Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Recherche terrain Tarn 81

Sujet commencé par : Herve81 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavadeos81
Par Herve81 : le 23/12/16 à 19:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour,je suis à la recherche d un terrain sur prades81220,Magnin,teyssode pour y mettre un comtois accompagne d un âne.et pour alterner avec une jument et son poulain actuellement chez moi.l idéal serait un terrain proche de la voie romaine.mes chevaux sont très gentils et mon âne est adorable.ils respectent les clôtures et ne demande rien aux propriétaires.un minimum d ombre est indispensable pour nos été caniculaire.cordialement.herve.je rajoute que si des cavaliers ont l habitude d emprunter la voie romaine,qu ils se manifestent pour des ballades et randonnée.ma fille de 17ans se ballade seule pour le moment!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pimpin : le 23/04/17 à 12:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2016
1384 messages

51 remerciements
Dire merci
Bonjour, je ne peux pas vous aider pour le moment mais je recherche une maison avec du terrain pour mes chevaux peut être un jour je croiserait votre fille

Par cavadeos81 : le 09/05/17 à 12:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2016
561 messages

26 remerciements
Dire merci
Bonjour il m'arrive d'aller sur la voie Romaine, de Marzens a Prades et retour avec pique-nique sur le trajet. Je ne manquerai pas de vous contacter.
DD

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval