black_Rah : le 05/02/21 à 09:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Y aurait-il des membres intéressés pour relancer le projet de la gazette, qui est au point mort depuis fort longtemps?

Je ne suis pas sûre que grand monde fréquente cette partie du forum désormais, mais je lance une bouteille à la mer...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Maathiilde : le 05/03/21 à 22:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Coucou par ici, c'est peut-être qu'une impression mais il y a moins de présence sur le forum qu'un certain temps ? Je me souviens de m'être occupée du résultat du concours photo et je ne sais même pas si le dernier gagnant a ouvert ses mails depuis.
Cela n'empêche pas la chose.
La dernière Gazette n'avait pas été publié ?
Et quelque chose de plus court ?

Par Sa_Black_Rah : le 13/03/21 à 13:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
maathiilde Je trouve aussi qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum...

Pour ce qui est du format, on était passé au blog plutôt qu'à une publi mensuel ou trimestriel. C'était plus simple à gérer au niveau de l'édition, de la mise en page, etc... Et permettait de publier 1 à 4 articles par mois. C'est plutôt sous ce format que je pensais reprendre.

Par Maathiilde : le 13/03/21 à 19:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Ca me reviens. On avait même évoqué l'idée de l'intégrer dans le Menu sur le site 1cheval en accord avec Okom, je viens de relire mes vieux mails.
Après réflexion, je ne sais même pas si les membres ici se servent de la barre de menu .

Par Sa_Black_Rah : le 18/03/21 à 07:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
maathiilde Personnellement, je ne m'en sers pas... Après sur le forum général, on avait un post qu'on éditait progressivement et ça aidait bien niveau visibilité.

Par kefiretlome : le 23/03/21 à 19:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Oh oh, je viens de voir le post ^^
Cette partie du forum n'est plus fréquentée depuis tellement longtemps...

Je suis du même avis, le forum est moins actif qu'il n'a été.
La faute certainement à de nombreux bugs qui ne sont pas corrigés et qui finissent par lasser, certains forumeurs, qui étaient là depuis longtemps, sont passés à autre chose.
Il reste un noyau de vieux habitués. Les nouveaux font un petit tour et puis s'en vont....
Il y a globalement moins de nouveaux sujets (mais le contexte particulier des temps que nous vivons explique peut-être cela...)

Par Erzebeth : le 12/08/21 à 09:16:47

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72474 messages

1519 remerciements
Dire merci
Oh là là, je vois seulement ce post et encore, uniquement parce que j'ai fait un missclick et que je suis tombée sur cette partie du forum par hasard complet!

Bref sur le principe moi je dis pas, mais dans mon souvenir on était passé sur un blog, non?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval