club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Woody5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par killiminie : le 28/01/07 à 20:10:42
| Dire merci | coucou les zamis!!!!!!!!!!!! allez Woody! raconte! tu sais Laurette que tu me fais flipper! j'ai toutes mes photos sur le pc et j'ai pas fait de sauvegarde... va falloir que je m'y mette avant un buggg!!!!!!! bises à tous mes bouzeux préférés |
Par lagermaine : le 28/01/07 à 21:02:22
| Dire merci | Laurette : Viiiii, je te le fais de suite le courrier... je suis un chouya débordée à vrai dire... Dites-moi mes gros lapinous, ce matin, en regardant mes mains "crassouses" en terminant mes travaux dans les écuries, je me disais que les mains étaient un vrai symbole de la paysannerie ! (woooow, je fais presque marcher mon ciboulot parfois moi... )Que diriez-vous de faire une petite expo de photos de vos "mains après labeur" ? ![]() A vous lire... ![]() |
Par Laurette : le 28/01/07 à 21:53:50
| Dire merci | Moi j'ai de la corne qui s'installe ![]() Mais j'ai les mains propres ![]() |
Par lagermaine : le 28/01/07 à 22:32:48
| Dire merci | lequel ??? |
Par lilou : le 28/01/07 à 23:07:48
| Dire merci | Woody et pillou en vrai sont encore plus sympa que sur le net! Les photos suivront plus tard, faut vraiment que j'aille me reposer Lagermaine, mes mains sont une cata, c'est clair que ça fait pas scibouillard! |
Par lagermaine : le 28/01/07 à 23:54:45
| Dire merci | Fais voaaar !! |
Par Woody : le 29/01/07 à 13:28:18
| Dire merci | Coucou !! Oui jcd tu dis vrai... C'est moi qui ait du n'oeuf parce que chez vous y'a rien qui bouge ! Alors, super séjour. Avons pas trouvé de lieu pour s'installer mais toutes ces visites et balades à travers la région nous ont permis de mieux la connaître, d'affiner nos recherches et le coin qui semble le plus idéal, le mieux adapté.... Côté humain, le séjour fut formidable ! Des moments supers, des personnes géniales... Vraiment du bonheur et d'heureuses surprises et rencontres ! ![]() Seule déception.... pas de Laurette au RdV Bellocquien du 21 janvier Bon... plein de photos ce soir sans doute sur le post 64 Bisous, have a nice day les Bouzeux Merci Lilou pour ton agréable commentaire C'est tout à fait réciproque... Le Team Lilou fait partie de ces gens formidables que nous avons rencontrés A biantôôt Touti |
Par lilou : le 29/01/07 à 15:02:14
| Dire merci | Je te les prends en photo dès ce soir, lagermaine, tu vas pas être déçue Alleeeez, woody, les photos, courage! |
Par lagermaine : le 29/01/07 à 18:40:05
| Dire merci | Merciiii lilou, la première courageuse du post paysan !!! |
Par chathy : le 29/01/07 à 19:13:20
| Dire merci | voyons voir, des mains de paysanne, c'est : - des fissures et craquelures partout - du noir sous les ongles - une option eczémateuse sur les poignets - et de la corne un peu partout !!!! je vais voir ce que j'ai en rayon ![]() |
Par lilou : le 29/01/07 à 19:30:31
| Dire merci | Allez, la main... On voit rien, bien sûr ![]() Et pour vous faire attendre, quelques photos de ce we... La pillou'woody'lilou' team à la plage! ![]() Et les deux invités... à l'eau! ![]() ![]() |
Par lagermaine : le 29/01/07 à 19:39:52
| Dire merci | C'est koi ces paysans qui prennent des vacances ?? ![]() |
Par Laurette : le 29/01/07 à 20:00:59
| Dire merci | C'est parce que j'attends que tu sois installé pour me loger woody En tout cas ca avait l'air trés sympa |
Par Woody : le 29/01/07 à 20:19:29
| Dire merci | T'inquiète Laurette, toute manière quand on y sera on réorganisera une big rencontre C'était top !!Merci Lilou pour les 2 tofs ! Comme j'ai du monde à la maison ce soir je sais pas si j'arriverai à toutes les mettre en ligne mais je commencerai, Promis ![]() |
Par lilou : le 29/01/07 à 23:00:58
| Dire merci | On n'a même pas eu le temps de leur présenter les vaches |
Par Soniah : le 30/01/07 à 00:37:22
| Dire merci | Coucou les paysous! Passage rapide pour savoir si vous avez pensé à voter pour les élections "paysannes" waouh! vous avez des idées coté photos, mais impossible de les voir car écran en noir et blanc... ![]() Vous avez l'air d'avoir bien profité de votre séjour dans le 64 pillou et woody veinards bon, cerveau trop embrumé pour causer plus, désolée pour ceux que j'ai oubliés (coucou lilou ) |
Par lagermaine : le 30/01/07 à 00:46:00
| Dire merci | Hello Soniah ! Un aspro et au dodo: zouuuuu |
Par Soniah : le 30/01/07 à 00:48:35
| Dire merci | Hello lagermaine (1ère oubliée )Je n'aime pas les médocs, alors j'attends que les fiches sons de mes CP finissent de s'imprimer avant d'aller au dodooooo ![]() |
Par PiWoolloudy : le 30/01/07 à 02:57:44
Oh les Bouzeux ![]() Y'a plein de photos à mater dans le post photos ![]() Nous vous souhaitons un bon diaporama !!! Bisouilles à touti et bonne nuit ![]() |
Par PiWoolloudy : le 30/01/07 à 02:59:42
Lilou on reviendra pour les vaches et comme on est bien élevés on acceptera la revanche à la World's Lili Cup of Billard !! ![]() |
Par PiWoolloudy : le 30/01/07 à 03:01:11
Rooo pardon je m'embrouille ![]() Je voulais biensur dire la "World's Lilou Cup of Billard" !!! ![]() |
Par lagermaine : le 30/01/07 à 07:18:26
| Dire merci | Billard billard, vous avez dit billard ? ![]() |
Par lagermaine : le 30/01/07 à 07:19:18
| Dire merci | Wake up los bouzos ! Bonne journée à vous ![]() |
Par chathy : le 30/01/07 à 07:51:00
| Dire merci | hello bouzeux ![]() salut soniah, dis donc c'est rigolo mais j'ai l'impression que ton couple est l'inverse du mien : je m'explique, je suis paysanne et mon chéri est instit en CP ![]() et oui je n'ai pas oublié de voter bien sûr !!! et j'éspère que vous ne vous êtes pas trompé de bulletin dans l'enveloppe ![]() euh piwooloudy, y'aurai pas anguille sous roche là ??? je veux pas faire ma balourde mais bon |
Par Laurette : le 30/01/07 à 18:30:41
| Dire merci | Ce matin c'était tout givré ici! J'ai emmené mon pote l'apn, j'ai pris pleins de photos à la vigne!!! Promis ce soir je vous mets ca ![]() |
Par Laurette : le 30/01/07 à 23:04:44
| Dire merci | ca passionne pas les foules, bah tant pis alors |
Par lilou : le 31/01/07 à 00:17:37
| Dire merci | Ben... y manque un peu les photos... ![]() |
Par Laurette : le 31/01/07 à 08:02:50
| Dire merci | Oui ben justement! je me dis que c'est pas la peine de les mettre, y a plus personne ici ![]() |
Par chathy : le 31/01/07 à 08:27:20
| Dire merci | bah si moi je veux les voir les photos de ma copine vigneronne ![]() |
Par Woody : le 31/01/07 à 12:12:15
| Dire merci | Paysannes, Paysans, Egun on ![]() Chathy... Anguille sous roche ou balourde...!? Balourde va !!! Y'a plus anguille sous roche Mais on t'aime beaucoup quand même hein !!! Laurette: promesse non tenue.... Je note, je note ![]() Lagermaine, tu joues au billard... Aussi bien qu'au baby-foot !? ![]() |
Par chathy : le 31/01/07 à 12:40:15
| Dire merci | gnia gnia gnia gnia gnia bah si j'étais pas balourde, j's'rai pas paisanne moué sacré boudiou, faut c'qui faut ![]() |
Par Woody : le 31/01/07 à 12:45:32
Par tianma : le 31/01/07 à 16:44:06
| Dire merci | allez, je vais encore vous embêter avec mes annonces du style: vous auriez un van? vous auriez de la luzerne? vous voulez pas un cheval? celle du jour est donc celle-ci: j'entrepends dimanche le sauvetage de 2 chevaux et leur rapatriement depuis Marseille jusqu'à Nantes. On va normalement faire le trajet d'une traite. Comme je suis précautionneuse, au cas où çà partirai en sucette (cheval pas bien, conducteur qui pique du nez...), j'ai une possibilité d'étape à Toulouse mais rien entre Toulouse et Nantes. Est-ce que à tout hasard, il y aurait un paysan en poitou charentes, je sais pas vers la Rochelle par exemple, qui accepterait d'héberger 2 chevaux pour la nuit de dimanche en cas d'extrême urgence? |
Par Laurette : le 31/01/07 à 18:42:08
| Dire merci | tiens quel hasard tianma Bon voilà mes photos, j'ai pris mon courrage à deux mains! Ca donne ça... ![]() ![]() ![]() ![]() Et vu la température je leur fais même du feu, je suis sympa comme monitrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une série en noir et blanc: Le plus ancien de l'équipe, je la trouve belle cette photo, je lui développerai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par jcd : le 31/01/07 à 19:13:15
DéconnectéDire merci | Sympas ces photos, dommage qu'il n'y en ait pas une ou deux avec Boucle d'Or ![]() Ca a l'air grand comme vigne ![]() |
Par chathy : le 31/01/07 à 19:57:47
| Dire merci | jolies photos laurette ![]() le titi président et moi même revenons d'une expédition punitive anti poulets, on en a ramassé 350 et demain matin je m'occupe de leur sort non mais !!! donc on pue la merdouille de poulet, mais cette fois ci je me suis rien pris dans les yeux ![]() VENGEANCE bonne soirée les zamis |
Par Laurette : le 31/01/07 à 20:09:31
| Dire merci | Merci ![]() Et non tu me veras pas "grand comme vigne" tu veux dire en hauteur, ou bien la taille de la parcelle? ![]() |
Par Woody : le 31/01/07 à 20:40:10
| Dire merci | Jolies photos Laurette mais ça fait froid rien qu'à les voir ! Chathy la killeuse est de retour !!! Allez vite... sous la douche les présidents ! Ca sent la cacouille ! Beuhhhh |
Par lagermaine : le 01/02/07 à 00:30:30
| Dire merci | Amis paysous bonsoir !!! Après ce (long? naaann...) silence j'ai la joie de vous annoncer la nouvelle toute fraîche : je viens de terminer mes dossiers pour mon oral de l'UC10 de demain matiiiin C'est mieux que la dernière fois non ? il est pas 3h du mat' ! Félicitez moi bon sang de bonsouèèèr... ![]() Sur ce, je prépare mes souliers de ville, ma tenue du dimanche et zouuu... ready pour la confrontation avec le grand méchant jury ![]() Bizzz |
Par Woody : le 01/02/07 à 00:42:51
| Dire merci | Et beehhh... Mieux vaut tard que jamais Bravo Germaine...! |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

va falloir que je m'y mette avant un buggg!!!!!!!