club des paysans ...
Sujet commencé par : chathy - Il y a 7210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurette5 personnes suivent ce sujet.
Par chathy : le 30/09/05 à 19:59:08
| Dire merci | Allez les agriculteurs sortez de votre trou... et venez rejoindre le club... bon pourtant l'instant je suis seule vu que c'est moi qui vient de le créer alors je suis paysanne du 44 avec volailles, vignes et bien sûr, des chevaux de traits ![]() |
Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Par didickoon : le 02/03/07 à 18:40:02
| Dire merci | coucou ! ça est je suis rentrée de ma semaine ! je vois que le temps ne s'est pas amélioré depuis le weekend dernier..... ![]() |
Par Laurette : le 02/03/07 à 19:00:35
| Dire merci | Quoi???????? pas les bouzeux????? Le bouzeuSES alors!! Dans le train en rentrant je me suis dit "t'as même pas plié et rangé le sac de couchage preté gracieusement par Madame la Présidente, pas bien" |
Par killiminie : le 02/03/07 à 22:37:28
| Dire merci | la BOUZEUSE TEAM alors!!!!!!!!!!!!! ba z'alors Chathy quoi que 'entends là ![]() tiens des photos pour te remonter le moral ![]() un petit tour de table en attend les retardataires! la Préschidenté et Tiana propriétaire de l'étalon noir ![]() ma Zinecou Dodie et Mimi la souris! ![]() monsieur Titi , Woody et Pilloupillou !!! ![]() allez! on passe aux choses sérieuse! ![]() ça y est les deux demoiselles de la bouzeuse team sont là!!!!! elles perdent pas de temps hein??? en plus sont pas contentes car leurs verres sont pas prêts à les accueillir!!!!! ![]() |
Par killiminie : le 02/03/07 à 22:42:35
| Dire merci | la Préschidente Chathy et moi même ![]() une présidente avec des cheuveux plus longs que d'habitude ............. merci Laurette!!!! ![]() le trophée de Laurette! où sont passeport pour la soirée ![]() à table! Lagermaine à gauche au fond, à droite Tianma et son chéri ![]() et ça se marre bien à l'autre bout ![]() ![]() |
Par killiminie : le 02/03/07 à 22:44:52
| Dire merci | à gquche Didickoon et sa copine Mumu, Lozo![]() la grande déprime... ![]() ça devait être passionnant tout ce que vous vous êtes dit les garçons! |
Par killiminie : le 02/03/07 à 22:48:56
| Dire merci | ba oui Dodie... fait pas semblant d'écouter! ![]() ![]() Mimi le sourire ![]() ![]() une petite partie du repas ..... .... y'avait le double à côté ![]() ![]() et puis là on se lâche quand même! les filles en force ![]() Chathy a loupé le train mais elle se rattrappe après! |
Par killiminie : le 02/03/07 à 22:52:21
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() Laurette: "alors? alors? tu bois!!!!!???" ![]() grand 79! ![]() la suite au prochain épisode!!!!! night feever et compagnie revient plus tard avec en prime le déhanchement de la Préschidente |
Par Laurette : le 03/03/07 à 00:13:13
| Dire merci | Ahhhhhhh encore des photos!!! demain les miennes ![]() Et juste une précision, c'est moi qui avait vraiment raté mon train Et au fait, en reta |
Par Laurette : le 03/03/07 à 00:13:54
| Dire merci | pff appuyé sur la mauvaise touche DONC, en retard, mais ta coupe te va a ravir killimmillimminie |
Par Kahlia : le 03/03/07 à 00:53:14
| Dire merci | Et dire que j'ai raté ça! |
Par Laurette : le 03/03/07 à 01:00:56
| Dire merci | Et oui, et c'était pas faute de t'avoir invitée... |
Par Kahlia : le 03/03/07 à 01:12:06
| Dire merci | Je sais... mais ![]() |
Par chathy : le 03/03/07 à 14:18:18
| Dire merci | j'me trouve pas mal en blonde va falloir songer à la teinture, ça le fera grave une agribouzeuses blonde à Montbert ![]() comme ça les cons de mon pays pourront dire : "elle était d'ja point trop finaude la fille mais alors en blonde, j'vous dis pas .... " |
Par Kahlia : le 03/03/07 à 16:06:23
| Dire merci | Lagermaine et Laurette vous êtes excellentes, une blonde les cheveux raides et super long, et l'autre brune bouclée...quel duo d'enfer! |
Par Laurette : le 03/03/07 à 18:04:50
| Dire merci | MDR Bon moi cet aprem j'ai visité des maisons à vendre ![]() Y en avait une super sympa, trés grande, par contre mini jardin, beaucoup de chambres, de quoi accueillir pleins de bouzeux pour la crémaillere |
Par lagermaine : le 03/03/07 à 21:06:14
| Dire merci | Yeahaaaaaaaaaaa !!! 3 jours sans forum des paysans, je commencais à dépérir... ![]() Je suis ravie de constater que vous êtes toujours aussi actifs mes chers compatribouzeux ![]() Journée splendide aujourd'hui, le moral ne peut être qu'au top niveau avec un soleil pareil, non ? Plus que quelques jours avant le salon, je suis hypeeeeeeeer énervée !!!! A moi José Bové, les tapes sur le cul des vaches et les bises sur le groin des cochons !!! |
Par jcd : le 03/03/07 à 21:58:48
DéconnectéDire merci | quelle idée d'avoir fait gagner le sex toys à Laurette du coup, on a toujours pas ses photos, huits jours après |
Par Laurette : le 03/03/07 à 22:19:06
| Dire merci | Je l'ai à peine sorti du sac ce soir en plus Je vais faire au mieux, mais j'ai ma frangine à la maison, du coup je squatte pas trop l'ordi... |
Par clau91 : le 03/03/07 à 22:30:35
| Dire merci | c'est bien vous avez passé un super bon moment.... je regrette de ne pas être agricultrice... ça a l'air rigolo. |
Par lagermaine : le 03/03/07 à 22:43:26
| Dire merci | Le rendez vous n'était pas exclusivement réservé aux bouzeux... ![]() Sur ce, je me sauve, la bouzeuse est transformée en fille et va faire la fiestaaaaaa !!!! |
Par lilou : le 04/03/07 à 00:37:41
| Dire merci | Ben dis donc, ça avait l'air carrément sympa! ![]() Désolée, j'étais un peu absente ces temps ça, mais on a aménagé un bout de la ferme pour y accueillir les chevaux et ça demande du temps ![]() Ca donne ça... Le ratelier qui pourra accuiellir 2 boules quand il y aura les poulains ![]() Et la pature qui est fermée pour l'instant, je crains les coliques ![]() Les chevaux n'ont encore jamais vu de vaches ![]() Et c'est réciproque! Regard intrigué d'une jeune fille... ![]() Les babys aimeraient bien faire copain-copain quand même Voilà, ils vont avoir de la place là ![]() |
Par lilou : le 04/03/07 à 00:38:38
| Dire merci | Oups, la photo des babys ![]() |
Par chathy : le 04/03/07 à 08:26:00
| Dire merci | très jolis aménagements lilou ![]() tes juments ont de magnifiques rondeurs, on a hâte de voir le résultat ! et oui clau, c'est un club des paysans remplis d'imposteurs AGRIBOUZ' POWEEEEEEEEEEEEEEEER ![]() |
Par chathy : le 04/03/07 à 08:27:55
| Dire merci | j'm'en va à la ferme soigner les bestiaux et après, corvée de beaux parents ![]() bye les loulous des champs |
Par lagermaine : le 04/03/07 à 09:30:18
| Dire merci | Hello le "bouzeux gang" Présidentche : pareil pour moi today -Boulot fait à la ferme -A la bourre (naaaan, c'est pas mon genre... ) pour aller à un stage organisateur TREC qui est à l'autre bout de Nantes... -Beaux parents en fin d'am dès la sortie des bottes ... mais pour moi ce n'est pas une corvée, ils sont mimis tout plein ![]() Bon dimaaaaaaancheeeee |
Par Laurette : le 04/03/07 à 09:38:27
| Dire merci | Travaillez bien les agribouzeuses Pour moi ca sera ballade tranquillou dans les coteaux |
Par Epona29 : le 04/03/07 à 09:46:03
| Dire merci | Un petit coucou rapide chez vous ... ben vi vous z'êtes un peu loin lol ! en tout cas super toutes les photos, maintenant je peux quasiment remettre un visage sur chaque photo ! c'est génial ![]() mais vu que je suis partie avant l'arrivée de quelques personnes et bien au moins j'ai pu aussi voir qui étais qui, enfin du moins je crois ![]() J'espère vous revoir un de ces 4 un peu plus longtps quand meme !! Bonne fin de week end à tout le monde ... sous la pluie chez moi (non non ce n'est pas parce que c'est la bretagne ! |
Par Soniah : le 04/03/07 à 20:48:34
| Dire merci | Petit up les paysous ![]() Chathy, quand je lis "marre des collègues de mon titi qui lui pourrissent la vie", je sais ce que c'est et je crois que c'est pareil dans beaucoup d'écoles Je pourrais en raconter long après une seule année d'enseignement, mais ce n'est pas le sujet ![]() Lilou: les rondeurs vont bien à Ley ![]() Bonne soirée (PS: moi aussi j'ai un peu bossé: j'ai poussé le roundballer de foin à travers la prairie marécageuse à la recherche d'un endroit pas trop humide Ce fut dur ) |
Par lagermaine : le 05/03/07 à 10:10:08
| Dire merci | Hello paysous !!! J-3 pour aller tâter les moustaches de José !!! |
Par tianma : le 05/03/07 à 10:26:46
| Dire merci | Hello touts le monde...je reviens juste de 3 jours à l'île de Sein, joli cailloux mais pas un cheval à l'horizon... du coup, pour me consoler, je suis allée voir "Danse avec lui" hier soir en rentrant. grrr, j'aurai eu l'"étalon" noir sous la main, çà m'aurait démanger de lui sauter sur le dos!...ce qui ce serait soldé d'avantage par une bonne gamelle que par une superbe pirouette au galop, très certainement! heureusement que le loulou est chez Chathy! ![]() Sinon, étant parti comme une voleuse après avoir fait le post sur Lutin et Ducan, jeudi soir, je vous enjoie aujourd'hui d'aller y faire un tour, c'est sur le forum photos. |
Par chathy : le 05/03/07 à 10:50:12
| Dire merci | ouais bah moi je suis allé voir "la môme" le film sur edith piaf ! et bah c'était une sacré alcoolo ![]() on a encore du boulot pour arriver à son stade |
Par tianma : le 05/03/07 à 11:33:48
| Dire merci | va plutot voir Danse avec lui, c'est meilleurs pour ta santé! 10h50 mais non de diou t'es pas à la ferme toi? t'as le wifi dans ton poulailler ou quoi? PS: je vous "enjoins" à aller voir les photos pas je vous "enjoie" mais bon faite le dans la joie! dur le début de semaine... |
Par chathy : le 05/03/07 à 11:49:53
| Dire merci | ouais y'a le wifi à la ferme non en fait c'est beaucoup moins drôle, j'avais rdv avec ma comptable ce matin donc je suis revenue chez moi ![]() et au fait t'as eu mon message sur portable ???? |
Par tianma : le 05/03/07 à 12:01:34
| Dire merci | m**** je m'aperçois que j'ai oublié mon portable chez moi...c'est grave? Lutin a brûlé ses jokers? t'es pas là demain? |
Par m.benhur : le 05/03/07 à 12:24:44
| Dire merci | bjr, chui pas doué!!! ça fait 2mess que j 'envoie je sais pas ou ils sont je re encore...Je suis un super plouc (c pour ça!!) du 11 version elevage moutons-chèvres.Je ne connais pas grand chose à ce forum, mais j'ai vu que le votre était délirant.Acceptez-vous les "étrangers".Je vis dans le pays cathare (aude)grande passion pour la rando.J'espére pas bloquer le post avec mes mess successifs!!!je vais reprendre ma fourche je maitrise mieux mdr!! |
Par chathy : le 05/03/07 à 12:31:17
| Dire merci | non non welcome mister ben hur, enfin un vrai paysou ![]() et si en plus tu sais manier la fourche tianma : MP alors |
Par lilou : le 05/03/07 à 14:03:30
| Dire merci | J'ai bien aimé "Danse avec lui" même si je ne suis pas une fana de Seigner... bienvenue m.benhur ![]() |
Par m.benhur : le 05/03/07 à 18:25:09
| Dire merci | merci pour votre acceuil chathy et llilou |
Par Laurette : le 05/03/07 à 18:48:59
| Dire merci | Bienvenue benhur ![]() |
Par Laurette : le 05/03/07 à 18:51:34
| Dire merci | A part ca, on a fini de tailler, tirer les bois, et attacher!! Reste à broyer les sarments et travailler un peu le sol. un coup de desherbant aussi, ca m'enchante pas mais y a pas trop le choix... |
Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

quoi que 'entends là