club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par chathy : le 07/10/06 à 07:35:34
| Dire merci | canelle elle est vraiment très belle ![]() eh lenzo 2005, reviens, j'suis pas méchante, ils ont raconté des bêtises les vilains ![]() et puis finalement y'a que moi qui suis paysanne dans ce club, les autres sont des imposteurs alors tu peux te taper l'incruste |
Par Laurette : le 07/10/06 à 12:37:32
| Dire merci | Et oh! je suis une paysane aussi, sauf pas à mon compte |
Par Laurette : le 08/10/06 à 15:11:35
| Dire merci | ZZzzzzZZzZZzzzZZzzzzzZZZzzzZZZZzzZzZZzz |
Par killiminie : le 08/10/06 à 17:39:00
| Dire merci | coucou a toutiiiiiiii !!!!!!!!!!!! me revoila après mon très pénible déménagement! ba tout le monde est installé et j'ai commencé mon boulot sur Caen lundi. ça va... j'attends la suite! bon je voulais vous faire un ch'tit coucou! les paysous! tiens une autre nouvelle: je vais chercher ma petite dernière (Shannon: 7 mois) samedi prochain!!! bises à tous! |
Par chathy : le 08/10/06 à 18:09:44
| Dire merci | rebienvenue parmi nous killie, et tant mieux que tout se soit bien passé ![]() c'est qui cette petite shannon, dis nous tout ![]() et ton nouveau travail, il consiste en quoi ? |
Par jcd : le 08/10/06 à 19:04:19
DéconnectéDire merci | bonjour, bonsoir les paysous, j'espère que vous allez passer une bonne journée sous le soleil . Killie, une nouvelle maison, un nouveau boulot, un nouveau boulot, ben ça bouge fort chez toi, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer ![]() Laurette, tu t'es levée à 15H? |
Par tifus : le 08/10/06 à 19:06:59
| salut tout le monde comment ça va? |
Par jcd : le 08/10/06 à 19:12:14
DéconnectéDire merci | salut Tifus, tu as une superbe jument comtoise (enfin je pense) |
Par tifus : le 08/10/06 à 19:17:53
| non je n'ai pas une jument comtoise mais celle de vahiquo est magnifique. moi j'ai une anglo arabe |
Par jcd : le 08/10/06 à 19:26:43
DéconnectéDire merci | oouuupss ,me suis gourré vi je parlais de la jument de Vahiquo |
Par Laurette : le 08/10/06 à 20:22:33
| Dire merci | *bug* ![]() |
Par jcd : le 08/10/06 à 20:35:06
DéconnectéDire merci | et qui poste 2 fois pour dire la même chose |
Par chathy : le 08/10/06 à 20:43:19
| Dire merci | ça casse grave ce soir jcd et laurette mais c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ici ![]() grand retour de tifus parmi nous, même pas peur je suis super méga giga contente, j'ai passer la journée à aménager tout mon bazar dans mes bâtiments tout frais rénovés à la ferme, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment ... et puis maintenant j'ai une belle salle pour accueillir les gens à la ferme, et je peux même offrir le café ou à boire, c'est trop fort, non ??? viendez tous à la Sordais, c'est trop beau |
Par Laurette : le 08/10/06 à 21:00:50
| Dire merci | Et tout ca sans photos???? Y a du laissé allé là!! (jcd, demande à weby ![]() Killi aussi on veut des photos!!!!! Bien contente que tout soit fini pour toi, maintenant tu n'as plus d'excuses pour déserter le club des bouseux ![]() |
Par Laurette : le 09/10/06 à 15:00:51
| Dire merci | Normalement j'aurai du partir en Alsace hier matin, mais j'ai appris vendredi matin qu'il me faut passer un 2nd entretien avec le directeur général. C'est lui qui signe le CDI et logiquement il veut me voir. J'ai réussi à l'avoir aujourd'hui et on se voit jeudi matin. Donc départ reporté à vendredi matin au plus tot... J'étais dégouttée vendredi, pour moi c'était acquis ce boulot, et en plus ca fichait en l'air mes "vacances", des amis avaient déjà posé des jours de congés en plus j'ai plus qu'à me refaire un planning... |
Par Vahiquo : le 09/10/06 à 19:37:53
| Dire merci | jcd : merchi !!! oui, c est une comtoise et je suis folle de Canelle .... et bien y a personne ? j y suis la seule en vavance ? pour et bien voila, moi je suis en vacances , certe mais je cours toujours apres un appart, ( a defaut de ma trouver une ferme a acheter ... ) y a t i des gens ici qui vivent des l ardeche ou l isrere .... bref pres des alpes mais hors haute savoie et savoie ? |
Par Vahiquo : le 09/10/06 à 19:40:44
| Dire merci | woody : je sais pas de toi ou du cheval qui est le plus bon gosse ! |
Par chathy : le 10/10/06 à 07:47:51
| Dire merci | ah non désolé vahiquo, moi c'est plutôt près de la mer et de ses embruns mon point de chute ![]() |
Par Woody : le 10/10/06 à 11:54:17
| Dire merci | Coucou Tout le monde !! De retour en Vendée.... Un peu triste, ma vieille et fidèle Lady, maman de 11 jolis poulinous, m'a quitté dimanche soir à mon retour.... ![]() Bref....... Vahiquo, superbe jument !! ![]() Tifus, bonjour, (re ?) welcome chez les Paysous ! jcd, Laurette, Charhy, Killi....... je vous et je vous re !!! Bonne journée à toutiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par chathy : le 10/10/06 à 14:37:15
| Dire merci | charhy varhy woody, une grosse pensée pour Lady et pour toi bonne journée à tous aussi ![]() |
Par Woody : le 10/10/06 à 20:13:25
| Dire merci | Merciii Présidente.... Ca va mieux pour moi. J'ai retrouvé le moral... J'y étais préparé... Ce qui me rend triste maintenant c'est d'entendre pleurer mon doyen de 34ans... Nicodème pleure sa copine... C'est pas beau et je pense que ça va lui user la santé... Pas de trop j'espère car jusque là il était très en forme. Ainsi va la vie.... ![]() Bisous et bonne soirée les petiots |
Par Laurette : le 10/10/06 à 21:33:57
| Dire merci | Pleins de pour lui et toi |
Par Woody : le 11/10/06 à 00:34:58
| Dire merci | Merciii Chtite Laurette ![]() Je file Ô pieu !! |
Par Woody : le 11/10/06 à 18:10:56
| Dire merci | Ben ça bouge pas fort ici..... ![]() Bzoussssssssssssssss |
Par chathy : le 11/10/06 à 18:41:55
| Dire merci | c'est pas sympa woody wood de nous envoyer une boussssssssssssssssssssssse bon demain je m'arme de mon apn et je mitraille la ferme, comme ça y'aura des images dans le club des paisans demain soir, et voui dam ![]() bonne nuit les petits, ce soir je m'occupe du reste de mes poulets, direction l'abbatoir demain matin, gniark gniark ouh qu'elle est mauvaise la présidente |
Par Laurette : le 11/10/06 à 19:47:42
| Dire merci | Criminelle!!! Moi j'ai mon entretien demain... Alors si à 10h30 vous z'avez rien à faire, une petite pensée pour moi sera la bienvenue ![]() |
Par jcd : le 11/10/06 à 20:10:28
DéconnectéDire merci | Bonsoir les paysous, t'inquiètes Laurette, on pensera fort à toi Chathy, tes volailles ont accès à l'extérieur ou pas ? |
Par tifus : le 11/10/06 à 20:21:23
| kikou tout le monde. punaise quel temps, il pleut des cordes heureusement j'ai rentré mon cheval!! demain j'ai un examen sur les races bovines. Souhaitez moi bonne chance |
Par Laurette : le 11/10/06 à 21:01:56
Par chathy : le 12/10/06 à 08:04:26
| Dire merci | ah ah t'aimerais bien savoir hein jcd demandes à woody, il les a vu mes petites bêtes à plume ![]() bon alors une grosse pensée pour laurette et tifus. laurette je pense à toi maintenant parce que je suis sure de zapper l'heure, trop tête en l'air |
Par Laurette : le 12/10/06 à 09:09:01
| Dire merci | A 8h04 je faisais encore dodo Je vais à la douche et ensuite c'est parti, direction l'abbatoir pour moi aussi |
Par Woody : le 12/10/06 à 11:42:44
| Dire merci | Bonjournoooo Laurette, Tifus, et les poulets de Chathy, je vous souhaite Bonne Chance !!!! Non, vraiment, je déconne avec les poulets mais j'espère vivement que tout se passera bien pour vous les Miss ![]() Gros bisous et Penséesssssssssss.... Tenez nous vite au courant... |
Par jcd : le 12/10/06 à 12:34:22
DéconnectéDire merci | alors Laurette, on fait pêter le champagne ![]() Dis Chathy, c'est pour me faire venir que tu veux pas me répondre ![]() en fait, c'était juste une question par curiosité, je me demandais si ta production de volailles était "labelisée" et si oui, par quelle reconnaissance ![]() |
Par Laurette : le 12/10/06 à 12:53:28
| Dire merci | Ne faisons pas sauter le bouchon du champagne avant de l'avoir mis en bouteille... J'ai pas encore signé le fameux contrat, mais on se revoit début novembre, car le grand directeur a encore une réunion le 30octobre. il envisage de carrément reprendre la cave coopérative. Donc gros gros projet. Mais ma candidature est retenue, c'est moi qu'ils veulent |
Par jcd : le 12/10/06 à 13:04:06
DéconnectéDire merci | vl'a au moins un mec qui te veut j'espère qu'il ne te mène pas en bateau , à moins qu'il est compris que tu étais LA MEILLEURE |
Par chathy : le 12/10/06 à 13:25:57
| Dire merci | bravo laurette ![]() encore un petit effort et tu les aura dans la poche ! bon alors mes poulets et pintades sont labellisés charline c'est le meilleur label au monde et puis oui ils sont dehors à gambader si ça peux te rassurer. ![]() j'ai une vente demain à la ferme : qui qu'en veut woody tu te charges de faire les livraisons ? ![]() |
Par jcd : le 12/10/06 à 19:27:33
DéconnectéDire merci | Même pas peur de Laurette et des poulettes .... de Charline Woody, tu peux m'emmener 3 pintades ![]() Chathy, t'as pas aussi des oies, je cherche un couple d'oies grises comme gardiens ![]() |
Par Laurette : le 12/10/06 à 19:35:54
| Dire merci | Ici on a les meilleures oies de France, les oies grises de Gascogne, idéales pour le foie gras, option gardienage ![]() j'en avais une il fut un temps, mais ce sont aussi de sacrées machines à caca... Du coup on l'a donnée à collectionneur avicole |
Par jcd : le 12/10/06 à 19:38:51
DéconnectéDire merci | alors t'en mets 2 dans ton coffre quand tu viens ![]() |
Par Laurette : le 12/10/06 à 19:51:40
| Dire merci | Les pauvres, j'arrive pas direct D'ailleurs je pars demain, en fin de matinée surement, je repasserai vous faire un petit coucou ![]() |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour lui et toi