Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cavaliers du 72

Sujet commencé par : Lilonette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
1 personne suit ce sujet
Par Lilonette : le 31/03/15 à 13:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Nous avons repéré une maison près de la Suze sur Sarhe (20km Sud-Sud-Ouest du Mans) qui nous plait bien sur papier et qu'on doit aller visiter...
Nous aurions les chevaux à la maison alors je veux évidemment avoir de quoi sortir plusieurs heures sans (trop) passer par des routes passantes.
Comme nous ne sommes pas dans le secteur actuellement, je ne sais pas où trouver des infos sur les chemins du coin alors je fais appel à vous...
Est-ce qu'il y a du monde dans ce secteur, ou si vous connaissez quelqu'un du coin, je compte sur vous!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tite lizou 723 : le 03/04/15 à 22:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Présente

J'ai habité pendant 10ans à quelques km de La suze, ma mère est toujours dans ce secteur, et j'y suis même allée au collège

Désolée de te décevoir mais niveau chemin c'est extrêmement pauvre, pas de quoi sortir plusieurs heures, avec ou sans routes

Par laprincedu88 : le 19/07/15 à 00:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai repéré une randonnée où je compte m'inscrire le 06 Septembre à Ruillé sur Loir (72). Est-ce que certains d'entre vous y participent?


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval