Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Lutenyl

Sujet commencé par : oasisfa - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par oasisfa
Par oasisfa : le 21/04/12 à 22:39:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2012
1 messages
Dire merci
  bonjour,

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici mon problème en couple depuis 9 ans,
tout aller très bien dans notre couple nous avons eu un enfant il y a 4 ans, après mon amis est sous lutenyl depuis 3 ans car problème de règle assez forte!,et depuis j'ai aperçu un changement de comportement et surtout plus envie de faire l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons voulu avoir un autre enfant il y a presque 2 ans, l’arrêt de lutenyl ,et un mois plus tard elle tombe enceinte,et la tout redevient comme avant nous refaisons l'amour régulièrement et son comportement était redevenu normal,plus d’énervement pour rien!!!
mais le jour quelle a repris cette pilule j'ai remarqué a nouveau un changement d'énervement,prise de poids,plus de libido et c'est horrible car j'avais vraiment peur!!!et la le pire arrive elle me dis qu'elle m'aime mais PLUS comme avant ET elle me dis qu'elle ne ressens plus rien du tout ,et que ça lui dis plus rien de faire l'amour,elle veut qu'on se sépare,moi je l'aime toujours autant et je préfère mourir que d’être séparer d'elle et de mes 2 enfants .
moi je sais que c'est lutenyl la cause.j'ai vu différent témoignage sur ces problème de libido et de sentiments
je vous demande de m'aidez et d'avoir le plus possible de témoignage pour prouver a mon amis que la cause c'est lutenyl car sinon ma vie s’arrête la!

merci d'avance

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval