Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

à l'intention des cavaliers du 87( haute vienne)

Sujet commencé par : vasco94 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne87
Par vasco94 : le 20/03/14 à 16:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2014
13 messages
Dire merci
hello à toutes et tous !

étudiante 22 ans recherche bonnes adresses de centres équestres pour remise en selle ..

en effet ça fait 1 an que je ne monte plus régulièrement et j'aimerais donc reprendre sérieusement !

donc à bon entendeur, centres équestres cool avec bonne ambiance, exit compet/compet/compet ^^
je suis plutot plat/balade, le saut j'en ai peur si je n'ai pas confiance..

merci d'avance
loriane

Message 1 à 1, Page : 1

Par Automne87 : le 05/05/14 à 11:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Avec beaucoup de retard :.
En Limousin ce n'est pas les structures qui manquent, mais plus le moyen de transport pour y aller ! lol

Dans un rayon de 10 à 20 km :

Avec la Fac tu as des tarifs avec le CE des Vaseix, orienté compet mais il y a quelques années ils avaient des reprises 100 % dressages, des sorties dans la forêt attenante.

Après tu as des clubs que je ne connais pas vers Condat sur Vienne, Sereilhac, Ambazac ou Couzeix par exemple.
Sur la commune de St Yrieix sous Aixe tu as une instructrice qui est orienté Dressage, mais aussi CSO ou extérieur.

En s'éloignant dans un rayon de 20 à 40 km
J'ai une amie qui a créé sa structure sur la commune de Javerdat, avec de l'activité d'extérieur mais aussi plus classique travail en terrains variés, remise en selle, obstacle, dressage.

Sur la commune de Gorre tu as une structure qui fait du Trec, du POR, de la randonnée

tu dois même avoir des structures orientés WE, endurance, TREC, et d'autres qui organisent des randonnées etc etc etc

Mais cela fait longtemps que je ne suis plus dans ce système donc je ne suis pas forcément à jour des clubs ou structures en place. Sachant que je connais plus le côté Ouest que le coté Est ou Sud ou Nord de Limoges.


Message édité le 05/05/14 à 11:57

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval