Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Nouvelle dans les Vosges !

Sujet commencé par : JustineFT - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nathmo88
1 personne suit ce sujet
Par JustineFT : le 17/01/16 à 20:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2016
34 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut à tous
je viens d'arriver dans les vosges pour suivre mon chéri et je connais pas grand monde ici ^^ j'aurai aimé me remettre à l'équitation ici, sachant que j'ai laissé mon petit shetland chez moi, en Bretagne. Des clubs à proposer autour d'Epinal ? ou des cavaliers/cavalières dans le coin ??

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lilianna : le 01/02/16 à 12:44:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1369 messages

65 remerciements
Dire merci
Arf, Epinal ça fait loin de chez moi (+ d'1h de route), dommage.

Je te souhaite une bonne acclimatation/intégration aux Vosges

Par Lavieauvert : le 19/02/16 à 23:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour Justine,
Désolé mais je ne vais pas beaucoup t'aider car Epinal ce n'est mon coin, mais je pense qu'en allant te balader dans les clubs, en regardant quelques reprises tu trouveras un club.
Perso je cherche à rencontrer des cavaliers proches d'Anould / Saint Dié pour éventuellement faire des ballades...

Par laprincedu88 : le 03/05/16 à 21:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
J'habitais vers Charmes donc je n'ai pas pratiqué à Epinal mais j'ai de bons échos de l'Equrin d'Olima à Chantraine.

Par nathmo88 : le 03/07/16 à 16:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2016
9 messages
Dire merci
Bonjour Justine !
Je confirme, Olimat a la cotte ! Une amie est devenue monitrice, orientée étho et spectacle, en allant dans ce "club"... Après, elle a donné des spectacle à la Cense, à des "salon du cheval", etc...
Sinon, je cherche tjrs des cavaliers pour monter avec moi en balade vers St Dié et j'offre l'hébergement et la nourriture... En fait, je propose des vacances gratuites...
Alors si ça intéresse qqu'un parmi vous....?
A bientôt !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval