Forum cheval
Forum de la Gazette

Une page FB pour la Gazette?
Sondage proposé par Sa_Black_Rah
Voir le sujet
Vous n'avez pas répondu au sondage

Page facebook pour la Gazette?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par Sa_Black_Rah : le 13/10/13 à 14:05:23

En ligne

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bon, voilà, le sujet a été évoqué ailleurs dans un autre sujet et je pense que ce serait une bonne idée que nous puissions en rediscuter.

Visiblement dans les opinions "contre", certains avaient peur que tout soit déplacé sur FB et qu'il ne se passe plus rien ici.

Je pense que l'idée globale serait d'avoir une vitrine plus large, de pouvoir sensibiliser davantage de monde au magazine (en publiant des posts du genre "le dernier numéro est maintenant disponible" mais en aucun cas d'en déplacer la préparation ailleurs que sur ce forum.

J'ai beaucoup d'amis dans mes contacts FB qui sont cavaliers, et je pense que 95% d'entre eux ne connaissent pas la gazette (si pas plus!).


Bref! Pour ou contre est la question, et pourquoi!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par rando61 : le 13/10/13 à 15:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 la gazette est trés bien faite (d'ailleurs au passage : un grand bravo et merci ) et je ne pense pas que juste la publier sur une page fb à sa sortie soit néfaste!
au contraire, j'ai également + de 90% de mes contacts "monde équin" qui ne sont pas sur le forum et qui je pense seraient intérréssés par les articles de la gazette!

Par lancelot62 : le 14/10/13 à 18:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Personnellement je suis plutôt pour si ça peut amener des nouvelles personnes à participer à la gazette et à s'inscrire sur le forum.

Oui, il faut que ça reste une vitrine permettant de lancer des appels à sujets par exemple... Après, c'est vrai que pendant la préparation de la gazette il n'y a pas (ou peu) de communication avec les lecteurs, avoir ce genre d'outil de comm' pourrait nous permettre de faire "monter la sauce" en attendant les numéros à paraitre.

Si les membres ne viennent pas dans le petit forum gazette va falloir trouver comment les motiver à prendre la plume... Et à lire puisque les téléchargements s'essoufflent un peu

Edit fautes


Message édité le 14/10/13 à 18:42

Par sheytana : le 14/10/13 à 18:40:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142004 messages

2169 remerciements
Dire merci
Je trouve aussi que c'est une bonne chose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval