Forum cheval
Forum de la Gazette

Et la suite

Sujet commencé par : nanette - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par nanette : le 02/08/13 à 12:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 Quelqu'un est au courant ? Est ce que ça tombe à l'eau ?

Communication, communication !

Messages 1 à 19, Page : 1

Par Cliona : le 02/08/13 à 13:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11341 messages

500 remerciements
Dire merci
 ben non au courant de rien on ne voit plus ni glasgow, ni lancelot

alors je sais bien que c'est les vacances mais bon...

Par nanette : le 02/08/13 à 13:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 Un petit mot pour prévenir (notamment avant de partir en vacance si on a décidé de partir) ça prend une minute.
On est a plusieurs sur le projet.
Là on ne sait pas où on va si on arrête, si on continue ...



Donc comme cliona " mais bon ...."

Par kefiretlome : le 02/08/13 à 13:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
Ben tu veux faire quoi ?
C'est l'été, les vacances, tu vois bien que le forum est particulièrement désert, ça sert à rien de causer dans le vide, là.

Soit tu proposes de reprendre le projet, soit tu laisses tomber. Mais en ce moment, tu peux bien proposer ce que tu veux, ça n'ira pas bien loin

Par nanette : le 02/08/13 à 19:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 je veux des nouvelles

savoir quand on reprend, le dernier qui n'est pas sorti on avait des dates à respecter pour envoyer nos articles et et et .... on en sait pas plus !

Il sort quand ?


Je veux pas forcément forcer pour les vacances, je veux savoir où on en est.

Par al : le 04/08/13 à 02:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
idem, on s'est speedés pour sortir les articles dans les temps, c'est un peu frustrant de ne pas les voir publiés du coup...
(meme si je conçois bien que les vacances c'est fait pour se reposer )

Par kefiretlome : le 04/08/13 à 11:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
Certes, mais les vacances n'expliquent pas tout.
Le numéro aurait dû sortir autour du 10/15 mai. Mais c'était l'époque des partiels et des examens, et Lancelot et Glasgow étaient concernés il me semble, ce qui fait qu'ils avaient d'autres chats à fouetter que de s'occuper de la Gazette.
Ensuite...ben...
Il me semble avoir vu vite fait sur un post que Lancelot, ça ne se déroulait pas comme il le souhaitait professionnellement/étudiantement parlant. On ne le voit plus sur les forums depuis un petit moment quand même.
Je pense qu'il y a des priorités dans la vie, et qu'en ce moment, la Gazette n'en est pas une pour Lancelot (qui est à la base, le créateur de cette Gazette).
Ce qui peut aussi se comprendre.
Le fait qu'on n'ait pas d'explication, ce n'est certes pas agréable, on pourrait penser aussi que c'est un manque de considération, mais après tout, nous ne savons pas ce qui se passe, il peut aussi il y avoir des éléments dont nous n'avons pas notion ici et qui excusent cette attitude. Même si on n'apprécie pas, gardons nous de porter un jugement.

Ceci dit, il faudrait que quelqu'un décide de reprendre les choses en main, même provisoirement en attendant d'en savoir plus. Mais il faut que quelqu'un ait la volonté de le faire, et je vous dit tout de suite, ce n'est pas mon cas, j'ai trop de choses perso à gérer, un tournant professionnel, des soucis financiers, une asso où j'ai de grosses responsabilités, je ne veux pas me coller une charge en plus.
Car il faut contacter Okom (qu'on ne voit guère également sur les forums, pour lui aussi, ce doit être les vacances) pour avoir la main sur la Gazette et faire le lien, il faut recontacter tous les rédacteurs du numéro de mai-juin (car tous les articles doivent être prêts, certains ont déjà eu une relecture), il faut rassembler les articles, les mettre en page sur l'ébauche, faire parvenir l'ébauche aux lecteurs correcteurs, corriger l'ébauche pour en faire le produit fini, faire parvenir la Gazette à Okom pour qu'il la mette en ligne...
Donc il y a un sacré boulot à accomplir.
C'est parfaitement faisable. Encore faut-il qu'il y ait quelqu'un qui s'y colle....
Pour de la mise en page, je peux aider... Mais je ne veux pas prendre tout le processus en charge.

Par Glasgow : le 05/08/13 à 22:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde, comme dis plus haut, la Gazette est un peu partie à la trappe pour ma part période de mai juin ça a été la fin de mon stage + la rédaction du mémoire de stage puis la soutenance du stage. Et comme je suis en fin d'études, maintenant c'est la recherche de boulot.

Je vais essayer de me remettre aux articles qui m'ont été imparti, promis.

Pour les autres j'en sais pas plus que vous.

Après si d'autres veulent prendre la relève =)

Par kefiretlome : le 05/08/13 à 23:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
Ben voilà, c'est ce que je disais : il y a des priorités dans la vie, c'est normal.

Et là, pour toi, Glasgow, la Gazette n'est plus pour l'instant dans les priorités, et ça se comprend tout à fait

Par nanette : le 06/08/13 à 15:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 kefiretlome personne n'a porté de jugement je crois


je veux bien qu'il y a d'autres priorités dans la vie, mais je fais ce post pour essayer d'être au courant dates de reprise, et de s'ils veulent arrêter ?

Car même si on a d'autres priorités pour le moment ça prend 2 minutes de prévenir tout ceux qui participent au projet car un petit post sur le forum gazette
Puis pour l’organisation si d'autres veulent reprendre l'affaire c'est mieux


Notamment je suis actuellement dans le plâtre, pendant un moment, c'est ma cheville donc j'ai BEAUCOUP de temps libre

Par kefiretlome : le 06/08/13 à 15:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29304 messages

866 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas dit que TU avais porté un jugement, je parlais d'une façon générale.
Sans aucune réponse, avec les supputations des uns et des autres, à un moment, ça allait finir avec des jugements de toute façon...

un petit mot pour prévenir...c'est frustrant...ce n'est pas agréable...je veux des nouvelles...c'est les vacances mais bon...
On commence comme ça, puis après, on s'énerve

Comme ça, au moins, on est fixé...concernant Glasgow....

Par nanette : le 06/08/13 à 16:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
 et je me disais que de façon générale personne n'avait porté de jugement, je ne l'ai pas pris pour moi.



glasgow super si tu as un moment pour progresser un peu. Après si c'est serré pour toi a un moment MP moi j'ai beaucoup de temps libre . Il y a juste les corrections de je peux pas, j'ai vraiment des problèmes avec l'orthographe.




Manque plus que de savoir pour lancelot ?

Par lancelot62 : le 06/08/13 à 23:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
En effet je suis quasiment absent du forum depuis un moment et je manque de réactivité concernant la Gazette et le reste... Et j'en suis le premier désolé.

En tout cas je prends entière responsabilité pour ce retard.

J'espère terminer la MEP de mes articles d'ici vendredi, par contre il me semble que nous n'avions pas prévu de couverture.

Voilou, encore désolé...


Message édité le 06/08/13 à 23:41

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par nanette : le 07/08/13 à 10:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
  super pour la reprise de la gazette
Et si tu as besoin comme je le dis, je suis très disponible en ce moment

Il me semble aussi que nous avions pas prévu de couverture est ce que tu veux que je fasse un post pour ? ou tu t'en charge ?


Pour le reste (les aléas de la vie) je pense que beaucoup d'entre nous ont eu ce genre de période. Il faut se dire que c'est juste un mauvais moment, n'hésite pas à rester ouvert des fois on trouve la réponse là où on ne le pense pas.
Allé courage

Par Glasgow : le 07/08/13 à 13:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Oh Lancelot, pleins de bonne zondes pour toi alors...

Je plussois nanette, parfois on trouve des réponses là où on ne les attends pas... aussi courage =)

J'ai essayé de t'envoyer un mail sur ta boite mais j'ai eu un retour comme quoi elle ne fonctionne plus...

J'ai fini les articles que tu m'avais envoyés, si tu souhaites que je t'aide pour les autres, hésite pas, ici il pleut

Merci Kefir pour le soutien =)

Par dilou : le 07/08/13 à 14:10:05

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
37687 messages

807 remerciements
Dire merci
 Oui, ici aussi il pleut ! J'ai donc du temps pour relire si nécessaire.
Courage, lancelot, la roue tourne !

Par Cliona : le 08/08/13 à 12:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11341 messages

500 remerciements
Dire merci
 pour toi Lancelot et je plussoie nanette, parfois les réponses se nichent là où on ne les attend pas

N'hésites pas, ma boite à mp (voir ma boite mail) t'est grande ouverte si tu en ressens le besoin

Pour ce qui me concerne, je vais rentrer dans une période compliquée de ma vie professionnelle donc je ne sais pas si je vais avoir du temps pour les corrections

(pour faire simple, je suis seule dans mon service là où il y a trois postes de budgétés....je me frappe donc le boulot de trois et les emmerdes qui vont avec mais je ne me plains pas, j'ai du boulot ! )

mais je peux essayer quand même d'en relire quelques un si besoin

Pleins de bisous Lancelot et Glasgow et courage !

Par al : le 08/08/13 à 20:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
perso j'ai 2-3 soirs par semaine où je m'emm**** limite (genre ce soir), avec une sympathique bibliothèque véto derrière moi, donc pour rédiger qq articles à l'avance, aucun souci, dites moi le sujet qui vous intéresse et jpeux faire ça rapidos (ou en faire un paquet d'avance)

par contre très sincèrement je ne me sens pas les épaules pour gérer la gazette, donc je ne me propose même pas au poste

Par lifty : le 09/08/13 à 16:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
En tout cas moi je suis toujours dispo pour les corrections, alors n'hésitez pas si besoin.
Par contre comme Al, je me sens pas du tout de "gérer" quoi que se soit. Mais pour de l'aide, avec plaisir!

Par laureBrrrrr : le 09/08/13 à 21:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79124 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est un gros travail cas fournit Lancelot jusque la et peut être quelques fois pas assez de retour a mon gout du "commun des lecteurs", mais c''est une autre histoire /

je te souhaite tout le mieux pour toi lancelot !

Pour le reste je suis toujours dispo pour quelques petites choses si besoin, mais la résponsabilité de redacteurs en chef je ne m'y collerait pas (et bravo a Lancelot pour l'avoir fait !)

ça prend vraiment du temps cette histoire la !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval