Meilleur site de rencontre en 2026?
Sujet commencé par : Margotchercheamour - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MargotchercheamourPar Margotchercheamour : le 03/05/26 à 16:13:47
DéconnectéDire merci | C'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un. Alors oui, j'adorerais rencontrer quelqu'un à la salle de sport, dans un bar, au travail, mais ce n'est pas si simple. Ce n'est vraiment pas si simple. Tous mes amis sont sur des sites de rencontre. Ça déshumanise tout. Socialement, c'est de plus en plus difficile. J'ai l'impression que ça devient plus compliqué chaque année. Tellement de questions me trottent dans la tête… Est-ce que cette personne recherche la même chose que moi ? Je suis tellement timide, c'est peut-être ça le problème… J'en ai marre des applications comme tinder où on voit qu'une image on ne sait même pas si la personne est réelle. Je suis nostalgique d'Omegle qui permettait de communiquer directement par vidéo. Alors voilà mes top 3: 1- Zoomegle 2- OmeTV 3-Chatroulette Je vous laisse lire cette article qui en parle plus précisemment et qui classe les 5 meilleurs. https://makeyourtop.com/ Donnez moi vos meilleurs sites de rencontre pour vous en 2026 !!! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté