Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche cavalier(e) pour rando en Corse cet été

Sujet commencé par : jefaisdudada - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par jefaisdudada : le 16/02/17 à 18:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour bonjour ! X)
Est-ce que quelqu'un serait intéressé (et motivé !) pour faire une rando itinérante à cheval en Corse de une semaine cet été ? Au programme : montagne, galops sur la plage et baignade avec les chevaux ! Coût : 780€ (hors vol)
J'ai trouvé cette rando sur le site de l'UCPA et elle m'a fait rêver ! Je vous mets le lien pour plus d'infos : http://www.ucpa-vacances.com/sejour/TFABASE10-mer-et-montagne-par-les-agriates-aventure/participants/18/#QueryParameters/?qp=SEJ_ZONE_GEO:France||Monde
Aufait, je suis une fille et j'aurais 18 ans cet été donc je recherche quelqu'un de jeune !

Message 1 à 1, Page : 1

Par Kat... : le 17/02/17 à 11:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En voyageant avec l'UCPA, déjà tu n'auras que des gens de moins de 40 ans ... Même si 35 ans, quant on en a 18 ça paraît vieux .

Je pense qu'un des meilleurs souvenirs de ma vie, c'était mon dernier voyage avec l'UCPA ! Profites bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval