Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche étapes voyage roulotte Rennes-Le Mans

Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par damgarry
1 personne suit ce sujet
Par manuroulotte : le 15/03/14 à 13:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour

A partir de la deuxième quinzaine d'avril, nous allons faire une transhumance mes 2 percherons, ma roulotte et moi. je quitte un chantier pour un autre chantier de restauration de vielle ferme pour y travailler benevollement et gratuitement contre le gite et le couvert pour mes chevaux et moi et une place de parking pour ma roulotte.

Je vais partir de Guignen a 25 km au sud-ouest de Rennes pour aller a Thorigné-en Charnie a la frontière Mayenne-Sarthe pas très loin de L'autoroute A81.

Je recherche donc des endroits ou je pourrais faire des étapes de 1 ou 2 nuits dans la zone de 50 km de large au sud de l'autoroute A81 entre Rennes et Le Mans.

Je recherche des lieux avec de l'eau et de l'herbe pour le pâturage de mes chevaux. Si vous pouvez nous accueillir provisoirement, je vous en serais extrêmement reconnaissant.

En vous remerciant d'avance...

Manu Roulotte

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lysterre : le 01/04/14 à 13:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci
Désolée je ne suis pas du tout de ta région..


sinon je t'aurai accueilli avec plaisir


as tu regarder sur le site équiliberté ?dans les relais amis ?

bonne "route"

Par jolipak : le 03/04/14 à 11:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
bonjour,

moi je suis sur ta route (à Forcé, juste au sud de Laval), et je dois pouvoir trouver de quoi loger tes deux gros!

envoie moi un mp si cela t'interesse car je ne viens pas souvent sur ce forum là...

Par damgarry : le 04/04/14 à 19:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2010
29 messages
Dire merci
et moi j suis a montignée le brillant a coté de laval ,il n y a pas de probléme pour t accueillir !!!!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval