Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Periple chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Gr

Sujet commencé par : Yakaridelinfini - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yakaridelinfini
Par Yakaridelinfini : le 05/01/26 à 19:28:54

Déconnecté

2 messages
Dire merci
Salutation, Je respire depuis 380 mois si je ne m'amuse, marchant sur mes pattes comme seul moyen de locomotive depuis 2019, en periple dans les chaines montagneuses (Portugal jusqu'en Grece), en quete de sauvage, d'authenticite, d'amour, de partage, de pets, d'impartialite et de communication interespeces.

Mon annonce etant interminablement longue, je vais faire un raccourci x100 et je vous propose de balancer un oeil sur mon blog pour mieux comprendre mes aspirations, mon humour et mes sentiments

Mes partenaires et moi erront dans l'attente d'une bonobo, errant elle aussi, sans attache, dans le but de continuer cette interminable exploration, puis de former et fonder une famille un jour, en exemple aux tribues aborigenes ...

Merci pour votre attention, en esperant qu'un jour quelqu'un se sente enfin concernee par ce message ...

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 283) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval