Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

Besoin d'infos et d'aide dans le 41

Sujet commencé par : qwiska - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwiska
Par qwiska : le 13/09/11 à 18:54:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Voila suite à notre retour en France après trois ans d'absence, nous venons tout juste d’emménager en région centre vers Romorantin (entre Blois et Bourges) pour ceux qui connaissent, pour ramener nos chevaux cela peut se faire que sous certaines conditions:

la premiere le Foin je sais je n'arrive pas aux bons moments, pas la bonne année non plus alors si quelqu'un à des adresses, tél je prends car je viens de passer les premiers jours de connexion branchée sur toutes les annonces et le résultat est catastrophique rien ou alors livré à partir de 5 tonnes la j'ai rien pour stocker 5 tonnes 2 oui ...

Ensuite je prends volontiers les tél et adresse de maréchal, véto, clinique dans le coin.

C'est déja pas mal non je tiens aussi à remercier certaines personnes Pikachu12 qui a géré ma jument pendant notre absence malgré beaucoup de changement dans sa vie et les trois autres personnes qui ne sont pas sur ce forum mais qui ont prit soins de mes deux autres ponettes jusqu'à leur fin de vie....

Messages 1 à 3, Page : 1

Par qwiska : le 16/09/11 à 21:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 Je suis plus dans le desert pourtant!! LOL je prends toutes infos même si incomplètes!!

Par brownie33 : le 30/09/11 à 09:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
1442 messages
Dire merci
 Ma pooooovre !! pas évident dans un coin où tu connais personne ! Mais y a bien des agriculteurs non ? Vois par la mairie aussi ils t'indiqueront peut être des gens qui ont du foin. Surtout si t'es dans un petit patelin. Y a pas des clubs ou des particuliers qui ont des chevaux ????
Faut t'armer de courage et aller frapper aux portes, en espérant tomber sur des gens sympas.
Bon courage ma belle !

Par qwiska : le 01/10/11 à 19:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2006
1513 messages
Dire merci
 merci brownie j'ai trouvé mais pas simple surtout à la période ou on atterri ici...


Message édité le 01/10/11 à 19:14

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval