Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Secteur Bain de Bretagne (35) et Chateaubriant (44

Sujet commencé par : Zane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268
Par Zane : le 13/08/12 à 17:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
18 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

je viens d'emménager entre Bain de bretagne et Chateaubriant; je suis propriétaire de plusieurs chevaux et fais un peu d'élevage de pur sang Arabes ( je ne suis pas éleveuse professionnelle).
j'aimerais rencontrer une personne sérieuse et motivée, qui a un profond respect pour le Cheval et s'intéresse aux jeunes chevaux (éducation des poulains et valorisation des jeunes chevaux). elle aura la possibilité de venir participer aux préparations des chevaux Arabes en vue de leur valorisation dans diverses disciplines: Ridden Class, endurance, Modèle et Allures à partir de 2 ans, Labellisation Loisir junior et montée.

je ne donne pas de cours et je ne rémunère pas.

il s'agit de proposer à quelqu'un de motivé de s'investir dans le travail de chevaux éduqués, gentils et intéressants au quotidien et de pouvoir pratiquer plusieurs disciplines et venir en concours avec moi.
pour l'instant, mes psar sont jeunes donc on a le temps de prendre nos marques et de préparer de jolis projets ensemble.
je travaille dans le respect du cheval avec des méthodes non violentes. je monte aussi bien avec un mors qu'en licol ou side pull.
personne à l'esprit ouvert, pas de méthode "pro ceci" ou "anti cela" ... chez moi on utilise aussi bien l'étho que l'équitation classique, en fonction du besoin et de ce qui correspond au cheval et à son cavalier.

je préfère une personne majeure et qui dispose d'un moyen de transport pour se rendre chez moi et titulaire d'une licence FFE ou d'une assurance pour les activités équestres.

j'habite dans un cadre verdoyant, en campagne, le site est très agréable

contactez moi par mp pour en savoir plus

Message 1 à 1, Page : 1

Par AnA268 : le 25/08/13 à 20:17:35