Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

[49] Recherche chevaux à monter + centre equestre

Sujet commencé par : Lex49 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lex49
1 personne suit ce sujet
Par Lex49 : le 06/01/15 à 22:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2015
3 messages
Dire merci
Bonjour,

Cavalière de longue date, je viens d’emménager à 15km d'Angers, loin de mon réseau de cavaliers Clermontois.

J'aime prendre soin des chevaux, monter et échanger avec d'autres cavaliers et j'ai du temps mais pas de cheval donc si des propriétaires manquent de temps je propose d’entraîner/promener leurs chevaux. Pour les proprios de plusieurs chevaux je vous accompagnerais en balade avec plaisir également!

J'ai arrêté de passer les galops après le G3 mais ma monitrice l'année dernière me donnait a peu près un G6 (en dressage hein, en CSO c'est pas la même!). J'aime également monter en extérieur : j'ai pratiqué l'endurance (20,30,40 et 60km) lorsque j'étais ado, et j'ai fais guide équestre dans un ranch au Canada cet été ce qui m'a permis de m'initier à la monte western.

Je suis majeure et vacc'... assurée, si ma proposition vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mp!

Par la même occasion je cherche un centre équestre sympa et familial où continuer à progresser, si vous avez des idées je suis preneuse!

Merci!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par titane : le 06/01/15 à 23:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
je cherche un peu la même chose, vers cholet...

j ai été palefreniere soigneuse pendant une bonne dizaine d année, j ai arreté l equit en 2006... l élévage ayant été plus ma priorité/metier.

J ai un galop 4, niveau 5,j ai été lad jockey pendant 4 ans, mais je pense avoir perdu vue le nombre d annees non pratiquées.

Puis cette année j aimerais bien retenter de monter a cheval, doucement, mais surement avec personne pouvant juger de ma position, de me conseiller, de me remettre en confiance, dans une ambiance familiale

si vous avez des pistes ou une ame genereuse, je serais trop contente d etre contactee et de trouver un arrangement


Message édité le 06/01/15 à 23:49


Message édité le 06/01/15 à 23:50

Par Orge : le 23/01/15 à 21:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est dommage, je connais une écurie de propriétaires pas loin de la limite 44/49 qui pourrait vous intéresser mais ça vous fait trop loin d'Angers et de Cholet...

Par kenya2504 : le 24/01/15 à 14:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
De mon côté je recherche des cavaliers qui souhaitent se faire plaisir à cheval pour m'aider à sortir mes chevaux

Je suis du côté de Chemillé (à 30km de Cholet et 30km d'Angers), et je suis éleveuse de Haflinger.
J'aime beaucoup l'extérieur mais je possède une arrière en sable si besoin.
J'ai une très bonne jument d'école (Hispano-arabe de 18 ans), assurance vie pour tous les cavaliers, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé

Par paquerette20 : le 20/02/15 à 17:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
@Lex49 t'es côté est ou ouest d'Angers ?

Par Lex49 : le 12/06/15 à 19:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2015
3 messages
Dire merci
Je suis coté Est d'Angers paquerette20.

Depuis mon post de cet hiver j'ai rencontré un ami moniteur, il me manque plus qu'un cheval si possible avec quelques installations pas loin...

Toutes les propositions sont les bienvenues!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval