Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Recherche cavalier du 44 pour se ballader (Héric)

Sujet commencé par : Vikie - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vikie
Par Vikie : le 26/02/17 à 00:06:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2014
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Ema, j'ai 17 ans et mon galop 4. Je monte depuis mes 6 ans et il y a 3 ans j'ai réalisé un rêve d'enfant qui est de posséder mes propres chevaux ! Je suis donc la propriétaire de Vikie, une jument Mérens de 8 ans et de Câlin un ONC poney (90cm) de 18 ans.
Ça n'a pas été facile, avec aucuns des deux.. Câlin est un poney aveugle et fourbu qui a été maltraité et était donc impossible à approcher.. Vikie elle était une jument irrespectueuse et sois disant débourrée. J'ai donc dû énormément travailler avec eux pour qu'ils aient déjà une meilleure vie, une meilleure éducation et enfin de l'amour !

Bon revenons au sujet ! Je fais donc essentiellement des ballades avec ma jument mais tout seul c'est bien au début sauf que ça devient vite ennuyant.. Donc je chercher quelqu'un d'Héric ou proche pour qu'on travaille nos chevaux ensemble !

N'hésitez pas à me répondre ici, par message privé ou tout simplement par mail : dugue.ema@gmail.com

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval