Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par hibabelbou : le 15/01/09 à 10:02:28
| Dire merci | le week end c'est ça funny : Lien, l'afer je croi qu seul Keanjah et erzie saven ce que c'est |
Par Erzebeth : le 15/01/09 à 10:36:45
| Dire merci | Ben l'after, c'est juste que c'est moi qui ramène keanhja chez elle! |
Par Sylvain_Bretagne : le 15/01/09 à 15:38:07
| Dire merci | FUNNY, VIDE ta boîte par pitié ! |
Par FunnyBreton : le 15/01/09 à 18:40:03
| Dire merci | Oki!!![]() Roh là là, c'est bon, je me suis fait harceler par quelqu"un que je ne connais, donc boîte pleine!! Pour nos petites affaires privées, tu as mon numéro!! ![]() |
Par Keanjha : le 15/01/09 à 19:32:05
| Dire merci | Première (longue) journée... Purée, c'est chiant de ne pas pouvoir aller sur le net alors qu'on l'a sous le nez toute la journée... Ben oui, on ne donne les pc aux élèves que pour bosser, alors on va pas donner le mauvais exemple non plus Sinon, ça va, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Les élèves sont sympas dans l'ensemble et pas trop embêtants. J'ai retrouvé une prof de 3°, c'est marrant. |
Par FunnyBreton : le 16/01/09 à 09:15:03
| Dire merci | Arf, tu sais, celles qui étaient dans mon lycée ne se gênaient pas pour se tapper la discute et rester sur le net et nous faire poireauter! C'est pas contre toi hein, mais je n'aime pas beaucoup les documentalistes des lycées et autres!! (trop de mauvais souvenirs!!) Ca doit faire bizarre de retrouver ses profs en effet!! ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 09:31:23
| Dire merci | Il faut sévir !!! La gamine à qui je donne des cours une fois par semaine s'est choppé un 20/20 en math sur un truc qu'on avait bossé ensemble, et voilà le résultat : vite fait, bien fait |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 09:36:41
| Dire merci | Funny ---- mp ! |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 09:49:29
| Dire merci | A y est, j'ai retrouvé le numéro de Cindy, je n'ai toujours pas mis mon répertoire à jour, et ça c'est la faute à Iléo |
Par FunnyBreton : le 16/01/09 à 09:54:23
| Dire merci | Ouai ouai, c'est ça, facile de rejeter la faute sur quelqu'un qui ne se connecte jamais! ![]() t'as vu, j'ai vidé ma boîte!! arf, j'aime pas les maths moi!! Mais bon, j'en ai pas fini avec les chiffres! ![]() |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 09:56:17
| Dire merci | Moi je HAIS les maths |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 09:58:12
| Dire merci | Ce que je hais encore plus, c'est mon téléphone mobile actuel, la galère pour envoyer des sms, ça ne fait jamais ce que je veux Iléo sur le forum, c'est une idée |
Par Keanjha : le 16/01/09 à 11:40:40
| Dire merci | Funny : ouais mais bon, après, paye ta crédibilité quoi J'avoue qu'il y a des documentalistes qui donnent pas toujours envie de venir leur parler mais des fois, y'en a aussi des sympas prêts à aider. Ce sont les documentalistes du lycée où j'étais qui m'ont donné envie de faire ce taf', entre autre. |
Par FunnyBreton : le 16/01/09 à 14:15:14
| Dire merci | Ah, bah heureusement qu'y en a des sympas, des fois!! C'est pas trop compris: ouais mais bon, après, paye ta crédibilité quoi Bah moi aussi je hais les maths, j'ai un GROS blocage avec depuis des lustres, c'est affreux, j'ai pas un esprit pour ça! En même temps, je me demande toujours à quoi sert mon esprit! (si j'en ai un! )Ah, bah pour les portables, c'est pas de ton époque, que veux-tu! On ne peut pas être pro partout! |
Par Sylvain_Bretagne : le 16/01/09 à 14:25:48
| Dire merci | gna gna gna |
Par Erzebeth : le 16/01/09 à 14:30:21
| Dire merci | Moi non plus j'aime pas les maths! ![]() Mon esprit il est bon à inventer des histoires... et à avoir des idées idiotes! C'est pas forcément super utile mais ça occupe! |
Par Keanjha : le 17/01/09 à 09:19:41
| Dire merci | "ouais mais bon, après, paye ta crédibilité quoi " c'était en rapport avec le fait de rester sur le net à glandouiller alors que les élèves n'ont pas le droit ![]() J'aime pas les maths non plus |
Par FunnyBreton : le 17/01/09 à 10:51:43
| Dire merci | Ouai, on va faire un commité anti-math!! Des idées débiles, moi j'en ai plein, mais je radote et en plus je deviens sénile, donc j'oublie tout au fur et à mesure! Et c'est peut être pas si mal! ![]() Hey, Mr. Gnagna, y'avait un pitit compliment caché dans ma phrase! Tant pis pour toi, j'en ferai plus! Gna! |
Par hibabelbou : le 17/01/09 à 11:34:59
| Dire merci | j'aime bien les maths (suis déja dehors ) |
Par jeranzo : le 17/01/09 à 11:57:55
| Dire merci | Bah moi j'entrerais pas dans votre commité, c'est bien les maths d'abord |
Par FunnyBreton : le 18/01/09 à 09:51:28
| Dire merci | Gna gna gna!! On s'en fou d'abord!! Nous on a de VRAIES valeurs! |
Par jeranzo : le 18/01/09 à 10:52:36
| Dire merci | Pfff de vraies valeurs, n'importe quoi ... ![]() |
Par Unclebens : le 18/01/09 à 11:06:14
| Dire merci | C'est ça de s'exclure volontairement d'un groupe : on devient de moindre importance 'reste plus qu'à créer votre propre groupe de matheux maintenant ! ... et après on lance les armes les uns sur les autres ![]() (Uncle ou la paix des ménages) |
Par Erzebeth : le 18/01/09 à 22:19:34
| Dire merci | Pour les membres de la team qui ne fréquentent pas le post des bretons sur le forum photo, mes dernières aventures, cette fois avec flocon...![]() |
Par hibabelbou : le 18/01/09 à 22:22:18
| Dire merci | avec choupi qui veut essayer avec Pédro, vous allez pouvoir monter un sacré numéro pour lanmeur 2009 ![]() |
Par Erzebeth : le 18/01/09 à 22:24:31
| Dire merci | ben flocon, il en avait rien à taper de l'arc, et comme il est franc à l'obstacle, allez zou! En fait, Bellinda, j'ai beau lui faire faire plein de conneries, elle est pas forcément facile d'approche... Je sais pas si un jour j'arriverais à ça avec elle... le saut je ne pense pas. Si je ne la dirrige pas, elle ne sautera sans doute pas. |
Par FunnyBreton : le 19/01/09 à 09:08:33
| Dire merci | Il est chouchou ce poney!! Hé Erzie, faut les deux mains pour bander! (je sors!!) |
Par Keanjha : le 19/01/09 à 15:46:23
| Dire merci | Pas mal le Flocon ! J'ai une super photo de Keanjha a vous montrer mais ce soir seulement, je l'ai pas avec moi. Purée, je m'ennuie, j'ai trois pauvres péquins dans le cdi... |
Par Keanjha : le 19/01/09 à 18:42:39
| Dire merci | donc, la fameuse photo : ![]() |
Par jeranzo : le 19/01/09 à 18:56:21
| Dire merci | Wahh la classe |
Par Erzebeth : le 19/01/09 à 19:27:57
| Dire merci | Yeaaaaah!!!!! |
Par FunnyBreton : le 20/01/09 à 09:28:48
| Dire merci | Elle pète la forme la louloutte!! Elle le fait souvent? Allez, je balance, ça m'a bien fait marrer alors je partage... Voilà ti pas qu'hier je reçois un sms de notre chère AnA exilée qui a eu une drôle d'idée: Croiser Réjane et Lawrence (pour qui ne connaissent pas, un de cheval de dressage)J'imagine même pas le résultat!! ![]() |
Par hibabelbou : le 20/01/09 à 09:31:55
| Dire merci | ça ferait quoi ? un cheval un peu mastoque avec peut être une robe originale. Et bah elle à la pêche Keanjha, j'aime bien Altesse au fond qui la regarde l'air de dire "elle a rien de mieux à faire" |
Par FunnyBreton : le 20/01/09 à 09:35:53
| Dire merci | Le voilà: Lien Et mon bébé: ![]() Bon, là elle a la classe, mais en version nounours, c'est pas trop ça! ![]() |
Par FunnyBreton : le 20/01/09 à 09:37:09
| Dire merci | Hé, mais elle est pas mastoc ma louloute! ![]() C'est un poids plume et un mini gabarit pour sa race! |
Par Keanjha : le 20/01/09 à 09:54:12
| Dire merci | Ca faisait un moment qu'elle ne se cabrait plus quand on jouait dans le champ. Mais là, samedi, elle a galopé comme une folle, dimanche cabrés et lundi re-cabrés. C'est sa crise. En fait, je me demande si elle n'est pas en chaleur. Sauf que comme elle se prend pour un étalon ben elle se cabre Altesse derrière se dit plutôt : "tant qu'on s'occupe d'elle, on me fout la paix" |
Par hibabelbou : le 20/01/09 à 11:46:38
| Dire merci | non Réjane n'est pas mastoc, mais c'est quand même une postière et Lawrence un cheval de selle. |
Par Keanjha : le 20/01/09 à 13:47:41
| Dire merci | Ca donnerait du demi-trait. Le modèle final peut être très sympa comme tout à fait catstrophique C'est le problème des croisements, c'est un peu la loterie. Si tu cherches à alléger le modèle, il vaut sans doute mieux te tourner vers de l'arabe. Et vraiment choisir ton étalon par rapport à ta jument (selon ses défauts à améliorer, ses qualités à ne pas gacher...) |
Par Erzebeth : le 20/01/09 à 14:19:34
| Dire merci | +1 keanjha. Quand on croise des modèles trop différents, ça peut donner le meilleur comme le pire, c'est vraiment la loterie. Ou alors il faut vraiment bien connaitre ét analyser la production de l'étalon en croisement pour voir ce qu'il transmet en comparant avec les modèles des mères... un vrai boulot d'éleveur quoi, et ça reste pas fiable pour autant. L'arabe, ok aussi. Le gabarrit sera pas trop différent, et l'arabe, ça marque fortement. Après, là encore regarder la prodution de l'étalon en croisement. Lawrence, je l'avais toruvé très chouette à la parade des étalons, mais faut reconnaitre que c'était surtout le boulot du cavalier et la présentation qui jouaient! ![]() On voit pas bien sur la photo monté, mais j'aime pas son rein et la tête manque quand même un peu de chic. Accessoirement, il a vraiment pas sailli beaucoup, il a pas l'air de plaire tant que ça. Il faudrait demander à des connaisseurs, mais il y a sûrement des raisons à cela! |
Par FunnyBreton : le 21/01/09 à 08:50:04
| Dire merci | Hop hop hop, moi j'en veux pas de Lawrence!! C'est une idée de AnA, moi je voudrais tenter de faire une mule! J'aime pas trop le modèle de Lawrence. Même s'il fait des trucs de fous, mais bon, c'est pas trop mon truc!! Par contre, j'ai "trouvé" un de ces ptits entiers Welsh noir, avec Malik ça serait du tonnerre!! Mais bon, plus de poulains sauf si réservation! Voilà! ![]() |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

)