Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Chevaux en détresses !

Sujet commencé par : Lorena.K - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonelydancer
Par Lorena.K : le 14/11/11 à 19:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2011
2 messages
Dire merci
  Bonjour !
J'ai un petit problème. J'habite a Poitiers, et quand je vais chez mes grands parents en Dordogne, il y a deux doubles poneys ( femelles ) qui sont seules dans un pré, sans propriétaires, et elles sont dans un très mauvais état. Je m’inquiète énormément pour elles, surtout pour une ( la plus âgée ) qui est blessée a la patte gauche de devant. Elle a comme une grosse boule ( d'infection ? ), ce qui fait qu'elle ne peut pas faire d'efforts, et quand elle marche, ça me fait pitier. Connaissez-vous un vétérinaire qui peut faire des soins gratuits ? En Dordogne ( 24 ).
PS : Donnez-moi vos conseils...
Et écrivez-moi a : kerridgelorena@yahoo.fr
Merci !!

Message 1 à 1, Page : 1

Par lonelydancer : le 21/02/12 à 11:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2012
4 messages
Dire merci
bonjour lorena!
je suis nouvelle sur le site. je viens de lire ton message et cela m'a fait de la peine pour tes chevaux (et pour toi!). comment vont ils? as tu trouvé une solution? si j'habitais dans le coin je t'aurais proposé de les garder malheureusement je suis sur paris!!
bise! à bientôt peut-être..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval