Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Cherche centre équestre (dressage) proche Toulouse

Sujet commencé par : Danaos - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
Par Danaos : le 05/09/12 à 16:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2012
3 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
Je viens de déménager sur Toulouse (j'habite à Castelmaurou, au nord est de Toulouse).
J'arrive de Caen où j'ai passé mon galop 6 de dressage il y a 2 ans, et j'ai continué à faire du dressage toutes les semaines depuis (+ concours internes + cycle d'hiver de dressage).
Je recherche un club qui propose des cours de dressage niveau galop 7 (ce que je faisais à Caen), voire 6-7. L'idéal serait un cours de dressage qui aurait lieu toutes les semaines (et pas une alternance dressage/CSO). Ce serait aussi un club qui propose des concours internes de dressage, ou qui participe aux cycles d'hiver...
Qui a une (ou des) adresses à me proposer ?
J'ai repéré Pin Balma mais j'ai peur que l'équitation fusionnée soit plus marketing qu'autre chose (si quelqu'un pouvait m'éclairer)
J'ai aussi repéré Pech David (plus loin de chez moi) ou l'école vétérinaire (encore plus loin).
J'attends vos réponses avec impatience!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ami des chevaux : le 12/09/12 à 16:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ecurie Palas a Bessières(31)
réputée pour son sérieux et proche de Castelmautou.

Par Chrysalis : le 12/09/12 à 22:33:03

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26876 messages

467 remerciements
Dire merci
 coucou stéphanie
bien installée a Toulouse?

rends toi plutot sur le forum général,tu auras plus de réponses

PS: Dior va bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval