Forum cheval
Forum de la Gazette

La Gazette: changement de format!

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
Par Sa_Black_Rah : le 05/04/15 à 21:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde!

Comme cela a été discuté sur l'autre post, la Gazette va donc changer de format. Au lieu d'un magazine tel qu'on l'a connu jusque là, la Gazette sera désormais présenté sous la forme d'un blog.

Le lien est le suivant:

Lien

Evidemment, pour le moment, c'est vide (trèèès vide!), et il faut qu'on s'occupe de faire la présentation correctement!

L'idée serait se présenter plus ou moins un article par semaine. Nous sommes évidemment comme toujours, à la recherche de nouveaux journalistes!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Keanjha : le 08/04/15 à 15:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2004
8021 messages

170 remerciements
Dire merci
Comme je l'ai dit sur l'autre post, si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui "technique" au niveau du blog, je veux bien aider.
Je commence avec deux petites remarques :
- l'image dans le premier article déborde du cadre chez moi et empiète sur le menu de droite (Largeur de l'image à réduire certainement).
- le nom de domaine est en .co.uk. Sans doute parce que tu es au royaume uni SBR. Mais voilà, pour un site fait par des français, dommage... C'est du détail, mais j'aime bien pinailler

Et puis de toute façon, je préfère wordpress

Bon, sinon, je suis prête à rédiger quelques articles de temps en temps. Il faut juste que je trouve les idées

Par cyberds : le 08/04/15 à 15:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
que sont devenus les articles préparés pour la gazette pdf ?
il reste 2 parties à l'article sur les plantes toxiques qui était paru dans la gazette précédente

ils sont sur mon blog :

Lien

Par Sa_Black_Rah : le 08/04/15 à 18:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Le co.uk, je n'ai pas eu le choix.... Je pensais que ça mettrait .com et bien non!
C'est bizarre d'ailleurs, car mon IP est en UK, mais tous mes comptes sont en français. Bref! Faudra que ça fasse!


Pour l'image, on a pas fini la MEP du blog, mais là, en ce moment, vu les heures que je me tape, ma priorité, c'est de dormir!


Pour ce qui est des articles qui devaient sortir sous format PDF, ils seront mis sur le blog!



Spoiler
Sur ce, bonsoir et bonne nuit!!

Par Fantômette : le 21/04/15 à 13:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42570 messages

242 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval