Recherche d'un camarade pour un road trip à cheval
Sujet commencé par : Rachelontheroad - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pat 681 personne suit ce sujet
Par Rachelontheroad : le 19/11/14 à 18:30:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce site, mais je pratique l'équitation depuis un bon nombre d'années, et surtout la randonnée en bivouac. Je suis à la recherche d'un(e) compagnon de route pour un road trip de plusieurs semaines/mois. Je ne vise aucun lieu en particulier, je voudrais juste trouver quelqu'un que ça brancherai de simplement partir à l'aventure, rencontrer les gens au fil de la route... Enfin, un road trip quoi ! Mais en vivant avec les chevaux... Des intéressés ? Des idées, conseils à me donner ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ptitelouve : le 01/12/14 à 20:22:09
Déconnecté | J'serais bien là...si j'avais un cheval ^^ L'un de mes plus grands rêves est de faire le tour de France à cheval...mais ça sera pour plus tard ! |
Par sandrine77 : le 30/12/14 à 21:34:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour !!! C'est une super idée, ça fait rêver...assez peu habituée aux longues randos, j'adorerais !!! A discuter... ;-) |
Par Taram : le 04/01/15 à 17:08:19
Déconnecté Dire merci | Salut Rachel, tu as réellement 19 ans? c'est génial si tu as la chance de pouvoir réaliser ce projet Qu'as tu déjà fait comme RoadTrip? |
Par Pat 68 : le 04/10/18 à 13:31:32
Déconnecté Dire merci | Bonjour, ton idée rejoint un peu la mienne… j'aimerais bien discuter afin d'échanger des expériences: matériel indispensable, itinéraires, organiser le bivouac etc etc A bientôt Patrick |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 334) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous