Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cavaliers du 18 Berry : nouveau !

Sujet commencé par : Powell - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Powell
1 personne suit ce sujet
Par Powell : le 08/10/18 à 09:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
221 messages
Dire merci
Bonjour les berrichon !

J’emménage dans quelques semaines à Bourges. Et je cherche… un nouvel endroit pour monter à cheval.
J’étais jusqu’à maintenant en DP sur une jument dans mon ancienne région, je montais 2 à 3 fois / semaine et de temps en temps un peu de concours en CElite juste pour m'amuser. J’avais repris l’équitation il y a 2 ans après une longue période d’interruption. J’étais plutôt cavalier de loisirs avant et rando avant. Et l’extérieur me manque !

Mon nouveau rythme professionnel ne me permettra plus de monter les soirs en semaine…
Je cherche à monter avant tout dans un endroit sympa et avec une bonne ambiance, petite structure de préférence, et surtout pour m’y détendre. Soit en club, soit en DP avec coaching bienvenu  Soit équitation classique soit même une structure orientée TREC s’il y en a dans le coin !

Je cherche autour de Bourges à 35-40 kms max ! Priorité avant tout à la bonne ambiance, la structure et le cheval 

Si vous avez des infos… ou simplement pour faire connaissance des cavaliers berrichons !




· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval